Liam vit sa vie défilée devant ses yeux quand Rayan enleva sa ceinture. Il ne comprenait plus rien, comment en était-il arrivé là ? Ça le dépassait totalement.
L'homme violent prit la ceinture, la plia en deux et abattu celle-ci sur le pauvre corp du jeune garçon.
Il pleurait toutes les larmes de son corp, il avait mal, il n'en pouvait plus, tout ce qu'il voulait à l'instant c'était de crevé, de partir de cet enfer pour toujours.
- Pourquoi tu chiale ? Tout ce que je te fais, tu le mérite amplement ! Tu joué à la petite pute dévergondée devant Ayden et tu pensais t'en sortir aussi facilement ? Je vais te faire payer toutes tes tromperies ! Cria le pervers narcissique comme si tout était de la faute de son compagnon.
- Ra-Rayan ! Ar...arrête...s'il te plaît... Supplia Liam a bout de force.
- Oh que non ! Je vais me venger ne t'inquiète pas pour ça !
Après cette phrase remplie d'amour, notez l'ironie, le plus âgé enleva son pantalon et celui de Liam ainsi que tous ses autres vêtements. Le plus jeune se retrouva nu comme un vers en face de son mari, qui ne prenait même pas le temps de contempler ce magnifique petit corps qui se trouvait en-dessous de lui tellement occuper à réaliser sa punition envers l'homme battu.
Soudain, alors que Liam allait se faire pénétrer bien trop sauvagement pour y survivre, la porte s'ouvrit d'un coup laissant passer des hommes vêtus de bleu, armés et prêt à attaquer. Rayan prit peur, se leva et essaya de s'enfuir par la fenêtre de la cuisine mais, étant nu, cela s'avéra plus dur que prévu et il se fit facilement rattraper, rhabiller et emmener dans une voiture de police.
Ayden se précipita sur Liam pour l'aider à remettre ses vêtements et le prit dans ses bras afin de l'emmener dans un endroit sûr.
Liam regarda son sauveur avec espoir et lui souffla un léger merci avec de s'endormir dans les bras du plus grand. Celui-ci sourit doucement avant d'entendre Rayan crier au loin :
- Je vais vous retrouvez et, ce jour-là, vous allez -
Il cria ces dernières phrases avant d'être emporter au loin. Ayden soupira, ne pouvant s'empêcher de penser aux paroles de son ex-meilleur ami, était-il sérieux dans ses propos ? Mais comment allait-il pouvoir s'échapper de prison ?
L'homme préféra mettre ses questions de coté afin de pouvoir s'occuper pleinement de son petit protéger, le ramenant chez lui pour le soigner lui-même de peur que le plus jeune ne soit déboussolé en voyant les murs d'un blanc immaculé de l'hôpital.
Arrivé chez lui, il déposa Liam sur son lit et alla chercher de quoi le soigner, pour ensuite revenir faire ce qu'il avait à faire et le laissa dormir, mais, alors qu'il s'apprêter à sortir de la pièce, il se fit agripper par une petite main faible :
- Tu peux rester...s'il te plaît ? J'ai peur d'être tout seul, dans le noir. Avoua le plus jeune, rouge de gène.
- S-Si tu veux ! Répondit Ayden en allant se coucher auprès de Liam.
Et ils s'endormirent, l'un dans les bras de l'autre.
Du côté de Rayan
Il faut que je me venge, mais comment m'évader d'ici sans me faire remarquer par un des gardes ?
Et, suite à cette réflexion, Rayan s'assit et se perdit dans ses pensées afin de trouver un moyen de partir discrètement.
Mais ses désirs de châtiment vont l'emporter dans une démence infinie.
.
.
.
.
.
Et voilà le troisième chapitre enfin ! J'espère qu'il vous aura plus !
Bisous mes loups 🐺😘
VOUS LISEZ
Je te sauverai et te protègerait ! [TERMINEE]
RomantikLiam, un jeune garçon de 24 ans se fait battre par Rayan, son mari, à longueur de journée. Il en a marre, il aimerait partir et abandonner son "mari" mais il a trop peur des représailles. Un jour, Rayan va inviter son meilleur ami d'enfance chez lui...