J'arrive au gymnase avec en tête que Aline ne sera surement pas d'humeur et comme je n'ai pas envie que cette corvée dure une plombs je vais faire profils bas, histoire de ne pas la chauffer. Quand j'entre dans le stockage je vois qu'elle a déjà bien commencé.
- J'ai déjà fait les balles et les tapis je te laisse faire les plots et les raquettes. dit-elle alors que je viens a peine de passer la porte.
Elle à l'air presser, c'est bon signe car moi aussi. Je regarde le bac de raquette complètement défoncé et comprends direct qu'elle m'a laissé le plus chiant . Nous sommes au deux extrémités de la pièces et personnes ne parle . C'est mieux comme ça , chacun de son côté. Seulement au bout 30 min je me rends compte que j'arrive pas a avancer, ou plutôt que je galère à voir quel raquette garder ou pas . On avance beaucoup plus vite quand on communique, je dois l'admettre. Je range ma fierté, il faut que je lui demande de l'aide sinon je suis là jusqu'à demain .
- Je galère la . lui dis je en soupirant
- T'as qu'à regarder la fiche . Dit-elle sèchement
Visible elle n'a aucun envie de coopéré.- On avance plus vite quand on communique. répliquais-je
- J'ai aucun envie de communiquer avec toi .
Ça a le mérite d'être clair .
- Et pourquoi ? demandais je
- Parce que t'es un abruti doublé d'un connard , pas capable de comprendre une fiche d'inventaire, même mon chien le ferais mieux que toi . Répliquât elle
Bha dit donc elle est remonté. Ok j'ai fais pleurer sa copine mais tranquille, j'ai pas tuer son chien . Je décide de ne pas rentrer dans son jeux et reste calme .
- Sahel m'as dit que tu ferais des efforts pour elle, je vois que ce n'ai pas le cas . Lui dis je pour voir sa réaction .
- Oui pour Sahel , mais elle est pas là donc j'ai pas besoins d'être cool avec toi .
- De toute façon t'auras pas le faire, même si elle est là . répliquais je
- Pourquoi ?!
- Parce que je l'ai recal.
- Tu l'as quoi ?! S'écria t elle
Elle s'arrête net et me fixe .- Arrête de faire comme si ça ne t'arrangeaient pas .
Elle se lève et s'avance vers moi en parlant fort.
Qu'es ce qu'elle est chiante .- C'est ta manière de le dire qui me dérange. C'est une meuf bien et pas une de tes pétasse qui te court après, elle tenais vraiment à toi.
- C'est justement ça le problème, je veux pas la faire espérer pour rien .
Elle ne répond pas, elle sais que j'ai bien fais. Je sens qu'elle commence se détendre .
- De toute façon elle est trop bien pour toi . dit-elle finalement
Elle me tourne le dos et retourne à son rangement.- J'en doute pas . Dit-je en levant les yeux
- Bon pour les raquette du coup tu tris en fonction des cordes , genre les cordes .....
Elle commence a m'expliquer comment trier les raquettes et on avance enfin sur l'inventaire. Elle m'aide même à ranger les plots . Et me montre les raquettes en fonction des cordes .
Comme elle est détendu je décide de lui parler de la soirée.- Sinon toi t'as fais fureur à la soirée .
- Arrête c'était vraiment une soirée de merde pour moi .
- Ha ouai ?! Pourtant tu avait l'air de t'amuser.
- Je me rappel a peine de la moitié de la soirée, tellement j'étais bourré.
Elle ne se souviens pas que j'ai failli l'embrasser. Ouf .
- Le lendemain la moitié des mec du lycée m'avais ajouté sur Insta, j'ai paniqué et j'ai accepté personne .
- Même Nathan? demandais je
Elle lève les yeux au ciel .
- Il étais pas là ! Je pense que c'est pour ça que ma soirée est parti en couilles . Allan c'est bien foutu de gueule pour m'appâté à cet soirée, je m'en serais bien passer .
- En tout cas tu a marqué les esprit , Nathan entendra sûrement parler de toi .
- Pour moi c'est pas une bonne chose qu'on parle de moi . Je veux pas passer pour une meuf cinglé.
- Mais t'es cinglé !
- Et toi t'es un connard ! T'as embrasser trois filles à la soirée et apparemment deux cousines polonaises . Elle me sort son constat comme si elle était témoin de cet fictive
- Les cousines c'est faux. répondis je sèchement
- En tout cas tu t'es trouver une petite copine visiblement.
- Si tu parle d'Erika c'est pas ma copine , on se vois juste de temp en temp .
- Fidèle à toi même, tu agir comme un connard.
- Qu'est-ce que t'en sais , tu ne l'a connais pas . Répliquais je
- Pas besoin, le nombre de fille que j'ai vu pleurer a cause de toi, depuis la primaire tu joue avec les filles .
- Je suis jeune et j'ai juste pas encore trouvé la bonne .
- Du coup t'es obligé de toute les essayer et les jeté.
Elle pense me connaître mais pas du tout. Oui j'ai fréquenté beaucoup de filles mais je suis sortie avec très peux, voire aucune , c'est ça être un connard sans compter celle qui m'on piégé pour arrivée à leur fin .Je n'ai pas de sentiments pour Érika alors pourquoi je sortirais avec elle .
- De toute façon, vous les meuf vous vous emballer trop vite , regarde toi tu veux sortir avec Nathan alors que ne le connais même pas .
- C'est un mec génial et il me plais .
- Ouai mais ça veux pas dire que tu vas être amoureuse de lui, et tu veux déjà te le faire .
- Je ne veux pas me le faire qu'es ce que tu raconte. je veux juste ... bha ...
elle est tellement ridicule quand elle bégaie comme ca- Voila ! tu vois .
- T'es qu'un abruti , et tu comprend rien au filles . s'écriat-elle
Sur cette phrase elle s'apprête à partir , elle fais toujours ça quand elle ne sais pas quoi répondre, elle m'insulte et elle part , mais je veux pas la laisser avoir le dernier mots .
- T'as aucune chance avec lui de toute façon. lui dis je avant qu'elle ne passe la porte
Elle claque la porte tellement fort que tout les ballons et les plot ranger dans l'étagère se fracasse par terre . Elle a ranger tout ça pour rien, elle est vraiment trop conne .
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ?
Teen FictionDéniss et Aline se connaissent depuis la maternelle et se sont toujours détesté, tout leur entourage le sais , mais chaque année ils se retrouvent dans la même classe . Maternelle , primaire, collège et enfin lycée , ils ont grandis et ne sont pas p...