Bon, ce chapitre met en scène une exécution du coup : âme sensible, s'abstenir.
Sinon bonne lecture aux autres 🙌
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
— Livaï... C'est l'heure...
Erwin ouvrit la cellule du noiraud. Celui-ci venait de finir son repas et tendit son assiette vide à Mike.
— Je... Peux-tu me présenter tes mains ? Demanda le blond.
Le noiraud ne comprit pas dans un premier temps et écarquilla les yeux lorsqu'il vit la paire de menottes dans les grandes mains d'Erwin. Ça le perturba, il pensait s'être bien comporté pourtant... Était-il réellement obligé de porter ces horreurs qui lui faisaient si mal ?
— C'est juste une formalité, ne t'inquiète pas, je ne vais pas trop les serrer. Le rassure Erwin.
Livaï hocha la tête et présenta donc ses bras. Il sursauta lorsqu'il entendit le clic résonner. Erwin s'assit ensuite à ses côtés et prit une tondeuse. Doucement, il lui rasa le haut de sa tête. Le ténébreux laissa échapper un sanglot. C'était trop, il avait besoin de se confier.
— Vous... Vous pensez que je le reverrai ?
— Qui ça ? Demanda doucement Erwin.
— Eren.
Le blond se crispa. Eren ? La victime ?
— Je... Continua le noiraud. Il... il était si bon, il doit sûrement être au Paradis. Et comme je n'ai jamais volé, je n'ai jamais tué, je devrais y aller aussi non ? Mon seul crime c'est d'aimer un homme, mais ce n'est pas grave hein ? Je vais quand même le revoir ? N'est-ce pas ?
Erwin fut déstabilisé par le regard remplit de détresse du plus petit.
— Oui. Finit-il par dire. J'en suis sûr.
Rassuré par les paroles du blond, Livaï souffla un bon coup et se leva pour suivre les gardiens. Lorsqu'il arriva dans la salle des exécutions, son corps se raidit. Toute la famille Jäger était présente et le regardait très mal. Il n'osa même pas croiser le regard de Mikasa. Il fallait qu'il soit fort pourtant, fort pour Eren.
Mike l'assit sur la fameuse chaise et lui enfila un bandeau noir.
Le noiraud se mit soudainement à paniquer. Il revit le corps étendu d'Eren, gisant dans son sang. Il se revit s'être précipité dessus sans réfléchir, avoir pris l'arme posée à côté du corps pour voir si tout ça était bien réel. Il se revit crier la mort de son amant juste avant que la police n'arrive et ne l'arrête.
Ils auraient dû s'enfuir ensemble, loin de tous leurs problèmes. Ils auraient dû... Ils auraient dû...
Quelques larmes menaçaient de couler, non... Il s'était promis d'être fort.
"Livaï, je suis là, ne pleure pas, on se revoit bientôt mon amour !"
D'un coup, Livaï revint à lui. Cette voix, c'était celle d'Eren... Il en était sûr !
Le noiraud senti un liquide froid couler le long de sa tête avant qu'on lui attache l'instrument de torture sur sa tête. Il déglutit durement. Son heure approchait.
— Livaï Ackerman, prononça solennellement Erwin, vous allez à présent être électrocuté, et ce jusqu'à ce que mort s'en suive, selon les lois de cet État. Que Dieu ait pitié de votre âme.
Un silence lourd prit place dans la pièce. Tout le monde était pendu au tictac de l'horloge ett lorsque enfin, l'aguille des secondes passa la minute, la voix d'Erwin s'éleva.
— Phase numéro deux.
Une fulgurante douleur parcourut tout le corps de Livaï. Elle était si atroce qu'il ne put s'empêcher d'hurler. Ça y'est se disait-il, il allait mourir, comme ça, dans d'atroces souffrances. Il essaya tant bien que mal de retenir ses hurlements mais la douleur était constante, si vive, si abominable que c'était insurmontable pour lui de le faire.
Tout d'un coup, elle diminua et Livaï distingua dans la pénombre une lumière qui se fit de plus en plus grande. Une main lui fût tendue, il la prit et soudain le visage d'Eren apparût.
"Viens mon amour, partons."
Ce jour-là, Livaï mourut mais son âme partit rejoindre celle de son âme-sœur dans un monde où plus personnes ne les jugera.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fiou...
Je ne sais pas si des gens ont vu "La ligne verte" mais je me suis beaucoup basée sur le film pour écrire cette fin et... Bon sang, ça m'a pas rappelé des souvenirs très joyeux 😅
"Je suis fatigué patron"
Voilà, ceux qui ont la réf et qui n'ont pas eu de pincement au cœur bah... Vous n'en avez tout simplement pas...
Sinon merci d'avoir lu !!! ヾ(•ω•')o
VOUS LISEZ
OS EreRiren
Fanfiction🌸 Recueil d'OS EreRiren 🌸 °•°•°•°•°•°•°•° 1. You Belong With Me 2. Jäger's Anatomy (1/3) 3. Jäger's Anatomy (2/3) 4. Jäger's Anatomy (3/3) 5. The best of boyfriend 6. Together forever (1/4) 7. Together forever (2/4) 8. Together forever (3/4) 9. To...