Du côté de Liam :
Depuis la décision de Liam, il y de ça deux semaines, celui-ci vivait presque le même enfer qu'avant, mais en bien pire.
Rayan s'énervait pour un rien, encore plus qu'avant. Pour donner un exemple, l'autre jour, Liam avait rangé la vaisselle qui étaient dans le lave-vaisselle mais il n'avait fait attention et avait entrechoquer deux verres ensemble, malheureusement, son mari avait légèrement entendu et il s'était mis dans une colère noire. Il déchaina une déferlante de coup sur le pauvre petit corp du plus jeune. Il lui reprochait d'avoir fait trop de bruit et de l'avoir déranger pendant qu'il regardait la télévision.
Au fil du temps, les bleus s'accumulaient sur la peau de Liam et celui-ci avait de plus en plus de mal à les supporter. Il n'osait même plus sortir de chez lui tellement il était marqué. Le jeune homme désespérait de sortir un jour de cet endroit de malheur. Il a plusieurs fois pensé à s'enlever la vie mais, à chaque fois, il repensait à Ayden et s'empêcher de faire ça même si l'envie ne le manquait pas. En une seule phrase, sa vie était devenue un véritable enfer...
Du côté d'Ayden :
Depuis deux semaines, Ayden essaye de trouver des preuves du non consentement de Liam par rapport à son départ avec Rayan.
Il les observe de loin, et notre petit enquêteur a remarqué que cela faisait maintenant une semaine et demie que Liam ne sortait plus de la maison. De temps en temps, celui-ci se rapprocher d'une petite fenêtre afin de voir ce qu'il se passait dans la maison du ''couple'' et il a vu des choses qu'il aurait préféré ne jamais voir.
En creusant dans le passé de Rayan, Ayden avait découvert quelques trucs assez horrible et triste en même temps.
A ses cinq ans, Rayan avait perdu ses deux parents dans un accident de voiture, il a été ensuite balloter de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses 18 ans. Cet âge passé, Rayan avait dû se débrouiller seul. Il a, malheureusement, vendu son corps afin d'avoir assez d'argent pour vivre, il travaillait donc dans un bar très réputé pour ces putains et son alcool à haut prix.
« Rayan n'a vraiment pas eu la vie facile quand même, pensa Ayden, je n'étais même pas au courant de tout ça et pourtant c'était mon meilleur ami avant. ».
Mais tout ça n'explique et ne justifie en aucun cas ce qu'il fait subir à Liam. Il aimerait tellement pouvoir l'aider et le sauver, cependant, notre homme bienveillant n'en trouver pas le moyen.
Il eu une idée, bien que risqué, il se devait de l'essayer coûte que coûte !
Du côté de Liam :
Depuis quelques jours, Liam se sentait observé jusqu'à ce qu'il aperçoive une silhouette par la fenêtre. Il décida alors d'attendre que Rayan sorte pour regarder qui c'était, c'est donc cette après-midi que Liam ouvrit la fenêtre et y passa la tête, sa surprise mais aussi sa joie se lisaient distinctivement sur son visage quand il vit Ayden le regarder avec un petit sourire. Mais Liam, ne voulant pas que son mari s'en prenne à son amoureux referma cette fameuse fenêtre.
Il entendit alors son homme lui dire, gentiment, d'ouvrir la fenêtre car il devait discutait avec lui. Liam hésita quelques instants mais la rouvrit :
- Tu n'as rien à faire là, Ayden, lui chuchota celui-ci.
- Et pourtant je suis là, mon amour, lui répondit-il sur le même ton.
- Arrête, ce n'est pas drôle, s'énerva Liam.
- D'accord, désolé, mais il faut que je te parle !
- Dépêche-toi, car s'il revient... Fit Liam les yeux emplies de terreur.
Ayden lui expliqua alors son plan, qui devrait pouvoir les faire s'enfuir loin de Rayan, ainsi que tout ce qu'il avait appris sur lui. Liam, au début pas très convaincu, se laissa, quand même, tenter par ce plan plus qu'élaborer.
Cependant, rien ne se passera comme prévu et tout partira en vrille, mais, aucun des deux ne s'en doute...
Désolé pour cette longue attente 😖😓 Bref, désolé encore une fois. Bisous mes loups 🐺❤
VOUS LISEZ
Je te sauverai et te protègerait ! [TERMINEE]
RomanceLiam, un jeune garçon de 24 ans se fait battre par Rayan, son mari, à longueur de journée. Il en a marre, il aimerait partir et abandonner son "mari" mais il a trop peur des représailles. Un jour, Rayan va inviter son meilleur ami d'enfance chez lui...