6.

192 20 7
                                    

Je suis allé rendre visite à Melissa et à David avec All Might sur l'île aux scientifiques.
Tout le monde me reconnaissait, et acclamait mon nom de héros! All Might aussi était reconnu mais ça faisait une différence cette fois, il m'avait alors glissé que c'était ça le chemin du numéro 1. J'ai souri aussi fort que je pouvais, jusqu'à Melissa et David qui furent heureux de nous revoir. C'est là qu'un schéma plutôt drôle refit surface, Melissa m'avait conçu un costume de héros comme David avec All Might avant, et il était incroyable ! Elle m'en a fait cadeau en me disant que ce ne sera pas le dernier, elle l'assurait. Melissa Shield était devenue une grande scientifique comme son père qui continuait de se racheter pour son erreur passée. All Might passa beaucoup de temps seul avec lui pendant notre séjour, pour parler et l'aider dans sa vie, quant à moi j'étais avec Mélissa pour l'aider à tester certains de ses gadgets. J'ai récolté une coupure plutôt profonde sur le doigt d'ailleurs, je me suis coupée avec un de ses prototype qu'elle m'avait interdit de toucher, bien fait. Ça me faisait penser à une des tiennes que tu as sur le cou, vers la droite, tu m'avais raconté que ce n'était rien de plus qu'un accident lors de ton emménagement dans ton appartement. Tu m'avais dis être amusé parce que sur internet les fans tentaient de monter des théories folles sur cette petite cicatrice alors que c'est juste un mouvement maladroit qui t'as fait ça. J'en ai beaucoup rigolé de cette anecdote et Mélissa en rit aussi. C'est lorsque je lui racontais un des combats contre un méchant d'eau qu'elle me demanda comment j'allais sur le plan sentimental, j'ai été surpris sur le coup qu'elle évoque ça en plein milieu du moment d'action ou je racontais que tu avais gelé des kilomètres d'eau sans sciller. J'ai répondu que j'étais seul et que c'était bien comme ça, elle était amusée par ma réponse, je rougissais furieusement et davantage quand elle me demanda si tu étais avec quelqu'un, je n'arrivais pas à continuer sur ce sujet sans déballer des milliers de mots sans aucun sens à la suite mais qui revenaient tous à lui demander pourquoi elle s'intéressait à nos vies sentimentales, elle avait éclaté de rire, et on a continué sur autre chose, mais elle ne manqua pas de me glisser que certains héros pouvaient faire équipe et plus si affinités. J'ai encore rougis. Je ne voyais absolument pas de quoi elle parlait, je t'admirais voilà tout. Tu étais devenu un héros comme chacun de nos camarades ! J'admirais Mina qui avait déménagé pour poursuivre son rôle de héros à l'étranger, j'admirai Kyoka pour être devenue une héroïne spécialisé en mission d'infiltration, j'admirai chacun des héros qui défendait nos vies. Mais je ne comptais et édifiais les cicatrices d'un seul. J'ai rougi un peu plus mais, alors qu'elle m'expliquait une nouvelle chose sur ses recherches auxquelles je ne comprenais rien, je sentis quelque chose d'étrange, un sentiment m'envahir mais qui n'avait rien d'amical, ou de joyeux. Je me suis senti, mal à l'aise, presque dans un moment de pression. J'avais mal.

Le moment de notre départ était arrivé plus vite qu'on ne l'aurait voulu, alors ni une ni deux, le plus grand héros du monde et moi, nous avons déserté l'île qui avait d'ailleurs beaucoup plus investi dans les protocoles de sécurité. L'hélicoptère s'envola dans les airs, offrant une vue sublime sur l'eau et son calme permanent. All Might m'a sourit, tendrement et m'a demandé comment j'allais tandis que le cœur léger je m'étais laissé engouffré dans le confort du siège. Je lui ai dis que tout allait bien malgré mon inquiétude pour ce sentiment. Il avait quelque chose qui n'allait pas, quelque chose clochait, sonnait mal. Il fronça les sourcils en voyant que je n'étais pas aussi heureux que lorsque nous étions arrivés, je n'avais pas de mots à placer juste, quelque chose ne passait pas.
J'ai pensé à toi.
Mon téléphone vibra dans ma main qui l'avait déjà prit pour composer ton numéro, je senti à nouveau en voyant mon écran quelque chose se tordre en moi. J'ai décroché aussi vite que je le pouvais, les secondes passaient et mon regard planté dans celui de All Might qui était anxieux de mon attitude.
La seconde suivante, pour la première fois depuis longtemps, j'ai hurlé sur quelqu'un, sur ce fichu pilote pour qu'il aille vite, j'ai juré si bien que je n'ai eu aucune peur que ma mère vienne me mettre de claques. Je devais rentrer, maintenant, tout de suite.
Il fallait que je rentre pour toi.

Chaque Cicatrice ( TODODEKU - my hero academia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant