25. Kairi l'inspecteur!

3.5K 105 64
                                    

Il cours vers moi et me prend dans ses bras.
On se regarde et nos visage s'approche.

Michou: *t/p* c'est-je...

Pidi: A table!!!

On sursaute tous les deux et on se lève.

Moi: Je me sens pas très bien j'ai pas vraiment envie d'aller manger... alors que je mange tous le temps d'habitude...
Michou: Je peux rester avec toi stv aussi non on descend on mange et puis on monte tous de suite dormir...
Moi: Oui la deuxième solution est bien.
Michou: *t/p* je suis là pour toi hein!
Moi: Merci Michou merci bcp.

Je lui fais un câlin et puis on descend.
Tous le monde est sur la table de dehors et bien sûr Louna est à ma place. Oui vous aller trouver ça bizarre mais on a tous notre place attribuer sur la table, comme ça pas de complication.

Moi: Louna c'est euh, j'ai même pas la force...

Michou me tient la main et je vais m'installer à la place de libre... ouf elle est a côté de deujna et de Michou.

Donc je m'installe et je regarde mon assiette qui est vide. Le plat arrive et tous le monde se sert.

Valouz: Kairi tu me passe ton assiette?
Moi: Ah euh oui tient. Me mets pas bcp stp j'ai pas faim...
Valouz: Ah euh okai...

Il me redonne mon assiette.

Tous le monde: Bon appétit!
Moi: Bon appétit...

Tous le monde commence à manger et je picore ma lasagne, j'ai vraiment pas faim...
Deuj le voit et me dit.

Deuj: Kairi si tu as pas faim ne te force pas à manger hein... je vois que tu es pas bien... tu veux qu'on monte??
Moi: Non ça va tqt pas je vais finir de manger...

Je finis de manger.

Moi: Les gars je suis dsl mais je vais quitter la table...
Dobby: Tqt Kairi vasy.

Je me lève, met mon assiette dans levée et je monte dans ma chambre...
Qu'est ce que je pourrais faire? Je vais aller lire dehors mais il fait un peu froid... je regarde dans la chambre et je vois le pull de Michou... ben je vais le prendre hein. Je le met, prend mon livre et descend.
Je passe devant tous le monde, les regarde et je souris. Je me dirige vers un lit dehors et commence à lire.

Ça fait 10 minutes que je lis quand je vois toute la team sauf Inès et Louna se diriger vers moi.

Pidi: Ma chérie🥺 *me fait un calin*
Doc: On est désolée Kairi...
Lebouseuh: On sait pas ce qui lui prend, il a jamais été comme ça...
Moi: C'est peut être moi qui exagère...
Deuj: Alors la non! Kairi tu as totalement raison! Et on a la preuve!
Moi: Quoi??!
Valouz: J'ai entendu une de ces conversation au téléphone et elle parlais à son frère je crois. Elle disait que le plan marchais à merveille, que toi et Inès vous étiez disputer et qu'elle c'était bien rapprocher de Inès et que Inès lui avais dit qu'ils allaient faire la vidéo pour avoir l'argent.
Moi: Que quoi??! Donc la on a la preuve que elle a pas de cancer et qu'elle a tous inventer pour briser mon couple c'est ça!
Dobby: Oui c'est ça!
Moi: Les gars c'est génial!!!

Je saute sur eux et leur fait un câlin.

Moi: Je je sais pas quoi dire!!! Mais on va faire comment pour que Inès nous crois??
Valouz: Ben pendant la conversation elle a appeler son frère monsieur ***** c'est sûrement son nom de famille!
Michou: Mais ça me dit un truc se nom! Attend!

Toi + inoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant