3

14.1K 388 1.3K
                                    

PDV READER

MAIS il est complétement fou celui la?

Moi: mais arrête *dis-je en levant sa tête*

Suna: Je voulais juste sentir ta peau, arrête de me faire chier et sert moi de coussin.

il est ravagé celui la?

Moi: J'arrive je vais te le prendre.

PDV SUNA

Mias putin elle est conne ou quoi?

Moi: euh t/p, tu peux venir me servir de coussin. Si t'avait pas compris.

T/p: oh, EUH je-

Moi: fais vite.

Elle viens et ce pose à coter de moi, je remet ma tête, et dors je sentie sa tête sur mon dos, j'ai développé une très forte attirance en vers elle, a vrai dire elle est pas moche à regarder. Si?

On reste comme ça jusqu'à 18h30, l'heure à la quelle les garçons devaient venir, je voulais me lever mais j'étais tellement bien alors je reste sur ses genoux, logique non?

Son parfum m'envoute, il est à la fois sauvage et doux, j'aime cette sensation. Prochain plan q? On verra par la suite.

PDV READER

Je suis encore sur le dos de Suna, à faire semblant de dormir, a vrai dire cette situation ne me déplaît pas, PAS DU TOUT MEME!

*bruit de serrure* Atsumu à ma clé.

Atsumu: REVEILLEZ VOUS!

Toujours à tous gacher celui la.

Osamu: tss, j'attend dehors.

Moi: ORH TU PEUX PAS LA FERMER TOI AUSSI.

Osamu: au EXCUSE MOI SAINTE MERE TERESA, AH PLUS ON PEUT RETIRER LE MOT SAINTE NON?

Moi: à quelle moment ta vu que j'ai perdu ma virginité, fin explique moi.

Tous le monde se jettent dans un fou rire sauf lui, qui prend la porte.

Kita: bon bye t/p il me serre dans ses bras.

Je fis de même et il partie en courant rejoindre Osamu.

Suna se contente de me sourire, ce qui me fis chaud au cur, lui Atsumu me donne un coup de coude pour me dire "la voix est libre" quelle débile.

Je ferme la porte te me dirige dans ma chambre, me lave puis me mis en pyjama, comme d'hab je saute sur mon lit mais quelque chose me tracasse.

Moi: et si il n'avait pas aimer mon odeur?! mon dieu la honte.

Puis je me couche avec cette état d'esprit.

DANS LE PRESENT (nah j'dec) le lendemain matin.

Je me reveille fais ma routine, mis mon uniforme puis j'alla prendre mon petit déjeuner, en attendant les garçons c'est sur que suna sera la, il l'ont intégrer sans mon autorisation c'est batard.

Ah oui au faite je n'ai pas d'amie fille car je déteste l'hypocrisie.

J'entends frapper alors je me lève et vais ouvrir.

Avant de rentre chez l'un de chez nous c'est notre rituel, Aran n'était pas la car il est en couple alors il est partie avec elle, on lui en veut pas il est heureux et nous oublie pas.

C'est au tour de Suna mais il passe sans me faire de calin, hein?

Moi: suna, mon calin?

Suna; non.

PDV SUNA

J'adore l'énerver cette t/p, sayez j'ai trouvé un nouveau passe temps, faire chier cette fille au cheveux c/c, j'éspere qu'elle aussi aime ce petit jeu, car sinon ça serait à sens unique, dommage non?

T/p: pourtant hier, tu voulais pas me lâcher.

Atsumu: wHATTT

Moi: tu veux jouer à ça? Hier je te trouvais en manque d'affection.

argh j'aime ça putin, ce jeu cette alchimie.

T/p: ah ouais? moi je te trouvais en manque de sexe, pour posa ta tête entre mes deux jambes. repond t-elle avec un sourire narquois et sexy à la fois.

Wow. Je m'y attendais pas celle la.

Osamu: AHA JAVAIS RAISON!

il peut pas fermer sa gueule 2 minutes.

Atsumu: euh j'ai rater un épisode la?

Moi: on peut dire qu'hier c'était mouvementer.

T/p: RACONTE PAS DE LA MERDE

Kita: on devrait aller en cours non?

On se lève pour prendre nos sacs, celui de t/p est juste devant le mien elle se baisse et on peut dire que wow j'ai une belle vu la.

Atsumu: tu regarde quoi comme ça petit cachotier *dit-il avec son air enjoué*

Moi: tss la ferme.

Puis on ce rendit au lycée Inarizaki.

_

690 mots.

Just wanna sex [Suna X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant