J'arrive à mon arrêt. J'ai bon avec ma petite veste jaune. J'espère qu'il ne ferra pas plus froid car c'est limite. Laura arrive vers moi.
𑁍Laura: Salut ça va?
𑁍Moi: Oui et toi?
𑁍Laura: Oui
𑁍Moi: Ça été tes vacances?
𑁍Laura: Oui super! Je suis parti à la mer avec mon père. Et toi?
𑁍Moi: Pas grand chose... j'ai vu des amis qui habitent en France.
𑁍Laura: Cool! Le bus arrive vient.On monte dans le bus et on parle des tous et de rien. On arrive enfin à l'école.
𑁍Moi: Merde il fait plus froid que tantôt.
𑁍Laura: Ben bien joué.
𑁍Moi: HihiOn rentre.
8h25
*Dring Dring*
C'est l'heure d'aller en classe. Je me dirige vers mon rang et vois Victoria de loin. Je cours et lui saute dans les bras.
𑁍Moi: Ça fait longtemps.
𑁍Vic: Oui tu m'as manqué.Coralie arrive.
𑁍Coco: Salut les filles!
𑁍Moi et vic: Salut.Notre prof arrive et nous nous dirigeons vers notre classe. On rentre et comme à notre habitude nous nous mettons devant.
Comme ça:
. . Moi. Vic
Je m'assois et parle avec vic. A ce moment là je sens une main me touche le bras. Je me retourne et vois Josh, le mec le plus populaire de l'école, à côté de moi.
𑁍Moi: Euh tu fais quoi là?
𑁍Josh: je me mets à côté d'une jolie fille.😉
𑁍Moi: Haha c'est une blague c'est ça?
𑁍Josh: Non.Je roule des yeux et me retourne vers vic.
𑁍Vic (avec des gros yeux): Il vient de ce passer quoi là?
𑁍Moi: Haha jsp.
𑁍Vic: On parle bien du mec avec qui tu avais des bae et qui fessait comme si de rien n'était à l'école?
𑁍Moi: Haha oui mais ces vacances si j'ai arrêter de lui parler. J'en avais marre.
𑁍Vic (en me fessant un câlin): Enh c'est vrai? Trop cool!Les cours passe et la sonnerie de 10h sonne enfin. On sort de la classe et je me retrouve dehors.
𑁍Moi: Oula il fait plus froid que tantôt!
𑁍Josh (en me tendant son pull): Tient prend mon pull.
𑁍Moi: Non ça va merci 😅.
𑁍Josh: Si prend le j'insiste!
𑁍Moi: Okai mais je te le rend,
𑁍Josh: Non garde le il faut pas que tu ailles froid en revenant chez toi.
𑁍Moi: Mmmh okai.La journée passe et je rentre enfin chez moi.
𑁍Moi (à mes parents): Salut
Je fais la bise à mes parents et je monte. Je commence mes devoirs et là je reçois un appel de Inès.
Voilà la fin! Je suis dsl de ne pas l'avoir poster plus tôt😅.
Ps: Ne soyez pas gêné de laisser votre avis et de me dire des choses à rajouté ou enlevé de mon histoire😊
VOUS LISEZ
Toi + inoxtag
Teen Fiction~personnage~ Inoxtag: jeune de 17 ans, YouTubeur fortnite, aime bcp les animés. •Toi: jeune fille de 16 ans, fait partie des 4M, considère sora comme sont frère. •Michou: jeune garçon de 18 ans, ton meilleur ami. •Sora: homme de 23 ans, te considèr...