Chapitre 6

53 3 0
                                    

Après ce doux baiser, Ayden avait le cœur en joie. Malgré ça, celui-ci ne montrait rien mais, voulant voir si cela pourrait potentiellement se reproduire, il décida de tenter une petite approche envers Liam.

Alors, pendant le film, Ayden se rapprocha, doucement afin de ne pas l’effrayer, et il posa sa main dans celle du plus petit.

Liam tressaillit mais ne s’en alla pas pour autant. Les deux se sentaient bien, leurs mains enlacées sur le canapé et leur cœur battant la chamade.

Ils voulaient plus de contacte mais aucun n’avait l’audace de bouger.

Pourquoi est-ce si compliqué ? se demanda Ayden intérieurement.

Soudain, sur un coup de tête, Liam s’approcha de l’homme à ses côtés et déposa ses lèvres sur les siennes pour débuter un doux baiser passionné.
Ayden rapprocha son vis-à-vis de lui afin qu’ils soient encore plus proche qu’ils ne l’étaient déjà.

Le baiser, jusqu’alors doux, devient de plus en plus fougueux. Liam vint caresser la lèvre inférieure du plus vieux avec sa langue, afin que celui-ci lui accorde l’accès jusqu’à sa voie buccale et, bien évidemment, Ayden accepta sans une once d’hésitation.
Plus ils s’embrassaient, plus le désire augmenter entre nos deux personnages. Le plus grand passe ses mains sous le pull et par conséquent le tee-shirt de Liam pour les lui retirer. L’autre garçon fit la même chose à son futur amant.
Les deux se retrouvaient donc torse nu. Ils se dévorèrent du regard pendant quelque instant avant de reprendre leurs baisers et caresses.

Ayden souleva Liam par les cuisses et l’emmena dans la chambre, sans ne jamais s’arrêter de s’embrasser.
Arrivés dans la chambre, le dominant déposa son petit dominé sur le lit, tout en douceur, et se mit au-dessus de lui, ils sentaient tout les deux leurs membres dressés l’un contre l’autre.

Liam caressa le torse de son amour jusqu’à sa ceinture et la lui retira, il ouvrit le bouton et défit la braguette de son pantalon.

Le jeune garçon se leva et mit Ayden assis sur le lit, les jambes écartées pour laisser place à son caleçon déformer par son érection. Il descendit celui-ci et approcha ses lèvres de son entre jambe.
- Tu n’es pas obligé- Aaah ! Liam venait de le prendre en bouche.

-Je fais ce que je veux et j’en ai envie. Fit le jeune garçon avant de reprendre sa fellation.

Ayden lâchait des centaines de râles de plaisir, Liam était un dieu vivant. Il n’en pouvait plus, il allait jouir.

- Liam je vais venir ! Aaah ! Le brun venait de se déverser dans la bouche du blond.

Ayden porta Liam pour le déposer sur le lit et le retourna.

- A moi de te faire plaisir maintenant ! Fis le dominant un sourire pervers aux lèvres.

- Je n’attends que ça !

L’homme au-dessus sortit un tube de lubrifiant et un préservatif de la commode à côté du lit. Il prit le récipient et déposa un peu de son contenue sur ses doigts et sur l’anus du plus jeune.

Ayden inséra le premier dans le trou de chair de Liam. Celui-ci grogna légèrement sous la douleur mais celle-ci s’assoupie quelques secondes après laissant place à du plaisir. Le dominant rentra deux autres de ses doigts dans l’entre chaude de son dominé. Liam avait mal, mais il laissa les mains expertes d’Ayden s’occuper de lui. 

Le plaisir faisait partit intégrante de son être. Il se sentait si bien. Après quelques minutes de plaisir, Ayden prit un préservatif, l’ouvrit et le déroula sur sa verge dressée. Liam avait peur, il ne savait pas comment réagir. Était-il près ? Évidemment ! Alors il se laissa aller, ne pensant plus à rien, sauf à son dieu vivant au-dessus de lui.

Celui-ci commença à rentré son sexe dans le trou du plus petit, doucement mais sûrement. Le dominé avait mal, le chibre de son dominant était énorme…

Ayden, une fois à l’intérieur, lâcha un soupir de bien-être, c’était serré mais confortable à la fois. Il ne se priva pas d’en faire la remarque :

- Tu es tellement serré…
Un petit moment passa quand tout à coup :
- Ayden ?

- Oui ?

- Bouge, s’il te plaît.

- Vos désirs sont des ordres mon bel Apollon.

Ayden ne se fit pas prier et bougea, au début lentement, mais ensuite, il accéléra la cadence.

Tellement il allait fort, que son haine se claqué contre le fessier du plus jeune. L’aînée allait de plus en plus vite, Liam n’en pouvait plus.

Il approcha donc sa main vers son sexe afin de se soulagé, tellement celui-ci lui faisait mal, mais Ayden, l’ayant ramarquer, le devança et posa sa main sur la sienne.

- Jouis pour moi bébé. Lui susurra-t-il d’une voix pleine de désir.

- Aaah ! Liam venait de se déversé dans la main de son dominant.

Ils reprirent leur souffle et te commencèrent jusqu’au petit matin.

.
.
.
.
.
Hello tout le monde ! Vous allez bien ?
Voilà le chapitre 6 😏👌
C'était mon tout premier lemon donc dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait 🙏
Bisous mes loups 🐺😘

Je te sauverai et te protègerait ! [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant