Je décide de poster les photos qu'on a fait sur les quads.
Kairi_ytb
MarocAimé par michou_yt et 865900 autres personnes.
Kairi_ytb: Super journée avec mes personnes préférée sur cette terre!
@michou_yt
@inoxtagytbVoir les 7000 commentaires.
@Michou_yt: C'était vraiment une chouette journée!🤞💙
↪️ kairi_ytb: 💙🤞
@inoxtagytb: Ce petit moment avec toi c'était génial❤️
↪️ Kairi_ytb: J'aurais voulu être plus avec toi❤️
@Inox.epouse.moi: euh tu es vraiment moche. Inox il est à moi! Trouve toi quelqu'un d'autre!
↪️ ship_kainox: Euh toi tu vas les laisser tranquille car ils s'aiment et inox il connaît même pas ton existence! Donc redescend sur terre!
↪️ kairi_ytb: Trop mignonne❤️🥺Après avoir publier le poste je décide de faire un petit plongeons dans la piscine.
Michou: Je peux te rejoindre?
Moi: Oui bien sûr! Viens!
Michou: Je vais mettre mon maillot et j'arrive!Il part mettre son maillot et il reviens. Il fait une bombe dans la piscine et me mouille.
Moi: Et mais je suis trempé mtn! Tu vas voir!
Je cours sur lui et lui saute dessus. Je commence à bouger dans tous les sens et il est tremper.
Michou: C'est bon *t/p* j'ai comprit. Je suis désolée!
Moi: J'aime mieux ça!Je m'assieds sur le bord qui est dans la piscine et Michou met ses bras sur mes jambes (jsp si vous voyer).
Moi: Aussi non Michou! Tu as tjrs pas de copine toi!
Michou: Oh euh ben non j'en ai pas...
Moi: Il faudrait que je t'en trouve une! C'est quoi ton type de fille?
Michou (rougit): Tu sais j'ai pas vraiment de type de fille... tant que je m'amuse avec elle et que je peux compter sur elle.
Moi: Ouais un peu comme moi et Inès!
Michou: Ah euh oui...
Moi: Et tu as pas une fille en vue?
Michou: Ben non... (rougit vraiment bcp)
Moi: Enh si tu en as une en vue, tu rougit!
Michou: Bon okai j'en ai une en vue...
Moi: Et c'est qui???
Michou: Je te le dirais pas.
Moi: Allez je suis ta meilleure amie Michou! Tu dois me le dire!
Michou: Ben enfait je sais qu'elle ressent rien pour moi mais pour mon ami si...
Moi: Ah donc elle a des sentiments pour ton ami mais pas pour toi... je suis sur qu'on va réussir à la faire changer d'avis! Ne tqt pas! Mais c'est qui??? Dit moi aussi non je serais pas t'aider!
Michou: Ben c'est...
VOUS LISEZ
Toi + inoxtag
Teen Fiction~personnage~ Inoxtag: jeune de 17 ans, YouTubeur fortnite, aime bcp les animés. •Toi: jeune fille de 16 ans, fait partie des 4M, considère sora comme sont frère. •Michou: jeune garçon de 18 ans, ton meilleur ami. •Sora: homme de 23 ans, te considèr...