Tout se passa très vite, comme si tout avait été accéléré. Les arbres défilaient si vite que l'on ne pouvait voir que des traînées foncées. Le soleil scintillait dans le beau ciel bleu que les branches des arbres cachaient. Il y avait du brouillard dans la forêt qui entourait Thalia qui était en train de courir comme jamais. Elle entendait son coeur battre à une allure folle tendit qu'elle essayait de se concentrer sur les bruits de pas qui la suivaient quelques mètres derrière elle. Thalia ne sentait plus ses jambes, mais elle continuait à les lancer le plus loin et le plus vite possible pour mettre le plus de distance entre elle et ses poursuivants. Ils étaient trois, trois hommes. Ils la poursuivaient depuis une dizaines de minutes déjà. Elle ne savait rien de leurs attentions, mais n'avait pas réfléchit longtemps avant de se mettre à courir.
Thalia vit une petite cabane en bois au loin. Elle y couru, puis voyant qu'il y avait assez de distance entre elle et les trois hommes, décida de se cacher derrière la petite maison pour reprendre son souffle. Elle le fit, puis mit sa main devant sa bouche pour qu'ils n'entendent pas sa bruyante respiration.
Ils arrivèrent à l'arrière de la cabane, et Thalia recula lentement, sans quitter l'endroit où ils n'allaient pas tarder à arriver des yeux. Elle recula et vint se plaquer contre le mur gauche de la maison. Les trois hommes arrivaient derrière alors qu'elle avait réussit à faire silencieusement le tour de la cabane, maintenant devant la porte d'entrée. Elle n'entendait plus rien, plus aucun bruit de pas. Puis un son lointain qui ne venait pas d'eux résonna dans la forêt silencieuse. Comme si quelqu'un était tombé au sol en écrasant au passage plusieurs branches.
Les hommes se retournèrent vers ce bruit, pensant que c'était elle, et partirent dans la direction opposée où elle se trouvait. Thalia enleva sa main quelques secondes plus tard, pensant qu'ils étaient assez loin et se laissa glisser contre le mur de la cabane, épuisée.
Quelques minutes passèrent avant qu'elle ne retrouve le courage de se lever et de rejoindre la lisière de la forêt. Les mains dans les poches de son blouson, elle repensa à ce qu'il venait de se passer. Depuis plusieurs mois, des tonnes d'évènements étranges s'étaient passés et accumulés dans sa tête déjà bien remplie.C'était il y a moins d'un an, 9 mois exactement. Dans cette même forêt. Un après midi, Thalia et Ayden y étaient allés après les cours. Ils discutaient et rigolaient de leur journée terminée, jusqu'à ce qu'ils arrivent à un sujet houleux.
« -Tu devrais lui laisser une chance. Continua Ayden
-Non! C'est un sale type! Tu as vu comme il a traité Lucy l'an dernier? Répliqua elle
-Tyler n'avait rien fait... Ce n'étaient que des mauvaises rumeurs. Fit son meilleur ami
-Désolée, mais il n'y a aucun moyen que je sorte avec lui. Finit Thalia
-T'es reloue Thalia. Souffla t-il énervé
-Je sais! Sourit elle
-Tu ne sais même p... »
Avant qu'il ne finisse sa phrase, Thalia lui prit le poignet et l'arrêta, regardant autour d'elle, à l'écoute.
« -Quoi? Demanda Ayden
-T'as pas entendu? Demanda t-elle en regardant derrière elle
-Entendu quoi?
-Un bruit sourd...Souffla t-elle »
Tout était silencieux, on entendait uniquement le souffle des deux jeunes. Mais en se retournant, elle vit derrière son ami un énorme monstre, noir et brûlé se tenant à une quinzaine de mètres derrière Ayden. La créature était très grande, avait une main aux griffes aiguisées et l'autre avec un bras tranchant, lui faisant penser à un monstre dans les films d'horreur. Thalia ouvrit les yeux en grand et prit le poignet de son ami, qui la regarda désespéré.
VOUS LISEZ
Not my Fate
FantasyThalia était âgée de 18ans lorsqu'on lui demanda de rejoindre l'Académie Alféa. N'ayant pas d'autre choix, elle accepta et y fut amenée en compagnie de la directrice, Farah Dowling. Y allant premièrement pour la promesse qui lui avait été faite de...