Je remercie GouteDePluie pour avoir corrigé mon histoire.
❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤
Ce matin je me lève difficilement, comme à peu près tous les matins.
Ron : Harry, dépêche-toi, sinon Hermione va encore être en colère !
Harry : Hmmm.
Ron : On t'attend en bas.
Après quelques minutes je me décide de me lever et de me préparer
Hermione : Enfin tu es là Harry, dépêchons-nous pour aller déjeuner !
Nous partons alors en direction de la grande salle. Après quelques minutes Draco Malfoy arrive, bien après tout le monde comme à son habitude.
Harry : Voilà le prince des Serpentard, soupirais-je.
Ron : Et en plus nous commençons avec un court de potion en commun avec les Serpentard rajouta-t-il en se goinfrant de bacon
Hermione : Ho ! Ça va les garçons, ce n’est pas comme s'il allait se passer quelque chose de grave.
Après avoir fini de manger, nous nous dirigeons vers les cachots.
Rogue : Entraient !
Tout le monde s’exécute alors en se plaçant sur les tables disponibles.
Rogue : Bien, aujourd'hui nous allons faire la potion qui se trouve à la page 400 de votre livre. Pour que ce cours se passe au mieux, je vais former des groupes de telle sorte que cette potion...n'explosera pas.
En disant cela Rogue se tourne vers Neuville et moi-même.
Rogue : Bien, nous allons commencer pars les plus médiocre d’entre vous…Potter, vous serez en groupe avec Malfoy, et je me fou de votre guerre purement enfantine, est-ce claire ? Continuons, Londubat avec Nott, Weasley avec Zabinie, *nom* avec *nom*, Parkinson avec Granger. Maintenant au travail et je ne veux rien entendre durant mon cours !
Tout le monde se déplaça pour aller avec sa paire, je me dirige alors pour aller m'assoir à côté de sa majesté, Draco Malfoy qui ne peut pas bouger son arrière-train comme tout le monde.
Draco : Bien vas chercher les ingrédients et après ne touche plus à rien, est-ce clair ?
m’ordonna-t-il.
Vue que je ne suis pas d'humeur à m'engueuler avec lui je vais chercher les ingrédients sans faire de réflexion. Après avoir apporté tous les ingrédients, Malfoy se mit au travail pendant que je le regarde faire. Après quelques minutes, la chaleur est montée dans tous la salle.
Malfoy avait par conséquence détaché sa cravate et déboutonné les premiers boutons de sa chemise et ses cheveux retombaient sur ses yeux d'un gris métallique.
Rogue : Potter, je vous prierai d'arrêter de rêvasser et de continuer à faire la potion, Malfoy laissais Potter prendre votre place s’il vous plait.
Il commença à partir, j'échange alors de place avec Malfoy
Rogue : Ah oui, j'allais oublier, 10 points en moins pour Gryffondor
Je soupire mais ne dis rien, je préfère m'occuper de notre potion.
Draco : Tu dois mettre la poudre de corne de licorne.
Je pris alors la poudre qui était placée à côté de moi et la versa complètement dans le chaudron.
Draco : Potter ?
Harry : Quoi ?
Draco : Tu peux me dire pourquoi notre potion deviens bleu ?
Harry : Bah j’en sais rien moi, j'ai mis la poudre et c’est tout !
Il regarda sur toute la table avant de s’arrêter et d'écarquillés les yeux en fronçant les sourcils.
Draco : T’a pas mis la bonne poudre abrutie ! il se leva de sa chaise, énervé.
Harry : Et comment j'étais sensé savoir qu’elle poudre était celle que je devais mettre.
Draco : La poudre que tu as mise était de couleur blanche, celle que tu devais mettre était rouge !
Avant qu'il ne puisse continuer à me faire la morale je m'écarte de la potion qui commencé à former des bulles.
Harry : Heu tu devrais t'écart…
Mais avant que je ne puisse le prévenir la potion explose en répandant une fumée épaisse et une matière visqueuse dans toute la salle. Après la détonation, j’entendis le professeur crier.
Rogue : Potter ! qu’avez-vous encore fait !
La fumer commença à se dissiper petit à petit.
Inconnu : Aaaaah !
Inconnu 2 : Quoi ?
Inconnu : il, il, il y a un, un, bé, bé, bébé !
Tout le monde chercha alors du regard d'où venait les cris et se figèrent en voyant un petit être blond qui était au milieu de la salle avec son uniforme beaucoup trop grand pour lui.
Parkinson : Dray ? elle s'approche du petit.
Zabinie : Attend Pansy t’es en train de me dire que c’est Draco ? demande-t-il incertain.
Parkinson : Pour toi il y a d’autre personne dans notre classe qui sois blond aux yeux bleu /gris ?
Le petit, qui était perdue, regarde tout le monde en fronçant les sourcils.
Harry : Dites, il a quoi le mini Malfoy dis-je en le regardant.
