•Chapitre 7•

1.3K 53 7
                                    


Thalia fit semblant de ne pas l'entendre et couru vers la barrière le plus vite possible. Ses yeux étaient fixés dessus, elle était prête à se battre. Une quinzaine de mètres plus loin, elle vit ses amies arriver en courant. Elle entendit le chuchotement alors que tout semblait devenir lent. Bloom et Musa la contournèrent, la faisant se retourner. Thalia ne savait pas si ses chances de battre encore une fois une de ses créatures étaient très élevées, mais Silva en avait besoin et elle était sûre que si elle n'essayait pas, elle le regretterait. Thalia se retourna vers la forêt où les chuchotements étaient devenus moins forts et plus lointains. Elle regarda devant elle, ses yeux oranges, et couru vers la source.

« -Thalia! Cria alors quelqu'un derrière elle, Sky

-Que fais-tu ici?! S'exclama t-elle »

Elle allait probablement devoir utiliser ses autres pouvoirs les Brûlés ayant une résistance au feu, et ne voulait que personne ne la voit les dévoiler.

« -Madame Rowling veut que tu reviennes. Lui répondit il

-Le Brûlé n'est pas loin! Fit elle remarquer

-Laisse Marco s'en occuper, il a été entraîné pour ça. Dit il

-Et lui laisser une chance de s'enfuir alors qu'on peut être certains de sauver Silva? Répliqua t-elle »

Sky contracta la mâchoire, il était d'accord avec elle, Silva était comme son père. Mais un ordre est un ordre, même s'il avait du mal à l'accepter.

« -Je ne suis pas un soldat. Répondit elle, fit elle remarquer, les bras ouverts
Je peux me permettre de ne pas obéir à un ordre. Surtout lorsque c'est juste.

-Je ne peux pas te laisser seule. Déclara t-il

-Dis leur que tu ne m'as pas trouvé. Lui dit elle avant de reculer, sur le point de partir

-Les Brûlés n'ont pas pe...

-Je sais. T'en fais pas. »

Elle lui lança un regard et partit en courant vers la source qui s'éloignait. Thalia courait vite, très vite, mais la créature l'était encore plus. Alors qu'elle continuait à l'écouter, le chuchotement devint fort, puis s'interrompit. Thalia s'arrêta brusquement. S'il n'y avait plus rien, ça signifiait que le Brûlé n'était vraiment pas loin. Elle prit une grande inspiration et regarda autour d'elle, prête à combattre. La jeune femme discerna un bruit sourd à plusieurs reprises, marque des créatures, mais ne voyait jamais rien. Elle entendit soudainement son prénom, était-ce un chuchotement dont le son avait été augmenté, ou bien une personne qui l'appelait bel et bien? Thalia sortit ses yeux bleus cette fois et leva légèrement ses mains, attirant l'eau du sol autour d'elle. Comme un bouclier les gouttes vinrent devant elle, prêtes à repousser la créature. Elle entendit un rugissement à sa gauche, et vit le Brûlé la fixant. Thalia sentit son coeur accélérer et la peur arriver. Mais l'adrénaline était à son comble et lui permit de pouvoir reprendre rapidement ses esprits. Il se mit à courir vers elle, et lorsqu'il ne fut qu'à trois mètres, elle utilisa l'eau comme canon et l'expulsa à plus de dix mètres contre un arbre. La créature fut sonnée, et Thalia en profita pour changer de pouvoir et demander aux racines de l'arbre contre lequel il était de l'empêcher de se lever et d'utiliser ses mains. La créature était maintenant emprisonnée, criant tout en se débattant. Thalia avança lentement, et s'accroupit devant lui.

« -Une vie, contre une autre. Chuchota t-elle »

D'un geste souple de la main, elle demanda à une autre racine de s'enrouler autour de son cou, et de l'étrangler. La créature s'arrêta petit à petit de crier, puis mourut. Thalia entrouvrit ses lèvres, contente mais choquée par la « facilité » avec laquelle elle l'avait tuée. En retroussant le chemin, elle remarqua qu'elle avait utilisé sa peur et sa colère pour propulser et étrangler la créature. De moins en moins fière d'elle, Thalia rentra derrière la barrière et alla directement dans la serre où se trouvaient encore Silva et Harvey. La jeune femme fronça les sourcils et s'approcha du directeur des Spécialistes, les lèvres entrouvertes par le choc. Un gros poids et une culpabilité immense vinrent se poser sur ses épaules. Elle avait échoué, la plaie était toujours empoisonnée.

Not my FateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant