17. Ca se chauffe un peu...

5K 122 86
                                    

Pdv Kairi:

Je me réveille à 7h30 pour aller chercher mon train à 8:30. Je me lève et je vais faire ma toilettes et m'habiller. Je ranger tous dans ma valise et je descend. Mes parents sont déjà réveiller.

Moi: Coucou. Ça va?
Ma mère: Oui et toi?
Moi: Oui
Mon père: je dois te conduire?
Moi: Oui c'est à la gare de ***. Mon train est à 8:30.
Mon père: Okai ça va. Prend ton petit déjeuner et on ira.
Moi: Oki

Je prend mon petit déjeuner devant mon anime préférée. My hero academia!!! Vraiment le best anime!!!!

Je me prépare et on part chercher mon train.

8:30

Mon train est là je vais le prendre et m'installe.
Et c'est partit pour plusieurs heures de route.
Pour faire passer le temps je regarde netflix en dessinant sur ma tablettes.

11:45

Enfin arrivées je descent du train et me dirige vers la sortie.

Pdv Inès:

J'attend kairi devant la voiture du Uber. Ah la voilà. Enh ça fait si longtemps.
Je me dirige vers elle et là soulève dans les air.

Inès: Enh tu ma manqué ma beauté.
Moi: Oui moi aussi tu ma manqué.
Inès: Donne ta valise je vais la mettre dans le coffre. Monte dans la voiture.

Je met la valise dans la voiture et rentre dedans. Et on fait le trajet jusque chez moi.

Pdv Kairi:

On arrive enfin chez Inès. Ouais c'est hyper  beau. Je suis jamais venue chez lui.

Moi: C'est super beau Inès!
Inès: Merci et encore tu n'as pas vu ma chambre, surtout mon lit...😉

Je commence à rougir. Je m'attendais pas du tout que Inès me drague comme ça! En même temps c'est quand même un peu excitant...

On rentre dans la maison. C'est super beau. Il me montre le salon, la cuisine, sa salle de bain et sa chambre.

Moi: WoW c'est magnifique!
Inès: Pas autant que toi...

Je rougis. Il me prends par la main et m'embrasse. Il s'assied sur son lit et je m'assois sur lui. On continue à s'embrasser. Je pense que ça va bientôt dériver vers autres choses. Pas que ça me déplaise.... il commence à faufiler ça main en dessous de mon t-shirt, il frôle mes seins. Il me fait des bisous dans le cou et me dit

Inès: J'ai envie de toi *t-p*.
Moi (en bégayant): M-moi au-aussi.

Il enlève mon t-shirt et je fais de même.

Moi (pensée): WoW ses abdos!!
Inès: Alors comme ça on me matte?
Moi (en rougissant): Non pas du tout!😳
Inès: Haha tqt pas moi aussi je matte...

Je me cache la poitrine avec mes mains. Je suis super gênée.

Inès: Ne sois pas gênée ma chérie. Tu es magnifique!
Moi: Merci tu n'es pas mal non plus...
Inès: Haha je sais, je sais...
Moi: Aussi non ça va l'égo Inès?
Inès: Oui ça va il est comme d'habitude.

On continue à s'embrasser tous en se touchant. Il me fait des bisous dans le cou et me mord a certain endroits.

Inès: *T-p*?
Moi: Oui?
Inès: Je-je peux te faire un suçons?
Moi (étonnée): Euh oui oui🙂

Il descend dans mon cou et commence à me faire un suçon.
Quelque minute plus tard il retire sa bouche qui laisse apparaître une marque violette.

Ines: Ça va? Je t'ai pas fait trop mal?
Moi: Non non ne tqt pas.

Je commence à l'embrasser dans la cou et je descend ma main vers son entre jambe. J'effleure son sexe au dessus de son jogging.

Inès( dans mon cou): Hmmm-hmm...
Moi (en chuchotant à son oreilles): je vois que tu aimes ça...

Je commence à lécher son oreille et il s'agrippe dans mon dos.

Inès: C'est-c'est trop bon!

Je continue jusqu'à ce qu'on entende nos deux ventres gargouiller en même temps.

Inès: Je crois que nos ventres réclame de la bouffe!
Moi: Oui je crois aussi!
Inès: Je commande Uber eat, macdo?
Moi: Oh ouiiii!

Inès reprend son t-shirt et le remets. Je fais de même.

Moi (pensée): C'était très excitant ça! J'aurais voulu que ça aille plus loin...
Inès: Ça va?
Moi: Oui oui...
Inès: Tu es sur? On dirait pas.
Moi: Si tqt pas
Inès: Quoi?! Tu trouve que ça va trop vite? Si tu ne voulais pas il fallait me le dire hein. Tu m'as dit oui quand je t'ai demander si je pouvais te faire un suçon.
Moi( en le coupant): Inès calme toi. Je ne trouve pas que ça va trop vite! Ça va faire 9 mois qu'on est ensemble! On a quand même droit à avoir des moments comme ça en amoureux non?
Inès: Ah oui si mais alors qu'est ce qui ne va pas?
Moi: Ben... j'aurais voulu que ça aie plus loin tu vois...
Ines (en me prenant dans ses bras): Oui moi aussi j'aurais voulu... mais on a faim et mes parents vont rentrer vers 14h. Donc on pourra pas le faire... désolée mon amour...
Moi: C'est pas grave.
Inès: Je t'aime *t-p*, et j'ai vraiment envie que ma première fois soi avec toi.
Moi: Je t'aime Inès et moi aussi je veux que ma première fois soi avec toi.
Il m'embrasse et on commande macdo.

Le macdo arrive et on regarde la tv en mangeant.













A suivre...
















Voilà ce chapitre 16 est terminé. J'espère que vous avez aimé. Il a été un peu plus hot. Haha bisous les loulous😘❤️

Toi + inoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant