Quand j'arrive chez Riad il n'y a pas grand monde , je suis arrivé assez tôt, pour aider à tout déplacer . Il a une sacré baraque quand même. Grand salon terrasse et piscine , parfait pour une soirée.- Bon t'es là mec , faut monter tout les objets de valeur dans la chambre en haut au fond , donc tout ce qui est vase , cadre photo et tout ce qui peux se casser ça dégage en haut. Dit Rhiad qui apparaît l'air complètement débordé.
- Ok, sinon salut mec . Lui répondis je
- Merde désolé, salut .
Il me tend son point que je cogne du mien .- Je suis stressé on es grave a la bourre , les mec on bu la moitié des bières de la soirée la veille, et décuve à peine là . Dit il en cherchant quelque chose
- Qu'elle bonne idée aussi .
- Bon j'y vais de doit aller prendre des bières je te laisse géré la baraque . Il attrape dès clé et se presse vers l'entrée avant de claquer la porte, sans attendre ma réponse .
- ok . Me dis je à moi même
Riad m'a dit qu'il avais d'aide et il a pas menti on dirais . Quand je rentre la maison en mode vie quotidienne . Faudrait tirer le plus de meuble possible pour avoir de la place . Je constate 2 gars affalés sur le canapé et Alan sur le fauteuil , à moitié endormies avec des position bizarres. Ça doit être eux qui on siffler les bières hier soir . Une play allumée et la table basse plein de mégots . Franchement il est 18h et tout doit être prêt au moins pour 20h. Je m'attaque au objet de valeur quand la porte s'ouvre .- Riad je cherche Jay partout depuis hier et ... l'inconnue se stoppa en constatant ma présence dans le salon .
Une petit meuf avec les cheveux court , l'air perplexes . Elle dois se demander « c'est qui se mec, un cambrioleur ? ».- Jay doit être un des corps sur le canapé . Dit je en pointant du doigt les mecs sur la canapé. Elle jette en coup d'œil puis repointe son regard dans ma direct, elle a les yeux marrons qui ressorte a cause de ses cheveux foncé.
- Et tu es ? Dit elle enfin les sourcils froncés.
- Je suis Déniss un amie d'Alan .
-Et Deniss pourquoi tu tien tout ça . Elle fais un signe de tête pour montrer la statuette en bronze que je tien, elle me prend vraiment pour un cambrioleur .
- Ha Riad m'a demander de monter l'es objet de valeur ou susceptible de se casser en haut.
Lui expliquai je- Ok je vois . Mais je t'ai jamais vu . Riad demanderais à un inconnu de faire ça ? Elle a vraiment l'air suspicieuses. Je ne lui inspire pas confiance et je ne vois comment faire pour lui prouver que je suis venue aider .
- Inconnu pour toi mais pas pour lui , et puis je suis le seul en état de le faire à cet heure ci .
Elle jette un œil au trois mec bourré et semble capituler.- Ok je vois , je vais quand même te surveiller.
- Tu veux pas plutôt m'aider ? Dis je en lui montrant les main pleine
- Oui c'est mieux ça aussi . Dit-elle en souriant.
Enfin elle se détends , Elle commence à ramasser des biblo et monter à l'étage , je la suis .- Tu as quel âge ? Me demande t-elle
- Tu me donne quel âge .
Elle se retourne et je regarde de haut en bas .
- Visiblement comme tu es un amie d'Alan tu dois être très jeune mais tu n'en a pas l'air , mais avec la nouvelle génération sous hormone sérieux vous faite toujours plus vieux donc je dirais ...18 ans ?
- J'en ai 17.
- Ooorgh quel dommage .
Elle se retourne et continue, mais son dommage me laisse perplexe, dommage quel elle a pas trouver où dommage car elle voulais que je soit majeur .
Elle entre dans la chambre du font et dépose ses objet le bureau au font, je dépose les mien sur la commode à l'entrée. Elle se rapproche pour sortir mais je lui bloque l'entre de la porte .- pourquoi dommage ?
Elle lève la tête pour me regarder, et plonge ses yeux bleus en amande dans les miens . Elle est assez mignonne .- Dommage que tu soit encore un enfant . Dit elle avec un sourire malicieux.
- un enfant? L'an prochain je suis adulte .
- oui mais actuellement tu es un petit garçon.
Je lève les yeux au ciel et lui ouvre le passage , je me demande quelle âge elle a pour parler comme ça .
Elle a l'air plus âgés que moi mais de pas beaucoup . Peut 3 ans de plus , ou 4 ans . Elle doit avoir 21 ans , pas plus .
On redescend au salon et commence notre deuxième aller retour, au troisième elle s'arrête et se tourne vers moi .- Tu ne me demande pas mon âges ? Me demande t elle .
- Apparemment on ne doit pas demandé son âge à une femme .
- Je veux que tu me ne le demande . Elle me regarde un peut trop intensément, comme pour me mettre une pression .
- Ha bon pourquoi ? Dis je pour ne pas rentrer dans son jeux .
- Tu ne veux pas savoir ? Dit elle surprise de ma réponse- Pour quoi faire ? De tout façon pour toi je suis un petit garçon. Je lui réponds en articulant bien mes derniers mots .
Elle en l'a pas vu venir celle là . Elle sourit, puis se rapproche de moi .- J'ai 23 ans petit cœur .
J'avoue qu'à ce moment un frissons agréable me traverse les jambes . Elle me fais de l'effets sans même me touchée, c'est bon signe.- Il est ou Riad ?
Une voix venant d'en bas , interrompons notre échange, c'est Eddy. Je descend avec cet fille donc je ne connais que l'âge mais toujours pas le nom .- Il est aller chercher des bières et faut tout range au plus vite .
- ok ok . Eddy enchanté .
Eddy tend sa main à la fille qui lui répond .- Érika de même .
Elle rigole en lui serrant la main, pas étonnant vu comment Eddy lui secoue le bras . Cette fille est plutôt intéressante, j'ai hâte de voir le dérouler de la soirée.
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ?
Roman pour AdolescentsDéniss et Aline se connaissent depuis la maternelle et se sont toujours détesté, tout leur entourage le sais , mais chaque année ils se retrouvent dans la même classe . Maternelle , primaire, collège et enfin lycée , ils ont grandis et ne sont pas p...