Chapitre 4

70 3 0
                                    

Au petit matin, Liam se réveilla dans un lit et des bras inconnus. Le jeune garçon paniqua immédiatement, où était-il ? A qui sont ces bras semblant protecteur ? Pourquoi, malgré la panique, celui-ci se sentait en sécurité contre se torse chaud ?

Au fil du temps, tout ses souvenirs revinrent ainsi que sa souffrance, mais aussi, son bien-être. Après avoir regardé, longuement Ayden, le plus petit décida de le remercier en préparant le petit déjeuner, même si, pour lui, ce n'était pas assez, il ne savait pas quoi faire d'autre pour le remercier convenablement.

Pendant que celui-ci prépara tout ce qu'il fallait, non sans fouiller dans tous les placards, ce qui le gêna grandement. Le plus grand se leva, totalement dans les choux, et se dirigea vers sa cuisine. Quand il rentra dans celle-ci, quelle ne fut pas sa surprise, quand il vit le jeune Liam, de la farine un peu partout, qui préparé le petit déjeuner tellement mignonnement, qu'Ayden ne put s'empêcher de le mater un petit peu, avant de s'approché de lui pour ensuite poser sa tête sur l'épaule du jeune homme.

- Bonjour petit Liam ! Que prépares-tu de bon en cette belle matinée d'automne ? Rigola-t-il en voyant les rougeurs de son vis-à-vis.

- Sa-salut Ayden ! Ti-tient ! C-c'est pour t-toi ! Fit-il en s'écartant vivement.

Et, sans le faire exprès, Liam renversa un verre, rempli d'eau, et celui-ci se fracassa, assez bruyamment, sur le sol.

Pris de peur, le jeune homme commença à sangloter :

- Désolé, je n'ai pas fait exprès ! Essaya-t-il de se justifier en voyant Rayan se tenir en face de lui, le visage empli de colère.

« Sale merde ! », « Bon à rien ! », « Ce n'est pas ta faute si tu es et restera un incapable toute ta misérable existence »

Toutes ces paroles résonnaient en boucle dans les oreilles de Liam, pour lui, Rayan était là et s'apprêtait à le frapper à grand coup.

Ayden voyait le plus jeune, recroquevillé contre le mur, suppliant de ne pas le frapper et que ce n'était pas de sa faute.

Le brun, comprenant presque immédiatement la situation, s'avança tout doucement du blond et posa sa main sur la joue du petit pour essayer de le réconforter. Ce doux geste arrêta, instantanément, les tremblements, plaintes et pleurs de Liam. Celui-ci le regarda avec incompréhension, soudain, il sembla se rendre compte de quelque chose, le plus petit se releva rapidement, s'excusa auprès d'Ayden et parti dans la salle de bain, le cœur battant à tout rompre.

Que lui était-il arrivé ?

Au début, il voyait Rayan commençait à vouloir le frapper et ensuite, après qu'une main se soit posé sur sa joue, son mari avait disparut laissant place à un Ayden, un peu sous le choc.

Il devait réussir à se calmer, le blond n'arrivait plus à respirer, l'air lui manquait.

Liam chercha rapidement de quoi lui faire reprendre son souffle. Toujours haletant, le jeune fit la découverte de lames de rasoir dans le placard sous le lavabo. Il s'arrêta quelques instants, est-ce vraiment la solution pour se sentir mieux ? se demanda-t-il. Puis, se rendant compte qu'il avait repris son souffle décida de quand même garder la lame, ne sachant pas trop pourquoi.

Le blond sortit de la salle et alla se réexcuser auprès du brun.

Du côté de Rayan :

Les psychologues commençaient à trouver quelques étrangetés chez l'homme au tendance violente, par exemple, celui-ci ne disait pas les mêmes prénoms, il faisait des cauchemars mais, au petit matin, il ne s'en souvenait alors que ceux-ci avaient l'air plutôt violents. 

Pour bien comprendre, les psys devaient fouiller dans le passé et les souvenirs de Rayan, cependant cela va s'avérer compliqué mais surtout très bouleversant pour le châtain.

Malgré tout, il n'arrêtait pas de penser à sa vengeance. 

.

.

.

.

.

Enfin le chapitre quatre ! J'avoue que celui-ci est assez court mais je ne savais pas quoi ajouter d'autre mdr. Mais, vous verrez, le chapitre sera plus mouvementé et il y aura un nouveau perso 😉

L'image est un petit fond d'écran car je savais pas quoi mettre.

Bonne nuit, soirée ou journée à vous mes loups 🐺😘  

Je te sauverai et te protègerait ! [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant