Guérisons

5.4K 116 42
                                    

𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐬 !

Tout d'abord, vous devez savoir que cette histoire est terminée, et que le tome 2 est disponible sur mon compte et qu'il est également terminé! Malgré cela, n'hésitez pas à voter et commenter (et vous abonnez, tant qu'à faire!).

Les chapitres sont assez conséquents puisqu'ils font environ 2000 mots. Je suis vraiment désolée si vous tombez sur une faute d'orthographe, en espérant qu'il n'y en ait pas trop (après relecture de mon crossover, je me suis décidée à le reprendre durant l'année afin de corriger toutes les fautes que je trouve donc si vous en apercevez, n'hésitez pas à me le dire!)

Je fais au mieux pour que les chronologies d'Harry Potter et de Twilight ne soient pas trop modifiées.

Sachez également que cette histoire est la toute première que je partage avec d'autres personnes alors j'espère qu'elle vous plaira !

Bonne lecture !

𝐚𝐧𝐚𝐢𝐬

⸻ 𝐀 𝐬𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫

1 - L'histoire commence en mai 1998, deux semaines après la bataille de Poudlard qui a eu lieu dans la nuit du 1er au 2 mai 1998.

2 - Les dates de naissances des personnages de Twilight sont donc avancées de 6 ans (exemple : Jasper est né en 1855, et non en 1861.)

3 - La rencontre avec les Volturis dans le dernier roman de Twilight s'est déroulée le 31 décembre 1997, au lieu du 31 décembre 2006.

4 - Pour Alice et Jasper, tout sera expliqué dans le premier chapitre. Il y a cependant un nouveau personnage, Bryan Cullen, transformé en 1902. Il a 18 ans physiquement mais en a 96 en réalité.

5 - Ron Weasley est mort quelques minutes après son baiser avec Hermione.

.•●☆●•.

» L'univers de Twilight appartient à Stéphanie Meyer. «

» L'univers d'Harry Potter appartient à J. K. Rowling. «

» L'histoire m'appartient. «

[1] Pour l'éternité • GuérisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant