Petit imprévu

3.3K 153 33
                                    

Merci a GouteDePluie d'avoir corrigé mon histoire
❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤
Bon pour l'instant tous vas bien, je suis en train de récurer les chaudrons et après ça j'ai juste à lancé un sort de rinçage sur les murs et tout sera nettoyé et en prime je n'ai eu le droit à aucune remarque ni points en moins.

Rogue : Si vous ne voulez pas rester ici toute la nuit, je vous suggère de vous dépêchez. Grogna-t-il. (désolé oncle Sev U~U ne me frappe pas )
Des coups se font entendre venant de la porte et le professeur vas donc ouvrir, dès que la porte fut un peut ouverte une source de chaleur s'accrocha à mes jambes. Je baisse alors ma tête et j’aperçois une touffe de cheveux blonds. Juste après m’avoir fait un grand sourire le petit être accroché à moi s’exclama. 

Draco : Bonjour moche cheveux. 
Harry : Bonjour mini Malfoy.
Draco : Mon prénom c’est Draco, pas Malfoy. Dit-il en me lâchant et en boudant.
Rogue : Miss Parkinson, que me vaut cette visite tardive.
Parkinson : Vous n’avez qu'à demander à Draco, moi je rêve d’aller me coucher depuis un moment, donc je vous le laisse. Bonne nuit professeur Rogue.
Sur ce, elle reparti aussi vite qu'elle était arrivée
Draco : Moi je voulais dormir avec moche cheveux oncle Sev !
Harry : Moi aussi j'ai un prénom. Ne puis-je me retenir de dire.
Draco : Je sais mais « moche cheveux » ça te vas mieux.
Rogue : Potter, finissais votre travail et 5 points en moins pour Gryffondor pour bavardages.
Après avoir fini de tout nettoyer je sorti de la salle mais je fis demi-tour pour aller chercher mini Malfoy qui s'était endormi sur une chaise et je ne pouvais décemment laisser un enfant de 4 ans dormir dans des cachots froids et humides.
Ne voulant pas le réveiller je le porte jusque devant ma salle commune et après avoir donné le mot de passe je rentre à l'intérieur et monte dans mon dortoir.
Ron : 'Ry ses toi ? demande-t-il en chuchotant.
Harry : Tu veux que ce soit qui d'autre ? répondis-je sur le même ton.
Ron : C’est quoi que tu as dans les bras ? 
Harry : Malfoy.
Ron : Me dit pas que tu l’as tué, parce que t'irais en prison dans ce cas-là tu sais et je sais que tu l’aime pas mais quand même là c’est un bébé sans défense que t’as attaqué tu te rends compte ! Me dit-il sans reprendre sa respiration.
Harry : Ron calme toi, je ne l’ait pas tuer, il dort. Dis-je en le l’installant confortablement sur mon lit.
Ron : Tu l’as kidnappé ? Ne me dit pas que tu vas le torturer par…
Harry : Ron, arrête de te faire des films.
Ron : Des film ? 
Harry : Laisse tomber, il voulait juste dormir avec moi alors je l'ait amené avec moi rien de grave comme tu peux le voir. Maintenant peux-tu te recoucher s’il te plait ? 
Je sentis ses yeux bleus me regarder pendant un moment avant qu'il ne détourne son regard en me lâchant un "bonne nuit".
Je me change et me couche à côté d'un petit déjà endormi.

