chap.8

2K 99 9
                                    

Chapitre corriger par GouteDePluie.
💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚
Dumbledore : Harry, Draco. Mes enfants installez-vous. Un bonbon au citron ? 

On refuse poliment et nous nous asseyions sur les chaises devant le bureau de notre cher directeur.

Dumbledore : Draco, te souviens-tu de ces derniers jours ? Tu es redevenue un enfant de 4 ans après l’accident de potion quelques jours auparavant. Te rappelle tu de quoi que ce soit ?

Je réfléchis alors à la meilleure réponse à donner au directeur. Une réponse qui, à la fois m’aiderais à garder la face, qui satisferait notre directeur un peu trop intrusif et qui soit respectueuse pour toutes les personnes à qui j’ai envie la vie pendant que j’étais un enfant de 4 ans. Je soupire et lui répond.

Draco : Non, je ne me souviens de rien du tout après l’accident de potion.

Dumbledore : Et bien cela m'inquiète quand même un peu, vous auriez dû avoir ne serait-ce que quelques souvenir de cette période ce n’est pas normale. J’aimerais que vous vous rendiez à l’infirmerie au plus vite. S’il vous plait Monsieur Malfoy.

Draco : Très bien j’y vais tout de suite.

Dumbledore nous laissa partir après m’avoir fait promettre d’aller directement voir Mme Pomfresh. Harry et moi faisons la moitié du chemin ensemble sous un silence assez pesant.
Nous nous séparons un peu avant l’infirmerie. Une fois dans l’infirmerie, j’appelle Mme Pomfresh et remarque que je suis le seul à l’infirmerie pour l’instant. 

Mme Pomfresh : Mr Malfoy, que me vaut cette visite ? Je vois d’ailleurs que vous avez retrouvé votre corps d’origine. 

Draco : Dumbledore m'a demandé de venir, je suis revenue dans mon corps pendant la nuit.

Mme Pomfresh : Je suppose qu'il veut que je vous ausculte, très bien, enlevez vote haut et allez sur le lit.

Je m’exécute et Pomfresh commence son auscultation.

Mme Pomfresh : Lui avez-vous dit ?

Draco : je ne vois absolument pas de quoi vous parlez.

Mme Pomfresh : Vous savez très bien de qui et de quoi je parle, ne me faite pas passer pour plus bête que je ne le suis. Si vous ne vous le faites pas alors je m’en chargerais.

Draco : NON ! D’accord je lui dirais, s’il vous plait, ne dites rien.

Mme Pomfresh : Je vous laisse 3 jours pour lui dire Monsieur Malfoy, et pas un jour de plus.

Draco : …3 jours… dis-je d’une voix sur aigue.

Mme Pomfresh : 3. J’ai fini, tout est en ordre, tu peux y aller.

J’hoche la tête et part en traînant des pieds hors de l’infirmerie. Je fus interpellé par un rouge et or qui avait l'air de m'attendre à la sortie de l’infirmerie.

Draco : Potter !? Quesque tu fou ici ? 

Harry : Dumbledore m'a demandé de venir te voir.

Draco : Tu m’as vue, c’est bon, donc tu peux repartir.

Harry : Non, je n’en ait pas envie. Et puis j'avais une question donc autant que je te la pose maintenant que nous somme seul. Zabinie m'a révélé quelque chose à ton propos pendant que
tu étais un enfant de 4 ans et j’aurais aimé savoir s’il m’a dit la vérité ou mentit.

Il me dit tout cela rapidement et sans jamais relever la tête pour me regarder. Cette conversation va être pénible je le sens, surtout s’il est déjà autant gêné. 

Draco : Que t’a-t-il dit au juste ? crache le morceaux j’ai pas toute la journée. Dis-je en levant un sourcil comme je le fait toujours.

Harry : Que euuuh, eh bien, que… enréalitertumaimerdepuisunbonmoment.

Draco : Potter, rassure-moi, tu sais articuler ? Tu sais le truc qui t’aide à te faire comprendre des autres être humain et qu’on apprend aux enfants de 2, 3 ans. A moins que tu ais régresser mentalement pendant que moi j’avais régressé physiquement ? 

Il souffle et se mordille la lèvre inférieure. Il a l’aire en grande réflexion. Il s’arrête de mordiller sa lèvre et relève la tête avant de me regarder dans les yeux.

Harry : Il m'a dit qu’en réalité tu m'aimais depuis un moment, est-ce que c’est vrai ? 

Une fois sa question lâcher il se remit à regarder ses chaussures, ce qui m’arrange largement car dès qu’il finit sa phrase je me mis à rougir comme pas possible. J’essaye alors de dire quelque chose mais la peur me bloque. Je t’ente encore de sortir un son quand je vois Harry sur le point de prendre la parole. Je ne lui laisse pas le temps et répond avant lui.

Draco : Ecoute, je ne sais absolument pas pourquoi Blaise ta raconter ça, mais sache que ce ne sont des conneries, alors ne vas pas t’imaginer quoi que ce soit, ok ? Oh et une dernière chose, ne m’approche plus Potter.

Harry : Hein ?

Ce fut la seule chose que je pus entendre du brun avant de commencer partir dans les couloirs de Poudlard. 

Draco : Et encore une chose, Potter, je te déteste.


POV OMNISCIENT
Cette remarque fut de trop pour Harry qui se mis à pleurer silencieusement dans ce couloir tout comme Draco qui laisse, lui aussi, couler ses larmes qu’il avait retenue depuis si longtemps pendant qu’il s’éloigner de plus en plus loin de celui qui lui a voler son cœur.

Leur amour est-il possible ?
Draco racontera-t-il la vérité a son aimé ?
Harry lui pardonnera-t-il ces mots blessant à son égard ?


La suite dans le prochain chapitre. 

❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚❤

Après une longue pose me revoici avec la suite de l'histoire.
J'ai deja écrit les deux future chapitre donc je les publierai bientôt normalement, et la question du jour esque vous voulez du lemon vue mes talents pour l'écrire sa sera surment pas ouf mes ses pas grave , de plus vous avez pas lut les prochains chapitres donc sa dépendra de la tournur que sa prend donc vous pouvez me le dire dans les prochains chapitre.
Voila je parle toujours autant.

Bonne journée
Bonne appétit
Bonne après-midi
Bonne soirée
Bonne nuit
Bonne anniversaire
Bon couvre-feu

Draco malfoy en bébé !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant