Moi: Enh purée enfin finit ce cauchemar!
Inox: Ce cauchemar?
Moi: Oui tu sais pas toutes les émotions qui m'ont traversé hier et aujourd'hui!
Inox: Désolée...
Moi: Tqt mtn c'est réglé et on va pourvoir passer nos meilleures vacances!
Pidi: Yessss baby!!!——————————————————————
Puis on repart chacun à notre activité.
Valouz fait son vlog comme d'hab.Pidi: T/p tu viens faire les courses avec mich, Dobby et moi?
On monte dans un des vans et direction le magasin.
Dans le van:Pidi: Regarder ce que Inox demander!😂
Moi: Il demande quoi?
Pidi: « si quelqu'un peut pendre innocent framboise pomme c'est carré. Avec des sucettes au coca »
Michou: Nan mais c'est vraiment un gosse hein!
Pidi: Eh Inox si on perd du temps pour des sucettes au coca! La c'est bon! Oh!
Michou: Pidi elle est énervé aujourd'hui.
Moi: Ouais haha.
Pidi: Mais il faut qu'on trouve un truc pour acheter à val! * parle à la cam* C'est la saint Valentin aujourd'hui les gars! Bon fêtes à tout les Valentin et au amoureux aussi
Mich: Et a toute les Valentines!
Dobby: Tu as fait un truc à ta meuf ducoup mich!
Mich: Tes obliger de couper la.
Pidi: Ah merde *coupe la cam* alors c'est qui ta meuf?
Mich: Elle s'appelle victoire mais on sort pas encore ensemble.
Pidi (rallume la cam): Les gars j'ai eu un blaze! Ooooh!
Mich: Hein?
Pidi: Tu ma donner un blaze!😂
Mich: Mais attend tu vas mettre dans la vidéo ça?
Pidi: Ouais😂😂
Mich: 😶
Pidi: Bon on coupe on coupe.
Mich: Nan mais arrête!
Dobby: On est arrivé!On descend du van. On prend un caddie. On commence à aller dans les rayons. On prend des fraises, de bananes, des boissons.
Pidi: Regarder comme on s'organise de ouf la! En vrai notre caddie la il est carré!
On se promène dans les rayons.
Pidi: Du fromage bien sûr!
Michou: Inox on a prit ton chaussé au moines mon gars!
Pidi: Et on a même pris ton petit innocent pommes framboise! On est les meilleurs.
Mich: Et de bananes et de la bières pour Valouz!
Pidi: Ça c'est pour la saint Valentin les gars!
Michou: Hahah
Moi: Mdrrr
Pidi: Enfait Valouz c'est ça ton cadeau hahaOn avance dans les rayons.
Pidi: On reprend des yop les loulous parce que ça plait tjrs! Enhhhhh les kinder pingouin il en reste plus qu'un!
Michou: Prend les choco fresh aussi!!!
Moi: Enh c'est trop bon ça!
Michou: On est des enfants😂
Pidi: Notre caddie c'est un peu un caddie semi adulte semi enfant 😂On avance encore dans les rayons.
Pidi (a la cam): Les gars j'ai eu la meilleure idée! On est au rayon pain et je vais faire des burgers maison! Ils sont où les meilleurs pain a burger Jacquet la? Je suis la pro des burgers maison!
Michou: Merci jacquet et Michel!
Moi: Mais mdrrr Michou😭On va près de sirop.
Pidi: Alors apo elle voulait du sirop de violette. Mais attend sirop de violette?
Michou: Sirop de violette?
Dobby: Je pense pas qu'il y en aura la...
Mich: La violette comme c'est trop bon en vrai!
Pidi: Ouais viens on prend!
Mich: Tu te rappelles quand on était petit on prenais des bonbons violette
Pidi: Ah ouais viens on prend!
Mich: Ben apo dsl mais il y a pas de violette...
VOUS LISEZ
Toi + inoxtag
Teen Fiction~personnage~ Inoxtag: jeune de 17 ans, YouTubeur fortnite, aime bcp les animés. •Toi: jeune fille de 16 ans, fait partie des 4M, considère sora comme sont frère. •Michou: jeune garçon de 18 ans, ton meilleur ami. •Sora: homme de 23 ans, te considèr...