PDV READEROn a fini les cours je suis actuellement avec Osamu, on l'attend comme chaque jour pourra aller chez moi mais là il prend du temps mon dieu.
Moi: arh il fou quoi ce bolosse la?
Osamu: Si il serait là t'aurai jamais dis sa alors arrête de faire la maligne.
Moi: tss.
J'allais sortir mon téléphone mais au loin je le vois lever son bras accompagné de SUNA?!!
Atsumu: HEY!
Moi: il fout quoi lui??!
Suna: j'ai un prénom.
Osamu: on s'en fou
Moi: ferme ta gueule j'aimerais parler
Osamu: je t'ai défendu t/p!!
Moi: mais je m'en fou mtn laisse moi parler bordel!!!
Moi: Suna?
Ce qu'il est chiant
Moi: REGARDE MOI QUAND JTE PARLE!!
Ah bah merde maintenant je suis déstabilisé.
PDV SUNA
Je sens qu'elle va commencer à m'énerver celle la.
Moi: mmh
T/p: p-présente nous tes excuses.
Elle c'est drogué ou quoi?
Moi: tu peux toujours courir, je ne disais que la vérité, vous faite tache a coter de moi.
Osamu: NON MAIS-
Atsumu: Oh on va pas gâcher l'ambiance. Au faite t/p Kita et Suns peuvent venir?
T/p: pourquoi Kita?
Atsumu: il est déjà devant chez toi.
T/p: oh okay.
Ellipse du trajet
On étaient chez t/p, elle jouais avec sa console sur les genoux de Kita, je parlais avec Atsumu qui lui rigolais du fais que Osamu ne faisait rien face à cette situation.
Atsumu: bah alors, ton frère t'a pourtant bien enseigné comment serré des meufs.
Osamu: c'est pas ma meuf d'abord.
Moi: attend vous êtes pas en couple vous deux?
PDV READER
Suna: attend vous êtes pas en couple vous deux?
Il peut pas ce mêler de son cu celui la?!
Moi: non. I'm single.
Osamu: ahah dans 2 jours sa va finir avec Kita tss.
Moi: je vois strictement pas le problème. Quoi? Un problème
Osamu: je t'ai rien dis alors me-
Moi; je rêve la?!
Atsumu: STOP LES TOURTEREAUX!! Message du coach y'a entraînement! BAH VOUS FAITES QUOI LEVEZ VOUS!
Kita: au revoir t/p, il me fit un bisous sur la joue en touchant mes cheveux.
Moi: bye.
Osamu: tss.
Atsumu: bon bye. Il claque la porte.
Je vois que Suna ne bouge pas, il est pas dans l'équipe féminine a ce que je sache non? Trop chelou.
Moi: bah t'attend quoi dégage non?
Suna: mon inscription pour le club de volley n'est pas encore complète MISS t/p. Et j'ai faim.
Moi: ah, tu veux manger quoi.
Suna: fais moi vite des nouilles.
Moi: plus poliment?!
Suna: fais-moi-des-nouilles.
Aller sa suffit, je le prend par le colle et le traîne dehors, je ferme la porte et j'attend. Mais bizarrement sa présence me manque. Je ne sais pas pourquoi, je vais ouvrir pour voir si il est partie mais non. Il était là
Moi: je rêve la.
Suna: *en baillant* non, il pousse mon bras à fin de rentrer et dis et mes nouilles sa avance?!
PDV READER
Bizarrement j'adore la voir soumise, ce petit jeux me plait bien, je ne sais pas ce qu'il en ait de son côté mais elle est vraiment très belle, quand elle ne fait pas de bruit elle l'est.
Elle part dans la cuisine faire les nouilles.
Même quand elle coupe un poireau, elle a l'air énervé mais sa la rend agréablement sexy, qu'est-ce tu racontes toi.
T/p: aïe suna je me suis blessé.
Je m'en contre fou. Mais bon
Moi: pense à moi et ça devrait aller.
T/p: sérieusement.
Je m'avance et prend les pansements dans le tiroir, je lui met sur son doigt et elle me fait un câlin, pour si peut eh ben dis donc, elle perd pas de temps cette t/p. Dois-je faire de même?
PDV READER
Il est très gentil hein mais putin il pue la transpiration, il joue au ninja à la pause déjeuner ou quoi.
Moi: Suna tu-tu m'et-
Suna: shuut
il veut vraiment m'étouffer mais bon, j'ai l'occasion d'être avec un beau mec dans mon salon, j'avais pas le repousser quoi sa me déplaît pas en plus.
Il se pousse et va s'assoir sur le canapé.
Suna: J'ai sommeille
Moi: *me jette sur le canapé* bah y'a ma chambre tu peux aller do-
J'avais même pas le temps de finir ma phrase que il avait déjà poser sa tête ENTRE MES JAMBES?!!
_
718 mots.
VOUS LISEZ
Just wanna sex [Suna X reader]
FanfictionSes yeux, voilà ce qui m'a séduite. (Désolée pour les fautes d'orthographe, pardonner la moi de 13 ans qui a écrit cette fan fiction.)