la soirée de Rhiad (D)

14 1 3
                                    




Eddy , Érika et moi continuons à ranger , entre temp le fameux Jay , Alan et un certain Gayl se sont réveillés et on commencer a nous aider . 19h30 tout étais ranger et les meubles tirés. On décide de se poser sur la terrasse et de discuter. J'apprends entre autre que Érika est la sœur de Jay qui est l'amie d'enfance et le voisin de Rhiad . Jay  est en terminal dans notre lycée, c'est un mec assez extraverti complètement fou , Érika est là pour le calmer , elle a un petit côté maternelle avec lui .
Gayl est en terminal aussi et traîne avec Jay depuis le collège, il est aussi fou que lui mais réfléchi un peux plus avant de faire ses conneries . Au fur et à mesure les gens commence à arriver , au bout d'une heure le salon et la terrasse son rempli de monde. Rhiad n'ai toujours pas arriver mais on ne manque pas de d'alcool , tout le monde a ramené un truck à boire ou une bouteille. Niveau bouffe Érika et ses amie on gérer. Zoé est arriver à 23h complètement bourré car apparemment il a eu un after je sais pas où près d'un lac avec des filles canons. Bref en tout cas c'est sûr elle n'ai pas pour moi ce soir vu son état . Je suis assied sur le canapé une bière a la main en train d'écouter Eddy et David commenter chaque arriver, comme des présentateurs télé.

- Alors voici qu'approche complètement émécher une grande rousse déluré . dit David avec une voix grave

- Sexy ou Vulgaire la frontière est t-elle franchie ? rajoute Eddy en imitant la voix d'un présentateur .

- Oula elle approche dangereusement la zone , mais ou va t-elle ?David continue, constatant Zoé venir vers nous.

Ho non , j'espère qu'elle vient pas vers moi . Elle s'approche et s'installe sur le canapé a coter de moi, elle mets une de ses jambes sur la mienne et se rapproche .

- Déniss t'es vraiment trop sexy, franchement pour un seconde tu vaux grave le coup , tu a des cils si long , je tuerais pour avoir les mêmes.
C'est vrai qu'on me dit souvent que j'ai cils assez long pour un mec mais là elle devient lourde à me coller . David et Eddy se sont lever dés qu'elle est arrivé, ces batards je leur revaudrais ça .

- T'es vraiment beau tu sais. elle me parle en se rapprochant dangereusement de ma bouche. Faut vraiment que je l'esquive elle .

- Hey David ! Zoé voulais te dire un truck !

- Ha bon ? S'interroge Zoé
Elle est tellement bourrée qu'elle capte vraiment rien .

- ha ouai, qu'es ce qu'il y a !? Répond David, Il se rapproche de nous, je le tire sur le canapé et m'enfuit .
Je passe travers tout le monde en saluant des personnes que je n'ai jamais vu avant. Pas mal de fille me passe la main au fesse, c'est assez bizarre mais bon . Je sais pas trop qui je cherche mais je veux m'éloigné de Zoé .

- Aline ! Aline ! Aline !
J'entends une acclamation générale vers la cuisine .
J'aperçois Aline descendre des shots à la suite avec une dixène de personne en train de l'encourager. Qu'es ce qu'elle fou ?! Elle va pas tenir tout cette alcool c'est sur ?

- Déniss !
Je me retourne et Sahel est en face de moi , habiller très légèrement. Avec un body de style lingerie laissant voir un décolleté bien remplie. Je ne peux m'empêche je les regarder .

- Salut , ça va ? Lui dis je les yeux rivé dans son décolleté incroyable. Je lutte pour me focaliser sur ses yeux à ce moment là .

- Ça va et toi je te cherchais . dit elle en touchant ses cheveux, clairement le tik des filles quand elles veulent flirter.

- Ha ouai , t'es arriver à quel heure ? lui dis je assez fort a cause du brouhaha ambiant
J'arrive enfin à détaché mes yeux de son décolleté et la regarde dans ses yeux marron clair.

Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant