Première Corvé (D)

5 0 0
                                    

( lendemain )
  Riiiiiiiinnnng

- Hunoha et Honohi je vous voie avant votre prochain cours . Dit Monsieur Konan à la fin du cour

Je me dirige vers le bureau de Mr Kanan, Aline me suit.

- Alors le directeur m'a tenu au courant de votre petite altercation à la cafétéria et de la promotion que cela vous a values .
Je sens toute l'ironie dans sa phrase, il est en train de se moquer de nous là .

- En tout cas il m'a dit de ne pas hésiter à vous donner des missions, donc vous commencerez ce soir . Continua celui ci

- QUOI?! La voix d'Aline résonne avec la mienne ce qui fait rire monsieur Kanan.

- Oui, vous allez compléter ma liste avec là les informations de la fiche de renseignements de tous les élèves de seconde. Comme ça, ça nous allégera beaucoup et vous aurez le temps de méditer sur votre attitude .

- Toutes les secondes ?! Demanda Aline l'air ahurie

- Bien sur . Affirma monsieur Kanan

- Mais il y a 3 classes de secondes . Rajouta Aline

- Justement je pense que vous n'aurez pas le temps de vous chamailler, je vous conseille d'ailleurs de prendre le temps de vous organiser pour ne pas perdre de temps.

Il se fiche de nous là, ouais je sens son ton sarcastique. En sortant de la salle,  nous nous dirigerons vers le prochain cours .

- T'a intérêt à te ramener à l'heure je ne vais pas me taper tout le boulot . Lui dis je

- T'as intérêt à te ramener à l'heure  je ne vais pas me taper tout le boulot . Elle répète ma phrase avec une voix ridicule

- Et tu t'énerves quand je dis que tu es une teubé. Rétorquais je
Elle me lance un regard noir, là c'est sûr elle va peter un plomb, mais j'adore lui clouer le bec .

- Je serais là à l'heure alors fait pas chier . Me dit-elle sèchement avant de me couper le chemin pour partir en vitesse dans une autre direction .
Une grosse envie de lui faire une croche pied m'a traversé l'esprit mais je me suis retenu. J'ai pas envie d'une énième crise d'hystérie .

A la fin du dernier cours tout le monde est en train de ranger leurs affaires pour partir . Et dire que je vais devoir reste encore 2h supplémentaire avec l'autre conne .

- Tu fous quoi on y va . Me dit Eddy

- J'ai une corvée ce soir, m'attends pas .

- Ha Ouaiii j'avais oublié, bon courage vieux, et ne faite pas de bêtises ! Il me lance ça avant de partir avec le reste de la classe.

Je ne vois pas Aline, et je ne la cherche non plus. Je décide de jouer sur mon tel en l'attendant. Je ne vais clairement pas commencer sans elle . Au bout de 10 min la salle est complètement vide, le lycée même je pense . J'espère pour elle qu'elle ne m'a pas mis un plan . Les nerfs commencent à me monter quand la porte s'ouvre . J'allais sortir une connerie mais je me retiens en repensant aux paroles du directeur, moins on s'embrouille et plus vite on ira de toute façon. Donc pour une fois je garderai mes piques dans ma gorge. Elle s'assied en face de moi, je lève les yeux de mon portable, elle me lance un sourire forcé d'une seconde .

- Bon alors on fait quoi, dit-elle en posant ses mains sur la table .

- Tu étais là quand il nous a dit quoi faire ?

- Ouai . Répondit elle

- Alors tu sais .

- Non désolé j'étais plus concentré sur comment je vais faire pour te supporter pendant ce temps.
Je décide à l'ignorer et me lève pour prendre les fiches de renseignement sur le bureau du professeur .

Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant