9.

98 12 4
                                    

Effectivement, tu refusais de faire équipe avec moi depuis près de cinq semaines, les médias avaient d'ailleurs remarqué que là où j'apparaissais tu disparaissais. Ça soulevait beaucoup de questions au sein de la population, j'avais encore réalisé quelques trucs pendant ce temps là, comme le fait que les femmes n'avaient jamais vraiment été ce que je.. préférais.

J'avais des doutes après avoir compris que je ne me voyais pas du tout avec Ochaco à vivre en couple, ou avec une quelconque femme que je rencontrais. Puis après il fallait que j'accepte aussi que je t'aimais malgré moi, tandis que toi tu vivais ta vie à fond sans plus te laisser écraser par le poids d'un abruti qui se sacrifie inutilement pour toi. Ma mère m'a collé une baffe magistrale quand elle a su que tu ne voulais plus faire équipe avec moi tant que je ne reprenais pas mes esprits.
C'est là que je lui ai tout avoué l'hôpital, la citation de All Might, Melissa et ses sous entendus et tout ce que j'avais compris. Elle m'a encore baffé en disant que je suis un idiot trop long à la détente, et elle m'a prise dans ses bras. Puis, elle m'a dit que si je voulais faire a nouveau équipe avec toi, que ce soit en héros ou en homme il fallait que je me bouge; j'ai souri à ma mère que j'ai embrassé sur le front malgré la rougeur de mes joues meurtries. Elle irradiait d'un amour permanent et puissant, qui traversait chaque être autour d'elle et j'avais la chance d'en avoir été baigné depuis l'enfance. De par son regard, je comprenais qu'elle savait déjà tout de moi avant même que je puisse moi même le découvrir. Elle sourit mollement créant des fossettes dans ses joues et des larmes montaient au bord de ses yeux. Elle m'a regardé, et a ricané en me disant quelle savait pertinemment que mon cœur n'appartiendrait pas à n'importe qui. Après une si belle phrase, elle me mît à la porte, et pour une fois, je su quoi faire. Alors j'ai couru jusqu'à chez toi. Tu n'habitais pas très loin à quelques arrêts de bus mais c'était trop long pour moi de le prendre, j'ai continué de courir aussi vite que je pouvais jusqu'à arriver à ta porte ou je toqua après avoir toussé par manque d'oxygène dans les poumons. Ce fut ta mère qui m'ouvra, j'étais heureux quand je vis que t'avais réussit à l'extirper de cet hôpital, elle m'avait gentiment sourit en me disant que tu avais été appelé sur une mission au nord de la ville, je l'ai remercié tandis qu'elle m'informa qu'elle remerciait ma mère pour les biscuits. Je ne fus pas étonné de savoir que ma mère gardait bon contact avec toi dans mon dos et qu'elle avait rencontré ta mère, sûrement pour t'aider, j'étais stupéfait pendant quelques secondes mais je n'avais plus le temps de l'être, j'avais autre chose en tête.

Je couru encore et encore, enfilé mon costume en passant par l'agence qui m'informa en urgence que j'avais aussi été appelé et je couru encore. J'ai fini par  utiliser le one for all pour aller plus vite et j'ai atteins le nord de la ville où un vilain monumental aux dents pointues terrifiait la ville de sa hauteur digne d'un immeuble, dommage que Mount Lady soir partie en lune de miel avec Dieu Sylvestre. Tu étais là, Katsuki aussi avec Ochaco, Tenya et d'autres, tentants de venir à bout du titan sans impacter l'environnement, tu commençais à geler ses jambes mais il bougeait vite malgré sa taille colossale. Je voulais que ça se termine vite, je voulais te voir et te dire ce que j'avais compris comme un enfant quand il revenait de sa journée d'école après avoir vu un documentaire sur les dinosaures. Je regardais le titan devant moi, alors que j'étais à une trentaine de mètres derrière vous, je repensa au test d'admission de yuei, quand d'un seul coup de poing du one for all que je ne maîtrisais même pas, j'ai réussi a la mettre chaos.
Alors, le revêtement intégral me recouvrait de ses lumières, j'avança et me propulsa en l'air sous vos regards, et sous celui du vilain qui me vit arriver la crainte au ventre, je lui flanqua un coup de pied de mon attaque spéciale à 100% de mes capacités. Il était inconscient au moment où mon pied avait frôlé son visage, et il s'étala sur le parc évacué depuis longtemps derrière lui. Une zone qui était autorisé à être touchée puisqu'elle n'était pas foyer d'habitation, à part pour les animaux qui avait été aussi évacué par Koji qui s'occupait du secourisme héroïque. Mais il ne fit pas tant de dégâts puisque lors de sa chute il reprit une taille presque humaine malgré que son poid encore gros fit trembler le sol lors de l'atterrissage. Je tomba aussi au sol, droit sur mes jambes et sans aucune blessure, c'était réglé. Je me tourna vers mes amis rassemblés, qui me regardait, moi, Deku. Ochaco me cria que je savais faire mes entrées mais que j'aurai pu la faire plus tôt, j'éclatais de rire et lui avait répondu que les bus n'étaient pas toujours à l'heure. Katsuki avait grogné mais Ochaco l'avait calmé et l'amenait pour de charger du vilain qu'ils enchaînent alors avec la police qui arrivait, je me suis dirigé vers toi qui me regardait avec sévérité.

Je t'ai dis une fois de plus que je n'étais pas désolé de ce que j'avais fait, et que si c'était à refaire alors je le referai encore car c'était plus fort que moi. Tu m'as traité d'idiot, et j'ai répété la phrase de All Might. Un héros se sacrifie pour la population et un homme se sacrifie pour ce qu'il aime vraiment. Je me suis senti idiot puisque tu semblais directement comprendre le sens de cette phrase, je le remarquais puisque tu avais abandonné tes sourcils froncés pour les lever légèrement. Ton expression n'était plus du tout grave, elle était surprise, je pensais que tu devais te repasser la phrase en boucle dans ta tête comme je l'ai fais. Mais avant de pouvoir te dire clairement les choses, alors que mon inspiration était prise et bloquait mes poumons, les médias étaient arrivés pour nous interviewer. Je leur ai dis comme on faisait d'habitude tandis que toi tu restais silencieux comme d'habitude, mais un silence différent, tu pensais mais tu me regardais en même temps, je te sentais brûlé ma peau. Plus j'émettais d'innombrables paroles honorables, plus je sentais la chaleur s'emparer de moi. Mes sourcils de froncèrent lorsque la journaliste se grata la joue en me signalant que cette griffure me vaudra une marque.

J'ai passé le doigt sur cette dernière qui me laissa un peu de sang sur le doigt et ne remarqua que à ce moment qu'un gravas a du me toucher pendant la chute. Avant que je ne puisse répliquer que ma mère ne devait surtout pas la voir, le son de ta voix vibra de sa mélodie, ce qui arrivait si peu lorsque un objectif était à proximité. Tu avais pris la parole, tu n'avais dit que quelques mots, quelques lettre qui assemblés ont formé un pansement sur mes pires blessures. On s'est regardés, longuement, je cru entendre Katsuki repousser les interviewers à notre avantage tandis que tes échos formaient toujours cette bulle autour de nous.

« Ce n'est pas sa pire cicatrice, mais je m'occuperais de celle ci . »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chaque Cicatrice ( TODODEKU - my hero academia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant