•Chapitre 8•

1.4K 59 11
                                    


       Alors que ses amies se remirent au travail, Thalia arriva au terrain d'entraînement où les Spécialistes étaient en train de se battre. Elle s'en approcha, regardant chaque ring de loin. Ils avaient tous été choisis pour leurs habilités au combat, ils avaient tous un but précis, un chemin déjà tracé. Quand était pour les fées? Quel était leur but?
Thalia arrêta d'y penser et marcha jusqu'au pond où se trouvaient quelques élèves en pause. La jeune femme ne tarda pas à trouver Riven et Sky, en train de se battre l'un contre l'autre avec précision. Mais elle n'était pas venue pour ça, elle voulait voir comment allait Silva. Celui-ci semblait normal, quoique Thalia pensait qu'il souffrait plus que ce qu'il ne voulait montrer.
Saul était en train de corriger des élèves quand elle décida de rejoindre Sky et Riven qui descendaient de la petite plateforme.

« -Hey, qu'est-ce que tu fais ici? Demanda Sky en ouvrant sa bouteille d'eau

-Mes cours sont terminés. Expliqua t-elle en s'appuyant contre le ring

-Je ne t'ai pas vu après l'épisode de la forêt. Fit il remarquer

-Dowling m'avait convoqué. Répondit elle en fixant Silva qui s'approchait d'un nouveau ring

-Ouuhh. Rigola Riven
Tu ne me l'as pas dit hier. Sourit il

-Pourquoi te l'aurait-elle dit? Répliqua Sky »

Thalia avait les bras croisés et regardait toujours Silva qui montait sur la plateforme et demandait à un jeune homme de descendre avant de se mettre en face de son ancien adversaire. Il se mit en garde et commença à attaquer tout en parlant. Sky et Riven s'arrêtèrent de parler en voyant qu'elle n'écoutait plus. Elle se redressa un peu, en voyant que le combat devenait un peu plus rapide. Les garçons suivirent son regard et froncèrent les sourcils en se regardant.

« -Il ne devrait pas se battre... Chuchota t-elle

-Il va bien. Assura Riven

-Le Brûlé n'est pas tué, il a une plaie infectée dans le dos et il a eu un violent choc hier. Il ne va pas bien. Répliqua Thalia sans dévier son regard de Silva »

Au même moment, le professeur réussit à désarmer son adversaire et à rattraper son épée pour la croiser avec la sienne devant le cou du jeune homme. Thalia ne pu s'empêcher de souffler de soulagement, impressionnée par tant de souplesse et la facilité qu'il avait malgré les évènements d'hier.

« -Il va bien. Finit Riven en souriant légèrement, intéressé »

Thalia lui lança un regard du coin de l'œil et le poussa légèrement en voyant qu'il souriait.

« -Sky et Riven, sur le ring! Demanda Silva en s'approchant des trois jeunes

-Bonne chance. Sourit elle aux garçons alors qu'ils montaient

-Dis-le lui. Répliqua Riven en regardant Sky avec un sourire moqueur »

Saul vint se mettre à côté de la jeune femme, tous deux les bras croisés, les regardant se tourner autour, en garde. Riven attaqua en premier, mais Sky esquiva. Il fit de même, puis attaqua coup de pied arrière sans le toucher. Les deux jeunes hommes étaient très doués, mais Sky était meilleur.

« -Ta garde Riven. Commenta Silva »

Thalia le regarda du coin de l'œil, il était fatigué, elle pouvait le sentir. Le Brûlé devait vraiment être tué. Elle souffla silencieusement et reporta son attention sur ses amis. Ils continuèrent à enchaîner esquives, feintes et coups. Riven donna un coup de pied, mais son adversaire lui prit la jambe et le fit tomber lourdement au sol, comme il l'avait fait à Thalia.

Not my FateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant