PDV SUNA
Je décida de faire de même, je rentre et je la vois danser telle une déesse, jusqu'à ce qu'elle me fit signe de la rejoindre.
Je me colle à elle puis nous dansions, elle pose ses mains sur mon torse remonte en tournant me regarde avec un air joueur qui me laissa s'en voix, elle a l'air 1000x plus sur d'elle.
T/p: tu sais, tu peux te détendre jvais pas te manger.
A vrai dire, c'est plutôt moi qui ai envie de te manger.
Moi: oui, ta raison.
J'essaye de me détendre du mieux que je peux même si très clairement cette fille m'envoûte.
Pourquoi il a fallut que, nah laisse tombé.Atsumu: *s'approche de moi et me chuchote* nous on bouge tu la ramène.
Puis il s'en va.
T/p: qu'est-ce qu'il ta dit?
Moi: à mon plus grand désespoir, je dois te ramener.
T/p: oh, moi ça me dérange p-
Moi: je le sais très bien que sa ne te dérange pas, j'suis habitué.
T/p: oh
PDV READER
Je suis entrain de danser un slow avec suna, mais oui y'a rien de plus normal je dois pas stressé franchement. C'est juste UN SUPER BG QUI ME TIENS LES HANCHES, mais non.
Suna: tu veux qu'on parte maintenant?
Moi: euh oui.
Il se décolle et pars vers la sortie.
???: salut suna on c'est dis moi et les filles que-
Suna: j'ai pas votre temps les filles, t/p viens.
Il me prend la main en poussant les filles qui nous bloquais le passages, jai ou sentir leurs regard hautin a mon égard, à vrai dire j'ai plutôt de la chance non? Aha
On arrive devant la porte de sa voiture, il ouvre la portière puis me laisse passer, il monte et nous nous regardâmes avec des yeux d'envie et de désir.
Suna: j'ai...beaucoup apprécié ta danse.
Moi: oh euh...merci.
Suna: et ton baiser.
Moi: euh merci.
Je suis rouge de gêne je sais même plus quoi faire.
Mais
D'un coup
Suna se rapproche de mon visage en me tirant les cheveux.
Suna: on se le refait.
Silence.
Suna: je prend ça pour un oui.
Il me tire encore plus vers lui, m'embrasse avec envie et désir, il descend jusqu'à mon coups, je peux sentir sa forte respiration (NDA: oublié pas vous êtes dans la voiture), il me lèche l'oreille en faisant des va et viens, puis il descendit jusqu'à ma poitrine, à l'aide de ses mains il les glisses dans mon dos et enlève la fermeture éclaire, j'étais à présent en sous vêtements.
VOUS LISEZ
Just wanna sex [Suna X reader]
FanfictionSes yeux, voilà ce qui m'a séduite. (Désolée pour les fautes d'orthographe, pardonner la moi de 13 ans qui a écrit cette fan fiction.)