12

7K 239 547
                                    




Ellipse de l'entraînement/match (flemme en plus c'est pas important tss)

Karasuno à gagner de 2 point, Kita et Atsumu on fini en larme.

PDV READER

Moi: eh les gars!! Vous avez très bien jouer!

Osamu: non la preuve on a perdu.

Les garçons se mettent en route rangeant le terrain, 1 demi heure après Karasuno était déjà partie.

Il était 19h je rentra avec les garçons, Kita,Atsumu et Osamu passèrent dans la même rue alors je me retrouve seul avec Suna.

Moi: sinon suna ?

Suna: mmh.

Moi: je-

Suna: non attend c'est moi qui voulais te dire quelque chose en premier!

Moi: euh d'accord, bah je t'écoute.

Suna s'arrêta et je fis de même, il pris mes mains et les serres fort dans les siennes, ses mains étaient chaude et moites.

Suna: je, je voudrais officialisé notre relation.

Moi: h-huh? Pourquoi ce revirement je ne comprends plus rien??

Suna: tu peux pas répondre par oui ou oui?

Moi: j'aurais tellement aimé...

Suna: mais?

Moi: je voulais pas te le dire maintenant mais, je vais déménager au État Unis et je ne pense plus-


Suna: t'es pas sérieuse la?!

Suna: p-p-pourquoi avoir coucher avec moi??

Moi: suna écou-

Suna: pourquoi m'avoir dis tout ces mots doux?

Moi: je t'aime vrai-

Suna: enfaite ta fait que mentir depuis le début c'est ça?

Moi: je l'ai su qu'avant la fête de tanak-

Suna: crois pas que je vais me taper une relation longue distance. Dit il en me tournant les talons.

Moi: SUNAAAA!!!

Suna: c'est fini.

Moi: arrête enfin?! On-on peut pas ce quitter comme ça je pars que dans 1 semaine!!!

Suna: 1semaine!!!??

Suna: on ta déjà dis que les relations longue distance finissent toujours mal?

Moi: on peut pas savoir tant qu'on la pas vécu, non?

Suna: et dire que j'avais une envi de te bz.

Moi: mais tu peux toujours!

Suna: tu sais quoi. Jy vais.

Moi: tu es le premier à qui j'en parle, tu sais je me suis toujours dis que l'amour était un terrible pécher c'est pour ça que au final j'ai l'arguer kuroo mais au final avec toi je me sens bien et heureuse, je sais pas co-

Suna: ta fini?!

Moi: mais suna JE T'OUVRE MON CŒUR ENFIN?!!

Suna: va ouvrir ton cœur à Osamu, lui il en n'aura bien besoin, jte laisse.

PDV SUNA

Eh merde!

Je marche et je sens toujours sa putin de présence derrière mon dos alors j'accélère le pas, je lache quelque larmes, pourquoi? Parce que je l'aime vraiment et je pensais pas du tout qu'il aurait pu avoir une si grande rechute, sa ce passait tellement bien, quand je l'ai fais avec elle j'y ai pris pour la première fois du plaisir et de l'adrénaline, personne pourra remplacer t/p personne...

PDV externe

Les deux, allongés sur leur lits, en pensant à la situation actuelle, suna avait t-il juste peur? peur oui mais de quoi? Son passé, ou le faite de laissé t/p...

Suna: j'espère qu'elle essayera au moin de penser à moi... juste une fois.


T/p: j'espère qu'il ne sortira pas avec une autre fille...ou qu'il ne s'amusera pas sans moi.

Message.

♡︎

T/p
Hey....

Suna
*bloqué*

T/p: et merde.

544 mots. C'est cours car c'est bientôt la fin, sa devient plus sérieux genre ta capté?

Just wanna sex [Suna X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant