PDV EXTERNE
Après avoir reçu ce ''message" t/p s'endormie en larmes de savant pas comment rattrapé la situation
De son coté, suna ne la toujours pas débloquer ne voulant pas empirer la situation.
Le lendemain.
T/p se prépara et mit son sac, en route pour Inarizaki.
PDV READER
Je me mis en route essayant d'appeler les garçons qui ne répondaient point à mes appels.
**
J'arrive devant ma classe en retard.
Moi: excuser moi du retard.
Professeur: assieds toi.
je me dirigea vers ma place mais suna c'était remit avec osamu, il avait la tête dans ses bras et dormait paisiblement, j'adressait quelques regards à Osamu mais sans réponses.
ellipse des cours
Moi: EH attendez moi!
Osamu: rejoins nous sur notre table, on doit te parler.
Je rangea vite mes affaires et partit dans la cours.
Moi: cebon je suis-
Osamu: Suna nous à dis que tu va démenager, POURQUOI NE PAS ME L'AVOIR DIS!
Atsumu: c'est vrai t/p on est t'est seul amis et je t'avoue que quand il nous à dit ça j'ai pleurer.
Kita: moi...moi aussi j'ai pleurer.
Moi: ça va on peut profiter je pars que dans 1semaine en fin 9jours du coup.
Kita: c'est trop court t/p. dit-il au bord des larmes.
Moi: hum euh suna, tu compte me débloquer?
Suna: mmmh non
Moi: super.
Osamu: quand je serait majeur je viendrai te voir et te déclarer ma flamme
Atsumu: on viendra tous te sortir de la!
Suna: non pas moi, crève la bas si sa te chante.
Moi: t'es pas sérieux la?
Suna: je suis toujours sérieux.
Ses mots mon fait énormément de peine, sa ne lui ressemble pas, pas du tout même, je couru au toilettes, m'assoir et réfléchir.
PDV SUNA
merde je voulais pas dire ça, aussi elle m'énerve à prendre cette air heureux alors que rien ne va!
Atsumu: tu devrait aller lui parler
Osamu: non c'est à moi de le faire!
Atsumu: toi tu ferme ta gueule et tu t'assoie!
Osamu: espèce de sac à merde
je partie rejoindre t/p, elle était dans les WC des filles, heureusement personnes ne ma vu entré, je suis pas un pervers hein.
Moi: t/p?
T/p: laisse moi crever en paix
Moi: je voulais pas dire ça je suis désolé, je suis juste briser à l'idée de te voir partir.
T/p: donc tu voulais me briser à ton tour.
Moi: tu es très intelligente.
T/p: sa me fait pas rire! moi je-
elle n'a pas pu finir sa phrase, je lui attrape le coup et l'avance vers moi, je l'embrasse et elle ne le refuse pas mais l'accepte, je passe ma langue et elle fit de même, je la touche petit à petit prenant goût à cette instant glorieux, oui je me sentais comme un dieu.
???: *toc toc* eh sors de la les cours vont commencer!
T/p: euh oui evelyne j'arrive!
Moi: c'est qui elle?
T/p: elle fait du
volley ball avec moi. BON on n'y va?
Moi: remet d'abord ton teeshirt.
*
On sortit sans ce faire voir et alla en cours.
Ellipse des cours
Moi: on n'y va?
T/p: euh oue.
Osamu: oe oe
Moi: j'parlais même pas à toi.
T/p: bon on peut y aller.
Sur le trajet.
Atsumu: bon nous on passe par la, salut!
Osamu: tch bye
Kita: aurevoir.
PDV READER
nous voila seul, bon c'est un peu gênant mais on n'a faillit le faire au toilette alors.
Moi: dis suna, on n'est toujours en couple?
Suna: non, je te l'ai dis en plus
Moi: QUOI
Suna: au usa tu trouvera un bel américain près à tout pour sa princesse t/p alors fiche moi la paix.
Moi:
Suna: mais ne m'oublie pas ok?
Moi: commence par me débloquer non?!
Suna: oui oui sa c'est autre chose aha.
Moi: tch.
_
633 mots, chap suivant: la fin.
VOUS LISEZ
Just wanna sex [Suna X reader]
FanficSes yeux, voilà ce qui m'a séduite. (Désolée pour les fautes d'orthographe, pardonner la moi de 13 ans qui a écrit cette fan fiction.)