Merci a GouteDePluie qui a corrigé mon histoire.
❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤
POV HARRY
Bon ces derniers jours n'ont pas été plus bizarre que ça, à part, peut-être, mini Malfoy qui a commencé à me coller plus que d'habitude et moi qui le prenait dans mes bras pour lui faire des câlins de temps en temps. Ce n’est pas si bizarre que ça finalement, ça arrive à tout le monde de vouloir des câlins surtout avec une enfance comme la mienne, non ?
Enfin aujourd'hui j'ai un entraînement de Quidditch et je ne compte pas être en retard j'ai même préparé mes affaires en avance.Harry : Bon j'y vais mini Malfoy, fait pas de bêtises.
Draco : Tu vas où ?
Harry : J’ai un entraînement.
Draco : Je peux venir ?
Harry : Je pense pas que ce soit une bonne idée, et il faut que tu termines le livre que Neville t’as donner, non ?
Draco : Mais je veux venir !
Il se leva et viens se placer à côté de moi et s'agrippe à mes jambes.
Harry:Si tu viens il faut de toute façon que tu restes assis sur un banc pendant une langue période sa…
Draco : Alors allons-y.
Il passe devant moi et je me mets à le suivre en soupirant.
Après l'entraînement
Une fois l’entrainement finit je me dirige avec mini Malfoy vers la tour des Gryffondor quand j’aperçois Zabinie venir dans notre direction visiblement pour me voir, je dis à mini Malfoy de rentrer dans la salle commune et d’aller voir Neville pour qu’il lui explique plus sur son livre. Pendant que mini Malfoy rentre dans la salle commune j’attends Zabinie qui une fois arriver à ma hauteur me demande de le suivre ce que je fis sans poser de question par manque d'énergie.Harry : Qu’est-ce qu’il y a ?
Zabinie : Il faut…Il faut que je te dise quelque chose.
Harry : Bah dit moi.
Zabinie : Juste… Juste promet-moi de ne pas rien dire à Draco.
Harry : A Malfoy ? Pourquoi je lui dirai quoi que ce soit ? Et pourquoi vient tu me parler de lui ?
Zabinie : Je suis pas sensé te le dire cela et s’il l’apprend que je t’ai donner cette information je suis mort. dit-il en baissant les yeux.
Harry : Bon tu vas cracher le morceau ou je retourne dans ma tour, non parce que l’a je sors d’un entrainement plutôt épuisant et je ne rêve que d’une bonne douche chaude donc accélère !
POV DRACOÇa faisait un bon moment que Harry et partit parler à Blaise et je m'ennuie moi, de plus j'ai comme la mauvaise impression qu'ils parlent de moi. Il faut que j'aille voir ce qu’ils font. Je réussi à sortir sans trop de problème de la salle commune des lions. Il me reste plus qu’à les trouver et m’approcher sans me faire repérer. Je les trouve après un petit moment de recherche et essaye de me rapprocher discrètement. Après avoir réussi à me reprocher et à me cacher pas loin de là où ils sont je m’aperçois que je n’entends absolument rien et qu’il faut que je me rapproche encore plus d’eux, ce que je fis sans perdre une seconde et toujours sans faire le moindre bruit. Maintenant que je me suis déplacé je peux les entendre à peu près.
Blaise : Je… pas… te le dire…
Je le vois baisser les yeux. Qu’est-ce qu'il raconte encore comme connerie lui, j'espère qu’il ne dit rien d'important.
Harry : .... donc accélère !
VOUS LISEZ
Draco malfoy en bébé !?
ParanormalHistoir en réécriture salut aujourd'hui nouvelle histoire encore un drarry 😂mais bon celle la j'aimerais la finir donc l'histoire ses l'histoir de draco qui devient bébé j'ai deja lut des fiction ou ses Harry qui devient bébé du coup la j ai voulu...