Chapitre 1

107 4 0
                                    


Dans une petite ville du nom de Dijon en France, vivait un jeune garçon de vingt ans, son nom était Liam. Il vivait avec son mari, Rayan. Ils sont tellement amoureux l'un de l'autre ! 

Mais, un jour, lors d'une soirée, Liam eut le malheur de discuté et rigolé avec un autre homme. Tous ceci n'était que d'un point de vu amicale, mais, Rayan ne le vit pas de cet œil là et, arrivé chez eux, celui-ci fit une scène à son mari avant de le frapper, des coups de pieds dans le ventre, des claques dans la figure et au bout d'un moment il prit Liam par le coup et le lui serra fortement. Heureusement, Rayan s'est arrêté avant de vraiment le tuer et l'a relâché, non sans un regard de mépris et il partit dans leur chambre comme si de rien n'était.

Bien sûr, ce genre de scène était déjà survenue au par avant mais jamais d'une telle violence. Liam, aimant trop son mari à ce moment présent, ne voulu pas partir se disant que cela ne se reproduirait plus, mais il avait tort...

- Sale merde ! Tu ne peux pas faire attention ! Cria Rayan dans toute la maison.

- Désolé, mais ce n'est pas de ma faute, ça a juste glissé, je te le jure ! Répondis Liam totalement apeuré.

- En plus, tu oses te rebeller ! Je vais te montrer qui est le chef ici !

Et c'est ainsi que commença une série de coups et d'insultes envers Liam à cause d'un verre qui a glissé et qui c'était fracassé sur le sol. Le jeune homme était tombé, dans les nombreux débris par terre, il en avait partout sur ses bras et sur ses jambes. Liam n'en pouvait plus, il aimerait tellement s'enfuir, partir loin de tout ça mais surtout partir loin de son mari.

Cela faisait maintenant quatre ans que Liam demeurait dans cet enfer, depuis la première colère de son mari, le jeune garçon vivait ces scènes plusieurs fois dans la journée. A chaque fois, c'était pour des petites broutilles telle que : un verre briser, le balai mal passer, un meuble mal astiqué ou encore quand il sortait sans l'accord de son mari mais, ces fois-ci, c'étaient les plus violentes donc, Liam minimisait ses sortis. Il avait des bleus, des coupures, des brûlures et autres sortes de tortures partout sur son corp, toutes faites uniquement par son "mari".

- Ce soir, Ayden, un ami d'enfance va venir ici donc tâche d'être présentable, prépare-nous un bon repas et n'oubli pas de faire le ménage, je vérifierai.

- Oui, Rayan.

Liam ramassa donc les bouts de verre, se soigna rapidement et partit dans la cuisine préparer à manger pour ce soir, ne prévoyant que pour deux, sachant pertinemment qu'il n'aurait le droit à aucunes nourritures, comme chaque fois. Il prépara une assiette de charcuterie, un risotto et un fondant au chocolat.

Après avoir fini de tout préparer, Liam partit faire le ménage. Il commença par le salon et termina par la chambre d'ami qu'il prépara aussi, ayant déjà prévu que ce fameux Ayden restera dormir.

Le jeune garçon se réjouissait de cette soirée car, pour faire bonne figure, Rayan ne le frapperai pas. Il se vêtit d'un pull à manche très longues, munit d'un col roulé et un jean noir trop grand pour ne faire paraître aucunes de ses blessures. Il alla mettre la table, toujours pour deux, et appela son mari.

- Rayan, il toqua à la porte du bureau de son mari, j'ai terminé, tu peux venir vérifier.

Celui-ci sortit de son bureau et descendit voir ce qu'avait fait son mari. Il regarda l'état de toutes les pièces, ensuite, il vérifia la nourriture.

- Ça à l'air infecte, mais je m'en contenterai. Fit celui-ci avec un regard dédaigneux.

- Désolé...

- Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute...

Liam regarda son mari avec un peu d'espoir.

- Si tu es et resteras un incapable.

Tout ses espoirs s'envolèrent après cette phrase, après tout, Rayan ne changera jamais.

Quelques minutes plus tard, la sonnette émit un long bruit, faisant comprendre que Ayden était devant la porte.

.

.

.

.

Je commence une nouvelle histoire ! J'espère qu'elle vous plaira !

Bisous mes loup🐺😘

Je te sauverai et te protègerait ! [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant