•Chapitre 5•

1.4K 63 2
                                    


Thalia était en train de regarder les étudiants bavards et bruyants. Elle se croyait dans un film. Les jeunes filles en train de sourire et de se raconter leurs vacances, les garçons en train de se pousser et rire bruyamment... Ils ressentaient sûrement la même chose que Thalia. L'excitation.

« -On admire la vue? Demanda une voix masculine »

Elle se retourna et vit Raven s'accouder sur le petit muret à ses côtés. Elle entrouvrit les lèvres en le regardant puis lui sourit faiblement.

« -Oui. Souffla t-elle

-Donc... tu es une fée.

-De feu. Approuva t-elle

-Ohh. Rigola t-il en se tournant

-Ouais. Sourit elle

-Et sinon, comment tu te sens? À l'aise?

-Ça va. C'est nouveau... Sourit elle
Ça fait bizarre de se savoir entourée de personnes que tu croyais imaginaires. Rigola t-elle

-Tu n'es pas de l'Autre Monde? Demanda t-il étonné

-Non... souffla t-elle, voyant une répétition en ce début de discussion

-Ohhh. Fit il en écarquillant les yeux

-Oui... Mais pas stressée, excitée.

-Hum... Fit il en souriant, intéressé

-Il parait que tu as découvert le corps du berger. Changea t-elle de sujet

-Ouais...souffla t-il
Il était dans un sale état. Décrivit il avant regarder devant lui

-À quel point?

-Comme s'il s'était fait déchiqueté par un ours. Répondit il

-Waouh...Soupira t-elle

-Ouais... Souffla t-il

-Riven! Appela quelqu'un en bas

-Eh bien... Si tu as besoin d'une visite guidée ou de...compagnie... sourit il, coquin
Tu sais où me trouver! Lui chuchota t-il à l'oreille avant de partir »

Thalia sourit, et le regarda retrouver ses amis en bas. Elle souffla amusée, puis descendit elle aussi après quelques minutes. Elle ne vit ni Sky, ni Bloom, Aïsha, Stella, Musa ou Terra, ce qui l'étonna. Thalia décida d'aller s'assoir sur les marches, tout en regardant autour d'elle les étudiants qui riaient et parlaient.
Elle aimerait tellement aider Madame Dowling... Mais sans réussir à contrôler ses pouvoirs, elle ne savait pas comment.
Elle alla prendre un verre, plongée dans ses pensées quand elle vit Terra de loin. La jeune femme s'en approcha, et vit que les personnes firent de même. Elle fronça les sourcils et accéléra le pas. Thalia s'arrêta en voyant que Terra était en train d'étrangler Riven, avec une branche de lierre sur le pilier contre lequel il était appuyé. Thalia sentit son coeur accélérer en voyant cette image qui lui était que trop familière. Elle retrouva les commandes de ses jambes et vint à côté Terra qui recula légèrement par surprise.

« -Calme toi... lui chuchota t-elle

-Dans une minute. Sourit Terra poliment
Tu disais Riven?

-Dé...dés...

-Hum. Fit Terra avant de le relâcher

-Tu aurais pu me tuer! S'exclama t-il en venant vers elle, menaçant »

Thalia se mise automatiquement devant sa colocataire et lança un regard d'avertissement à Riven qui s'arrêta, les sourcils levés. Il sourit et secoua la tête avant de partir. Elle le regarda, pendant que Terra et Dane, un nouveau, allèrent aux toilettes pour que ce dernier vomisse.

Not my FateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant