C'était un mardi soir assez typique, je travaillai comme à mon habitude depuis le début de l'année. Je m'arrêtai soudainement quand je vis à travers ma fenêtre une lumière s'allumer. Celle de mon magnifique voisin, Livaï Ackerman. Il avait emménagé dans la maison à côté de la mienne depuis maintenant deux ans. Il s'était rapidement intégré dans mon lycée et fait aujourd'hui partie des garçons les plus désirés. Presque tout le monde savait qu'il était gay mais ça n'empêchait pas les filles de lui tourner autour. Contrairement à moi, son avenir était assuré. Étant l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de football du lycée, je sais qu'il avait déjà reçu de nombreuses demandes d'université étant prêtes à financer ses études afin qu'il joue pour elles.
Pour ceux, comme moi, n'ayant aucunes aptitudes sportives, nous étions obligés de travailler d'arrache-pied.
Dès que mes yeux se posèrent sur son magnifique visage, je sus que je n'arriverai plus à me concentrer suffisamment. Alors je mis de côté mes devoirs pour le regarder. Je l'aimais, comme un fou, mais il ne s'en était jamais rendu compte.
Il était au téléphone et semblait se prendre la tête avec son interlocuteur. Soudain, je le vis raccrocher en soupirant. Il tourna sa tête et nos regards se croisèrent. Je m'empressai de prendre le bloc de feuille posé à côté de mon lit afin d'y écrire. Il fit de même.
"Ça va ?"
Nous avions commencé ce moyen de communication suite à une coupure de réseaux qu'il y a eu dans le quartier. Ça avait un côté plus fun que de simples textos donc nous continuions de temps en temps.
"Marre des dramas"
"Désolé :("
Je le regardai avec une moue triste, réellement peiné pour lui. Il me répondit par un haussement d'épaules. Je lui mimai un téléphone, il hocha la tête et pris le sien.
"- Hey !
- Hey...
- C'était avec Erwin que tu parlais, je me trompe ?
- Ouais... Il était contrarié à cause d'un truc que je lui ai dit.
- Hum ?
- Je lui ai dit que pour un joueur de football il n'était pas très musclé en rigolant. C'était de l'ironie mais il ne l'a pas entendu comme ça...
Je rigolai, il fit de même, plus légèrement.
- Mais enfin, il s'est vu ? J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi musclé.
- Tout le monde ne comprend pas notre humour Eren..."
Livaï me fit un sourire peiné avant de raccrocher et de tirer sa tenture. Soupirant, je m'allongeai sur mon lit espérant calmer mon cœur qui s'emballait après chaque conversation avec mon voisin. Erwin... Ça faisait quelques mois que lui et Livaï sortaient ensemble, je n'ai jamais compris pourquoi. Peut-être parce qu'il est populaire, qu'il porte un blouson à la mode et des baskets derniers cris. Moi je n'ai que des T-shirts basiques et des converses de seconde main.
Je soupirai et pris mon smartphone pour mettre du rock afin de me vider l'esprit tout en dansant. Je souris car ça me rappela que nous aimions le même style de musique contrairement à Erwin qui n'écoutait que de rap. Soudain, mon téléphone vibra. Livaï m'avait envoyé un message.
"Jolie danse ;)"
Je le vis sourire et ensuite remettre correctement ses rideaux. Je m'empressai de fermer les miens, le visage complétement rouge.
***
Nous étions, Livaï et moi en train de marcher dans la rue. Je ne pouvais m'empêcher de penser que c'est comme ça que les choses devraient être. Lui me parlant de divers sujets qui nous passionnent, moi l'écoutant attentivement tout en l'admirant discrètement. Il avait juste un bête T-shirt et jeans usé mais bon dieu, qu'il était beau...
VOUS LISEZ
OS EreRiren
Fanfikce🌸 Recueil d'OS EreRiren 🌸 °•°•°•°•°•°•°•° 1. You Belong With Me 2. Jäger's Anatomy (1/3) 3. Jäger's Anatomy (2/3) 4. Jäger's Anatomy (3/3) 5. The best of boyfriend 6. Together forever (1/4) 7. Together forever (2/4) 8. Together forever (3/4) 9. To...