En disant ça, Livaï avait rapproché leurs deux corps afin de raffermir leur contact. Du coin de l'œil, il regardait Eren pour observer ses réactions. Celui-ci rougit furieusement et s'arrêta dans le couloir, il enfonça sa tête dans le torse de son docteur.
— J'ai peur de ce que les autres pourraient penser.
— Du genre que tu as couché avec ton supérieur pour avoir des faveurs ?
— Bah c'est un peu ce qu'il risque de se passer...
Livaï secoua la tête doucement et encercla le corps du brun. Il avait déjà eu plusieurs discussions comme celle-là et elle s'était à chaque fois conclue par "on verra lorsque tu ne seras plus interne". Le plus vieux savait que le jeune avait peur du regard des autres et que cette situation l'angoissait énormément. Il s'en voulait un peu de lui faire subir ça mais d'un autre côté, égoïstement, il ne pouvait se résoudre à abandonner son gamin.
— Armin et Mikasa ont compris eux. De plus, Hanji se focalise presque uniquement sur Mikasa, pour la former, pourtant la plupart des gens ne font aucunes remarques.
— Mikasa est exceptionnelle, elle a un don pour la neuro. C'est normal que le docteur Zoe veuille la former. Et puis, Le docteur Zoe a une mentalité plus, ouverte ? Toi tu gardes continuellement ton regard blasé, sauf avec moi.
— Eren... Je sais que tu as peur pour ton avenir. Je sais que tu te dis que le jugement des autres pourrait rendre ta formation invivable et je le comprends. Je me sens mal de t'infliger ça mais je sais aussi que je ne veux pas te laisser. Je veux pouvoir montrer aux autres que le plus mignon des chirurgiens est mon petit-ami. Je t'aime réellement Eren. Cependant, je ne veux pas que tu aies une mauvaise expérience de tes années ici. Alors, choisis ce qui est le mieux pour toi.
Touché par les paroles de son amant, Eren ne put s'empêcher de capturer les lèvres du noiraud qui y répondit avec plaisir.
— Dans le pire des cas, si des gens me font chier, tu peux essayer de soudoyer Smith pour qu'il les vire ?
Livaï rigola légèrement et leva les yeux au ciel.
— Si tu veux mon avis, je ne pense pas que les gens seront méchants avec toi. Après tout, ce n'est pas comme si on allait le crier sur les toits. De plus, tu es apprécié dans l'hôpital. Tu es aimable, souriant, généreux et j'en passe. T'es loin de ressembler au genre de personne qui couche pour réussir.
— Eh bien, qu'est-ce que j'ai fait pour recevoir autant de compliment ? Taquina le plus jeune.
Le cardiologue voulut répliquer mais fut interrompu par la vibration du téléphone du brun. Celui-ci le prit aussitôt et grimaça en lisant le message. Lorsque le plus vieux encra ses prunelles dans les perles vertes du plus jeune, il remarqua immédiatement la lueur de déception qui y régnaient. Il jura, son protégé venait à peine de retrouver le sourire...
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— C'est Armin et Mikasa... On avait prévu de réviser une dernière fois avant demain mais ils sont trop crevés finalement et sont rentrés chez eux pour dormir.
— Eren... Ça fait plus de trois mois que tu révises intensément. J'ai vu toutes tes fiches, crois-moi tu es prêt.
— J'ai peur d'avoir un trou au moment de l'examen. Il fait la moue.
— Crois-moi, pour l'avoir passé, cet examen n'est pas si difficile. De plus, en ayant passé une année complète avec l'un des meilleurs chirurgiens cardio-thoracique de tout le pays, tu n'as aucune excuse pour rater.
Eren leva ses sourcils et regarda son beau noiraud.
— Et est-ce que tu penses que ce célèbre docteur serait d'accord pour m'aider dans mes révisions ce soir ?
VOUS LISEZ
OS EreRiren
Fanfiction🌸 Recueil d'OS EreRiren 🌸 °•°•°•°•°•°•°•° 1. You Belong With Me 2. Jäger's Anatomy (1/3) 3. Jäger's Anatomy (2/3) 4. Jäger's Anatomy (3/3) 5. The best of boyfriend 6. Together forever (1/4) 7. Together forever (2/4) 8. Together forever (3/4) 9. To...