Tout le monde se tuent et se mit à le regarder
Draco : Je suis où ! cria-t-il
Parkinson : Tu es à Poudlard Dray'.
Il la regarde et écarquille les yeux
Draco : Et c’est qui qui m’a emmené ici ? Parce que père et mère ne sont pas là, alors c’est pas eux ! dit-il tout en faisant plein de geste.
Zabinie : C’est vrai mais... dit-il en cherchant une bonne excuse.
Je rigole doucement en regardant Zabinie et Parkinson chercher désespérément une excuse valable pour un enfant de 4 ans.
Draco : Pourquoi tu rigoles toi ?
Harry : Pour rien mini Malfoy.
Draco : Alors déjà J’SUIS PAS PETIT et puis moi j’veux pas parler avec des gens qui ont des moche cheuveux. dit-il en me tirant la langue
Plusieurs personnes rigolent, je fronce les sourcilles en le regardant.
Harry : Alors déjà mes cheveux sont très beaux, et si, tu es petit, tu es un enfant de 4 ans qui est p.e.t.i.t. j’insiste bien sur chaque lettre du mot.
Draco : Tes cheveux sont moches et ça veut dire quoi p.e.t.i. ?
Harry : Petit.
Il s'approche de moi sous les rires des autres et me tape de toute ses forces dans mon tibia.
Harry : Mais t'a un problème.
Sans m'écouter il va s’assoir au bout de la salle en boudant.
Parkinson : Bah voilà, content de toi Potter, maintenant il voudra plus qu'on l'approche. ditelle sur un ton énervé.
Hermione : Harry, tu devrais allez t'excuser.
Harry : Et pourquoi ?
Hermione : Dépêche-toi !
Je me dirige alors, en grognant, vers mini Malfoy sous le regard amusé de Ron.
Harry : Hey mini Malfoy. Je me place à genoux devant lui pour être à sa hauteur.
Draco : Je suis pwa petit. Il fit alors ressortir sa lèvre inférieure.
Harry : Oui, bon, Malfoy…
Draco : J'ai un prénom…
Harry : Oui, bon, Draco je suis... désolée, même si je vois pas pourquoi je devrais l’être. Disje plus bas pour que personnes n’entendent.
Mais Draco ne bouge pas et continue à regarder le mur en face de lui.
Harry : Qu’est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?
Draco : Dit que tes cheveux ne sont pas beaux et aussi que je suis le plus beau de tousse ! ditil en me regardant fièrement
Harry : T’a intérêt à être content après, mes cheveux sont moches et t’es pas si moche que ça.
Draco : Dit mieux que ça.
Je grogne de mécontentement mais le fit pour en finir.
Harry : Moi Harry James Potter n'a pas de beaux cheveux, et toi Draco Lucius Malfoy et le plus beau de tous.
Il me sourit puis se lève et il trébuche en avançant, je lance alors un sort de rétrécissement sur ses vêtements chose qui lui fit agrandir son sourire.
Draco : Dit Pansy ? dit-il en essayant d'être discret
Parkinson : Oui ?
Draco : Tu penses que père et mère accepteraient que je veuille me marier avec moche cheuveux. Dit-il en jouant avec les plis de sa robe.
Plusieurs personnes ricanèrent à cette demande.
Parkinson : Je ne pen…
Mais elle est coupée par Zabinie qui porta Draco.
Zabinie : Moi je pense qu'ils accepteront, et le jour de votre mariage je serai ton témoin. Dit-il en souriant.
Draco : c’est quoi un "témoin".
Zabinie : c’est pas importants.
Rogue : Quand vous aurez finit pourriez -vous emmener monsieur Malfoy à l'infirmerie ?
Parkinson : Ha oui, c’est vrai.
Parkinson prit alors Malfoy des bras de Zabinie et sorti avec lui direction l’infirmerie. Les autres élèves partirent a leurs suite et Harry, après que Rogue lui ait mis 2h de colle pour nettoyer la salle, put sortir a son tour.
Zabinie : Je te parie 25 galions que Draco reviendra à sa taille normale dans une semaine.
Ron : Et moi je te parie 25 galions qu’il retrouvera sa taille que dans 2 semaines.
Sur ce ils se serrèrent la main pour conclure leur marcher.❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤
Voila un nouveau chapitre d une nouvelle histoire j'aime bien le début sa se trouve il est ipaire nul mes ses pas grave.Bonne journée
Bonne appétit
Bonnes après-midi
Bonne soirée
Bon anniversaire
VOUS LISEZ
Draco malfoy en bébé !?
ParanormalHistoir en réécriture salut aujourd'hui nouvelle histoire encore un drarry 😂mais bon celle la j'aimerais la finir donc l'histoire ses l'histoir de draco qui devient bébé j'ai deja lut des fiction ou ses Harry qui devient bébé du coup la j ai voulu...