PDV READERJe ne voulais pas être dans un triangle amoureux ou m'aime lui faire ésperer quelque chose alrs je le pousse et m'ecarte.
Moi: écoute kenma, c'est pas que je ne t'appreci-
Kenma: cebon t/p je sais quoi que je fasse, tes yeux vont toujours tourner vers Kuroo. dit-il en reprenant sa console.
Moi: mais tes fou?!
C'est complétement faux, déjà c'est qui kuroo dans ma vie actuelle, mon ex non? alors voila c'est réglé.
Kenma: pendant les 2ans qu'on n'a passer ensemble à trois, ta jamais vu que tu me plaisait même pas une seule fois! non toujours kuroo kuroo. J'en ai marre.
Marre de son insécurité en vers son egard, mine de rien je me lève et replace un doux baiser sur ses lèvres.
Kenma: t-t-tp
Moi: c'est juste mon cur qui a choisi la mauvaise personne et écoute le nouveau scoop de l'année, t'es 100X plus beau et intelligent que cette crotte de kuroo okay.
Kenma: merci t/p je t-
Moi: chuuute dis rien ça va commencer à devenir embarrassant. (non je n'écrirais pas de baka.)
Kenma: *rire*
je tire la porte et sors de la chambre, a vrai dire je ne sais pas ou sont ls garçons alors je décide de les chercher dans la maison, je suis même aller dans le jardin, sans plus, mais c'est la que je vis un étudiant de Karasuno il avait l'air gentil alors pourquoi pas lui demander.
Je m'approche de lui.
Moi: excuse moi comment t'appel tu?
???: oh moi, appel moi DAICHI capitaine de l'equipe karasuno!
oh ok
Moi: je m'appelle t:p en faite je cherche un mec brun au yeux vert, tu ne l'aurais pas aperçu?
Daichi: de quel lycée?
Oh oui c'est vrai.
Moi: Inarizaki.
Daichi: oh Suna! euh tu es sa girlfriend?
EUH comment devrais-je reagir?
Moi: euh non, a vrai dire je suis juste dans son groupe d'ami et il ma proposé de venir aha.
Daichi: oh il est dans la chambre du font à droite, il est avec Sabrina elle est arrivé avant hier à Karasuno elle joue dans l'équipe féminine, elle nous à dit qu'elle allais revenir mais bon ça fait un moment.
Et puis merde.
Moi: d'acc merci daichi.
Je m'empresse de monter les escaliers, je bousculais tout le monde en leur disant pardon une centaine de fois.
J'y étais.
J'étais devant cette Fucking porte!! Aucun bruit, étrange non? Je prends une grande respiration et ouvre la porte.
Moi: désolé de te déra- ah ouais digne d'un yaoi, fin je veux dire, bye.
Il était complétement nu, Suna sur elle en tenant son membre afin de l'incérer dans son vagin.
Je claque la porte sous le choque et essaye de chercher kita dans la foule.
PDV EXTERNE
VOUS LISEZ
Just wanna sex [Suna X reader]
FanfictionSes yeux, voilà ce qui m'a séduite. (Désolée pour les fautes d'orthographe, pardonner la moi de 13 ans qui a écrit cette fan fiction.)