                         Le lendemain

Je me fis réveiller par des voix de plus en plus fort près de moi, je me décide donc à ouvrir mes paupières.
Ron : Harry, enfin réveille.
Harry : Mouai…
Ron : Tu devrais venir voir.
Harry : Venir voir quoi ? Demandais-je en me relevant.
Ron : Malfoy vient de péter une crise et les gars essayent de le calmer.
Je le regarde en écarquillant les yeux, je mis mes lunettes et me précipite vers les cris.
Draco : Je veux ma maman !!! crie-t-il en essayant de ne pas pleurer.
Seamus : Mais tu peux pas voir ta maman ! Dit-il essayant de le calmer.
Dean : Mais tu peux jouer avec nous si tu veux. Essaye-t-il à son tour en lui faisant un sourire pour le rassurer.
Mais le blond continue de hurler de phrases incompréhensibles. Je me rapproche alors de lui pour qu'il puisse me voir et il encra son regard dans le miens
Harry : Hey, mini Malfoy qu’est-ce qu’y vas pas ? Draco : Je veux ma maman et mon papa ! 
Harry : Mais tu ne peux pas les voir maintenant tu pour…
Mais avant que je ne puisse terminer ma phrase il craque et se met à pleurer et a crié à plein poumons, tous les regards se tournèrent vers moi, je baisse alors les yeux.
Neville : Tien prend ça. Il tend un livre à mini Malfoy.
Draco : ça c’est quoi ? Dit-il en arrêtant de crier.
Neville : Un livre sur les créatures magiques, je te le donne si tu m'essuie ces larmes vilaine larmes sur tes joues.
Il essuie ses larmes et prit le livre dans ses petites mains et parti sur un lit au hasard pour commencer à contempler les images sans faire attention aux écritures.
Ron : Comment as-tu réussit à faire ça Neville ? 
Neville : Bah j'ai déjà gardé plusieurs enfants. A force tu prends l’habitude des caprices et des pleurs. Dit-il gêné de tous ces regards posés sur lui.
Après quelques minutes tout le monde commence à se préparer et à descendre petit à petit pour manger.
Harry : Mini Malfoy tu viens ? 
Il ne me répondit pas et continua à feuilleter les pages.
Harry : Tu peux prendre le livre si tu veux, je pense que ça ne dérange pas Neville mais tu iras lui dire merci ok ?
Il me regarde et hoche la tête. Il ferme alors le livre et vient en courant vers moi en trébuchant plusieurs fois.
Je lui pris la main par réflexe et descendis les escaliers avec lui. 
On rejoignit alors Hermione et Ron pour aller dans la grande salle.
Draco : Je peux aller avec Blaise et Pansy ?
Harry : Après avoir dit merci à Neville, ok ? 
Il hocha vivement la tête avant de me passer le livre et de partir en courant voir Neville, sous les regards surpris de tout le monde dans la grande salle, puis il revient et me reprit le livre.
Draco : Je lui ai dit merci, maintenant je peux aller avec Pansy et Blaise ?
Harry : Euh oui je suppose. Dis-je encore sonné.
Il me sourit et partit rejoindre ses amis.
Hermione me prit le bras et me fit avancer jusqu'à la table, où je m’assis.
Harry : Il t’a vraiment dit merci ? Demandais-je à Neville.
Neville : Oui, il a dit qu'il aimait beaucoup le livre et il m’a aussi demandé s’il pouvait le garder jusqu'à qu'il le finisse. Je lui ai dit que je lui donnais s’il le voulait, et il a explosé de joie.
Je le regardai, choqué, tandis qu’il mangeait tranquillement.
Hermione : Harry, c’est un petit garçon de 4 ans, pas un garçon de 17 ans.
Harry : Oui mais... c’est Malfoy.
Hermione : Oui, le Malfoy de 4 ans et pas le Malfoy de 17ans qu'on connait, fait toi à l'idée.
Ron : Sinon pour changer de sujet, demain on a un match contre les Serdaigle.
Après un petit déjeuner consistant on se lève et nous nous dirigeons vers la sortie avant que quelqu'un m'appelle.
Draco : MOCHE CHEVEUX ! Crie-t-il.
Je me retourne, comme tout le monde d'ailleurs.
Draco : Est que je peux venir voir ton match demain ? demande-t-il gêné.
Harry : Heu...oui je suppose.
Il me sourit et se rassie correctement avant de reprendre une conversation animée avec Parkinson et Zabinie
Je crois que 'mione a raison, ce n’est plus le Malfoy de 17 ans égoïste, hypocrite, énervant et tout ce que vous voudrez. Là c’est bel est bien un Malfoy de 4 ans mignon, gentil et sans défense que je ne connais pas du tout et ça ça me fait peur.

💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚

Je suis fier de moi , sinon j'espère que se chapitre  vous plait si y a des truc incompréhensible dit te le moi je vous l'expliquerai meme si mes explications seront aussi incompréhensibles. Bis mes moldu ❤

Bonne journée
Bonne matinée
Bonne appétit
Bonne après-midi
Bonne soirée
Bonne nuit
Bonne anniversaire

Draco malfoy en bébé !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant