•Chapitre 2•

1.5K 75 2
                                    


       Thalia et Madame Dowling étaient en train de monter les escaliers, la jeune femme avec sa valise dans la main. Puis arrivèrent devant une porte où était écrit « 18 Winx Suit ». Elles entrèrent et Thalia fut contente de voir que le studio était très beau.

« -Ta chambre est ici. Montra la directrice »

Elle y entra, et vit un lit double avec une commode, une bibliothèque, un bureau et une chaise, et plusieurs autre petits meubles et objets. Thalia la regarda puis posa sa valise avant de retrouver la directrice dans le séjour.

« -C'est ici que Stella dort. Dit elle en montrant une porte
Vous aurez quatre autres étudiantes, qui se partageront les deux autres chambres.

-D'accord, merci. Dit elle, reconnaissante

-Maintenant que tu sais où tu habites, tu vas devoir passer à la paperasse...sourit elle »

Thalia souffla puis la suivit jusqu'à son bureau. Elle la fit s'assoir sur un canapé avec devant elle une table, et lui donna plusieurs feuilles à compléter. Elle alla s'assoir à son bureau, régler les deux trois choses qui restaient avant la rentrée.

Thalia lu les premiers mots, et commença à écrire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thalia lu les premiers mots, et commença à écrire.

« Sexe: Femelle
Nom complet: Thalia Amélia Emma Steward
Date de naissance: 09 Février 2002 Âge: 18ans
Adresse: 27 Destiny Street, Angleterre
Père: Jake Steward Mère: Lydia Steward Frère/soeur: ————
Fée ou Spécialiste?: Fée Pouvoir: »

Thalia s'arrêta, puis hésita avant de se retourner vers son professeur.

« -Que dois-je écrire pour pouvoir? Feu?

-Je suis la seule à pouvoir lire les dossiers. Tu peux tout écrire. Sourit elle faiblement »

Thalia hocha et rajouta un « s » à pouvoir, avant de continuer.

« PouvoirS: Terre, Eau, Air, Feu
Couleur yeux: ambre Couleur cheveux: Châtain clair
Taille: 1m77
Téléphone: 019 6379 2405
Activités: Sports de combat, arts martiaux
Maladie(s): ——-——-
Personne à contacter en cas d'urgence: »

Elle s'arrêta une seconde fois. Thalia se mordit la lèvre et hésita. Elle n'avait jamais été proche de ses parents, ils n'étaient que très rarement à la maison. Ils étaient tous les deux espions pour la MI6 et voyageaient donc beaucoup. Thalia avait été élevée par sa gouvernante Mme Robert, morte d'un cancer quelques mois avant l'épisode avec Ayden. Ça avait été très dur pour la jeune femme qui la considérait comme ce qu'elle avait de plus proche d'une mère. Mais ce genre de maladies touchaient très souvent les personnes de cet âge... Thalia s'était consolée en se disant qu'elle avait pu lui dire au revoir, et Mme Robert avait vécu bien des choses durant ses 80 années.
Thalia ne savait donc pas quoi faire et finit par laisser la case vide.

Not my FateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant