Fait pareil (A)

8 0 0
                                    


Nous somme en pause déjeuner installer à une table avec Kaïry et Lynn. Je remarque qu'elles sont plus complice que jamais , ça me fais tellement plaisir de voir Kaïry aussi bien intégrer même sans nous, et ça je le dois à Lynn, elle est si bienveillante avec elle. Comme Kaïry est assez timide les gens on tendance à la trouver ennuyeuse mais elle est super comme fille, elle sais faire tellement de chose. Elle a transformer un de mes vieux jogging en une tenue super cute, je suis vraiment épaté quand je la vois derrière une machine . En regardant Lynn on auras jamais penser qu'elles seraient aussi proche, contrairement à Kaïry, elle est assez extravertie et quand elle n'est pas avec nous elle traîne soit avec l'équipe de foot soit avec l'équipe de basket, elle connais pratiquement tout les mec du lycée alors qu'elle n'est qu'en seconde, c'est grâce à ses activités extra scolaires. Elle fait du basket, du foot et du hand autant dire qu'il ne faut pas la défier elle un esprit de compétition a tout épreuve.

- Qu'est-ce ce que t'as ? Demande Luna me sortant de mes pensées.

- J'ai rien . Répondis je blasé

- T'es bizarre depuis une semaine . Ajouta Luna .

- Je suis un peu fatigué.

- oui moi aussi les exams me stresse vraiment. Dit Kaïry

- Comment vous faite pour stresser , sérieux je pensais que le lycée ça allais être dur mais pour l'instant on revois tout ce qu'on a fais l'an dernier, c'est trop facile . Dit Luna sur d'elle.

- Pour toi tu retient tout facilement. Rétorqua Kairy. Moi je galère trop en langues, je sais déjà que je vais rater Continua t-elle

- Quel idée d'avoir pris Allemand aussi . Dis Luna

Je les regarde parler sans vraiment écouter. Entre temp Sahel nous a rejoint et est rentré dans la discussion .

- Et du coup ton inventaire c'est réglé, je t'es pas entendu parler de Deniss une seule fois cet semaine .Constata Luna .

Le nom de Déniss me fais sortir de ma léthargie. Qu'es ce qu'elle a dit? Ha oui l'inventaire.

- C'est vraie , pas une altercation, une plainte , une dispute , qu'est ce qu'il ce passe ? Rajoute Sahel

- Oui on a fini et je veux plus entendre parler de lui, j'ai eu eu ma dose .Répondis je presser de retomber dans le néant mon esprits .

- Il s'est passer quelque chose ? Demande Sahel .

- Non . Dis je sèchement.

- Ha ... au faite j'ai bien réfléchi à ce qu'il m'a dit , je pense que je devrais lui prouver que je suis une fille mature . Et genre que je veux pars m'emballer trop vite et tout. Dit Sahel

- quoi ?! Rétorquais je
Je comprends pas de quoi elle parle . Je regarde Luna qui hausse les sourcils, puis Lynn qui hausse les épaules .

- Tu parle de Deniss ? Demande Luna

- Ouai ,malgré tout ce qu'il c'est passer je pense trop à lui et ...

- Hein ?! Mais laisse tomber sérieux c'est un connard , on te l'as prouver par A plus B comment tu ..

- Je suis pas d'accord . Me coupa t- elle
c'est majoritairement à cause de toi que rien n'as pu ce faire entre lui et moi donc tu ne sais pas ce que ça pourrais donner , je ...

- Si je sais il t'aurait baiser puis largué ! Retorquai je agacé

- Tu n'ai pas objectif car tu ne l'aime pas, donc je ne peux pas me fier à ton avis . Dis Sahel sur d'elle

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant