6h40
*dring dring*Je me réveille en sursaut.
𑁍Moi: Enh non, c'est la rentrée. Inès doit déjà partir.Je regarde Inès tjrs endormit.
𑁍Moi (pensée): Il dort tjrs alors que mon réveille a sonné.
Je me lève et je vais éteindre mon réveiller. J'allume mon baffle et met de la musique douce pour ne pas réveiller Inès. J'ouvre ma garde-robe.
𑁍Moi(pensée): Qu'est ce que je pourrais mettre?
Je prend un t-shirt friends et un pantalon noir taille haute. Je me dirige vers ma salle de bain.
𑁍Moi(pensée): Ah oui c'est vrai je dois réveiller mon frère car mes parents sont partit plus tôt pour le travaille.
Je prend ma douche, me brosse les dents et m'habille.
Je sors mon lisseur et je regarde l'heure.
𑁍Moi(pensée): 7h00 je vais aller réveiller mon frère et Inès.
Je vais réveiller mon frère et je vais voir Inès.
𑁍Moi: Inès il faut se réveiller.
𑁍Inès: Mmmmm... Il est quel heure?
𑁍Moi: 7h00
𑁍Inès: Mmm okai.Il ouvre ses yeux et me regarde en souriant.
𑁍Moi (en me levant): Mon frère est dans la salle de bain je vais lui dire de se dépêche pour que tu puisses prendre une douche.
𑁍Inès: Tu es magnifique.
𑁍Moi (en rougissant): MerciIl se lève. Je n'avais pas remarqué mais il est torse nu. Je me cache les yeux, surprise.
𑁍Inès (en me prenant les main): Tu n'as pas besoin de te cacher les yeux, se corps est à toi mtn.
Il m'embrasse. Je me dirige vers ma salle de bain.
𑁍Moi (a mon frère): Guillaume dépêche toi de t'habiller inox voudrait bien prendre une douche.
𑁍Guillaume: Inoxtag est la?
𑁍Moi: Oui dépêche!Je me lisse les cheveux pendant que mon frère s'habille et se lave les dents. On finit tous les deux en même temps. Je me dirige vers ma chambre, mon frère me suit.
𑁍Moi: Inès je te présente mon frere: Guillaume.
𑁍Inès: Salut...Je descend pendant que Inès et mon frère font connaissance. Je regarde magnum en mangeant mes céréales. Mon frère descend et fait ça vie...
Inès descend quelque minute après. Je lui sers un bol de céréale et on regarde la TV.C'est l'heure pour moi de partir. On se prépare et Sora arrive.
𑁍Inès: C'est l'heure de se quitter...
𑁍Moi: Oui... Sora conduit mon frère a l'école et puis te conduira à la gare et prendra son train pour rentrée.
𑁍Inès: Okai ça va. Merci pour hier, je me suis beaucoup amusée.
𑁍Moi: Haha merci à toi!On s'embrasse avant qu'il monte dans la voiture. Je fais un bisou à mon frère et claque la portière de la voiture.
𑁍Sora: Au revoir petite sœur.
𑁍Moi: Salut grand frère. Tu reviendras en Belgique.
𑁍Sora: Bien sur!Il me fait un câlin et monte dans la voiture. Je les regarde partir et je me dirige vers mon arrêt.
Voilà c'est la fait du chapitre 8. J'espère qu'il vous aura plut.
Ps: Ne soyez pas gêné de laisser votre avis et de me dire des choses à rajouté ou enlevé de mon histoire😊
VOUS LISEZ
Toi + inoxtag
Teen Fiction~personnage~ Inoxtag: jeune de 17 ans, YouTubeur fortnite, aime bcp les animés. •Toi: jeune fille de 16 ans, fait partie des 4M, considère sora comme sont frère. •Michou: jeune garçon de 18 ans, ton meilleur ami. •Sora: homme de 23 ans, te considèr...