Chapitre 5

64 3 0
                                    

Quelques mois plus tard

Liam ne pouvait s'empêcher de fixer cette lame brillante. Pour l'instant, le blond n'avait toujours pas eu la force nécessaire pour l'enfoncer au plus profond de sa chair, « Pourquoi suis-je aussi lâche et incapable ? » se demanda-t-il.

Alors, prit d'une détermination sans faille, Liam brandit sa lame, s'apprêtant à cisailler sa peau et à laisser le sang s'écouler de ses veines, quand soudain, la porte s'ouvrit forçant le petit blondinet à ranger son précieux objet à la vitesse de la lumière.

Ayden le regarda quelques secondes, le visage exprimant une incompréhension totale.

- Ayden ? Que fais-tu là ? Demanda Liam, un peu méfiant.

- J-je venais te prévenir qu'on allait passés à table.

- Ah ! Cool, on mange quoi ?

- C'est lasagnes !

- Mon plat préférer !! Fit le plus jeune, des étoiles dans les yeux.

Les garçons passèrent à table, sans pour autant être détendus.

Ayden avait bien vu l'objet que Liam essayait de cacher, en vain. Il s'inquiétait, était-il déjà passé à l'acte ? Si oui, pourquoi faire cela ? Était-ce à cause de lui ? De Rayan ? Des deux ? Mais, il n'osait pas poser ces questions, le brun avait peur de brusquer ou offenser son ami.

Mais, malheureusement, la curiosité et l'inquiétude eurent raison de lui :

- J'ai vu. Fit-il d'un ton catégorique.

Le regard de Liam changea radicalement, il passa de la joie et de l'excitation à un regard empli d'angoisse et d'incertitude.

- V-vu quoi ? Fit Liam en déglutissant.

- J-je ne vois pas de quoi tu parles.

- Arrête de faire l'ignorant ! Pourquoi tu fais ça ?! Pourquoi ?

- Tu ne comprendrai pas ! Cria Liam, les larmes aux yeux.

- Je veux comprendre ! Je ne souhaite que ça !

- Parce que j'ai peur ! Hurla le blond, les larmes coulant à flot sur ses joues.

Après cette phrase, les deux hommes redescendirent d'un ton, n'ayant plus le besoin de crier.

- Tu as peur de quoi ?

- J'ai peur que- j'ai peur que Rayan revienne et s'en prenne à toi.

Ayden ne savais quoi répondre à ceux-ci, il n'arrivait pas réaliser le fait que Liam s'inquiétait pour lui.

Pourquoi s'inquiétait-il pour lui ? Cela n'avait aucun sens.

- Pourquoi ? Fit Ayden, les larmes aux yeux.

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi tu t'inquiètes pour moi ?

- Parce que... je tiens à toi Ayden !

Donc, Liam tenait à lui, mais, il n'est même pas sûr qu'ils soient amis, alors de là a ce qu'il tienne à lui, IMPOSSIBLE !!

Le brun, pensant avoir mal entendu et ne voulant pas se tromper, préféra demander :

- T-tu tiens à moi ?

Liam piqua un fard.

- Ou-oui ! Je ne sais pas pourquoi, mais je tiens à toi.

- Moi aussi... je tiens à toi ! Fit Ayden les joues en feu.

A la fin de cette phrase, les deux hommes se regardèrent, toujours les joues rougies.

Ils terminèrent leur repas dans un silence presque religieux. Ensuite, ils décidèrent de regarder un film.

Avant de lancer le long-métrage, le plus grand se mit à parler :

- Je m'excuse de t'avoir crié dessus comme je l'ai fait, je n'aurais pas dû.

- Moi aussi je m'excuse d'avoir encore plus haussé le ton.

- Tu es totalement excuser, ne t'en fais pas ! Dit-il avec un sourire.

Liam fondu face à ce sourire plus que merveilleux. Alors, ne pouvant s'en empêcher, il déposa un tendre baiser sur sa joue avant d'aller lancer le film et de s'assoir, tout en essayant de caché ses rougeurs.

Mais, du côté d'Ayden, celui-ci était aux anges, il sentait comme des milliers de papillons au creux de ses entrailles.

Du côté de Rayan

Les psychologues s'inquiétaient de plus en plus, en découvrant le passé de l'homme aux allures violentes.

Mais celui-ci s'en fichait totalement, il avait enfin trouvé le moyen de s'échapper. Tout ça grâce à son allié, en parlant du loup :

- Ça va Rayan ? C'est bon, tu as un plan ?

- Oui j'en ai un ! Mais, pour se faire, il va falloir que je sorte d'ici.

- Ne t'inquiètes pas ! Tout est prêt, on attend plus que toi.

- Bien, tout va se mettre en place.  

.

. 

. 

.

Et voilà le cinquième chapitre ! Qui est ce mystérieux personnage ? Et bah vous le saurez plus tard ! 

Bisous mes loups 🐺❤

Je te sauverai et te protègerait ! [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant