Sans surprise je vois son nom prêt du mien, Aline Hunoha, on dirait un mauvais sort. Depuis la maternelle cette fille me suis partout, comme un chewing-gum radioactif imprégné à ma paire, son nom est toujours collé au miens, et franchement ça me gave . Cette année je vais pas la gâché avec un boulet comme elle. Elle sera un fantôme pour moi . Le lycée de ma ville a Brentwood , la plus pars des gens qui entre en seconde on fait college avec moi . Pas étonnant de constaté que dans ma classe la majorité ne me sont pas étranger .- Whouuua tu es encore dans la classe d'Aline la chance !
David, un des ses grands fans et accessoirement un de mes pote . Nous étions au collège ensemble, c'est un mec très drôle mais il ne le montre pas, avec les autres il est plutôt timide et contrairement à moi, il apprécie particulièrement Aline ,et j'ai toujours eu du mal à le rejoindre sur ce sujet .
- Dommage que je ne sois pas avec vous, vos scènes de ménage vont me manquer tu sais. Dit-il en faisant mine de bouder.
- Je ne la calculerais pas de toute façon. Cette année je n'ai pas de temps à perdre avec une chieuse.
- Ça commence bien ! David se frotte les mains.
- Bon vient on se casse, je n'ai pas envie de croiser les gens de l'an dernier.
Dis je en me pressant dans les couloirs . Non pas que ne n'apprécie personne de ma classe, mais les retrouvailles c'est pas mon truck .- La plus par sont dans ta classe de toute façon, putain enfaite je suis le seul out là ! Vous êtes quasiment touts en seconde A . Constate David dépité
- Il y a Glenny avec toi te plains pas.
Glenny est le mec le plus bizarre que je connaisses, il passe son temp à parlé d'histoire et d'architecture c'est un passionné un peu illuminé que seule les personnes qui partage sa passion peuvent comprendre . Il n'aime rien comme les autres , il m'écoute pas de musique et ne regarde pas YouTube et il s'emble n'avoir aucun interêt pour les filles .- La ferme ! J'aurais large préféré une Aline, ouais t'imagine, elle et moi dans la même classe, nos tables côte à côte , sans toi genre, ça se serais trop bien.
Je le regarde fantasmer avec un air de dégoût.- Ouai mon rêve . Sans ironie .
- Aller ! Avoue qu'elle est canon au moins . Il me donne des coups coudes, qu'es ce qu'il est lourd quand il parle d'elle .
- C'est une sorcière , je vois ce que tu lui trouves. Et puis arrête de parler d'elle sérieux tu saoul, je t'ai dit que je voulais plus perdre mon temps avec elle et toi tu me casses la tête avec .
- Rhooo ça va, tout ça pour ne pas dire qu'elle est sexy !
Je décide l'ignoré et d'avancer mais ce crétin me suit.
- Ta salle est à l'opposé
- Ha ouai merde , a plus !
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ?
Teen FictionDéniss et Aline se connaissent depuis la maternelle et se sont toujours détesté, tout leur entourage le sais , mais chaque année ils se retrouvent dans la même classe . Maternelle , primaire, collège et enfin lycée , ils ont grandis et ne sont pas p...