le match

2.9K 133 25
                                    

Merci a GouteDePluie d'avoir corrigé mon histoire.
❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤
POV OMNISCIEN

L'équipe de Gryffondor est rassemblée à l'entrée du terrain de Quidditch et discute de la stratégie pour ce match contre Serdaigle.

Capitaine : Bien, on fait ce qu’on a dit à l’entrainement.

Ils se mirent en cercle et rejoignirent tous leurs mains au milieu avant de pousser leurs cris de guerre et ils se dirigèrent vers le du terrain de Quidditch ou tous les élèves les attendaient, avec impatience, sur les gradins.

Lee Jordan : Bonjour à tous et toute, aujourd'hui le match sera les Gryffondor contre les Serdaigle. Le match risque d’être difficile avec les conditions climatiques qui ne sont pas très adapté, mais je suis sûr que ça sera un supers matchs !

Après quelques minutes Madame Bibine libère le vif d’or et lance le souafle pour marquer le début du match. Un coup de sifflet se fit entendre après 1h de match.

Lee Jordan : ET C’EST HARRY POTTER QUI ATTRAPE LE VIF D'OR, LES GRIFFONDOR REMPORTE LE MATCH !!!!

Des cris d'acclamations se fit entendre aux quatre coins du terrain et accompagnés de ces cris, tous les joueurs partirent se changer dans les vestiaires.

POV HARRY

Après mettre fait félicité par toute mon équipe, je décide d'aller faire un tour près du lac noir, où normalement personne ne va, c’est un peu comme mon jardin secret, là où je vais quand j’ai envie d’être seul ou être dans un endroit calme.

Après être resté presque 1h là-bas, je décide de retourner à Poudlard pour ne pas rater le repas du soir ainsi que les informations que le directeur annoncera sans aucun doute.

Ron : Salut Harry dit-il en commençant à remplir son assiette.
Harry : Salut. Je m’assois avec eux et commence à manger avec tous mais camarades de dortoir. Après quelques minutes, le directeur pris la parole et plus un bruit ne se fit entende dans la Grande Salle.
Dumbledore : Bonsoir jeunes gens. Vous devais maintenant tous savoir que à la suite d’un petit accident de potion un élève de Poudlard a été transformé en un enfant de 4 ans, nous avons appris, grâce à notre bien aimé maitre des potions, Severus Rogue, que l'effet de la potion ne devrait, normalement, durer que quelques jours ou quelques semaines de plus. Nous avons décidé qu’une seule personne dans Poudlard devra s’occuper de cet enfant, pour qu’il ne soit pas trop perturber par tous les changements qui s’opères autour de lui.

Beaucoup de questions commencèrent à se faire entendre mais Dumbledore fit taire toutes ces voix et ramène le silence dans la grande salle.

Dumbledore : Comme je vous l’expliquer avant d’être interrompus, pour ne pas que cet enfant ne soit plus perturbé qu’il ne l’ait déjà nous avons décidé de le confier a une seule personne qui sera en charge de son bienêtre. Et cette personne sera choisi par l’enfant lui-même.

Après que Dumbledore eut fini de nous expliquer la situation il fit monter mini Malfoy sur l'estrade. Le petit, gêné, s’approche de Dumbledore tout en jouant avec les manches de son uniforme. Une fois que le petit Draco est arrivé à sa hauteur, Dumbledore se pencha vers le petit garçon qui lui chuchote quelques mots dans son oreille.

Dumbledore : Bien, alors Harry Potter sera, à partir de maintenant, le tuteur de Draco Malfoy pour les semaines à venir et ce jusqu’à ce que le problème soit résolu, D’ailleurs vous viendrez me voir dans mon bureau après manger M Potter.
Tous les regards se fixèrent sur moi ce qui me fit rougir. Pour ne plus voir tous ces regards sur moi je redirige mon regard sur mon assiette où de beaux petits pois, beaucoup plus intéressant que ce qu’il se passais dans la grande salle, se trouve. Et si je les comptais ?

Draco malfoy en bébé !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant