On finis de nettoyer et tout, on reste un peu avec les gars et on montent tous dormir on a tous repris nos chambres on dors plus dans le salon chacun prends sa chambre et on dors tous.
Le lendemain j'me réveille a 8h j'sais pas se qui ma pris mais bon pas grave je vais dans la salle de bain me douche m'habille et descend en bas faire le petit déjeuner a tout le monde, ils dormaient tous.
Je prépare tout et mets sur la table j'attends qu'ils se reveil.
10minutes après ils descendaient tous un par un. Tout le monde est descendu on s'met tous autour de la table et on déjeune.
Soraya : C'est toi qui a fais ça Shéra' ?
Moi : Ouai
Aymen : Merci tu gère
Moi : De rien je sais
Hamza : Miskina te vante pas trop mdrrr
Moi : mdrrrrApres qu'on ai tous finis de manger moi et Soraya on débarrasse tout et on va les rejoindre dans le salon.
Sofiane : On fait quoi aujourd'hui ?
Karim : Venez on va a la plage ?
Moi : Ouaiii trop biiien !!
Karim : Nan mais toi tu viens pas !
Moi: 😱 LOL croit le frère si j'y vais ya personne qui y va !Mdrrr
Aymen : Miskina mdrrr
Hamza : Et mais celle la elle va manger le sol elle va rien comprendre mdrr
Soraya : LOL touche la !
Moi : AHHHH voila sa c'est ma Soraya !
Soraya : ptdrrrr
Younes : Bon on va se changer allez !On monte tous en haut se changer et on descend tous en bas pour partir mais avant j'ai une petit idée. Vous vous rappelez quand Aymen m'avais poussez dans l'eau du bon sbah et ben voila je vais me venger et en fait hier j'ai mis des bouteille d'eau dans le frigo et la elles doivent être bien froide donc je vais les prendre avec moi hahaa.
Hassoul je prends les deux et j'les met dans mon sac. Je sors les rejoindre ils étaient devant la voiture on en prends 2 et direction la plage. Dans la voiture moi et Soraya on a eu le droit au règle de mecs et tout.
On arrive a la plage j'mets ma serviette et au moment ou j'enlève mon haut Karim me dis :
Aymen: Tu fais quoi la ?
Moi : Ben j'enlève mon haut sa s'voit pas ?
Karim : Ta gueule et enlève moi se haut j'te casse la gueule !
Moi : Pfff
Karim : Tu pfff qui la ?
Moi : Toi tu vous qlq d'autre a coter ?
Karim : Et ferme ta gueule j'suis pas ton shab parles moi mieuxBref j'ferme ma gueule mais j'lui en veux pas c'est pas grave donc j'me met sur ma serviette et m'allonge dessus. 10 minutes après j'vois pas Karim et Aymen en train de bronze sur le ventre a coter. Oh putain jetais refaite donc je sors une bouteille d'eau et j'me lève sous le regard des autres mecs et j'leur renverse la bouteille toute entière et explose de rire avec tout le monde sauf Karim et Aymen qui avaient la mort. Et la j'vois pas ils se lèvent les deux donc j'tape un sprint frère même moi jetais étonne comme j'ai couru vite et la course poursuite dans la plage les deux ils voulaient m'attraper et la c'est pas je marche sur quelque chose par terre et je tombe comme une grosse merde.
Aymen&Karim: PTDRRRRRRRRRRRRR AHHHHHH J'EN PEUX PLUS SA MERE PTDDDDRRRRRRRRRRRRR
Aymen : WESH TU SAIS PAS MARCHER OU C'EST COMMENT ?PTDRRRRRRRRRRRRR PTDRRRRRRRRRRRRRRR
Ils en pouvaient plus ils arrêtaient pas de rigoler bon j'avoue c'était marrant même moi j'ai rigoler bref après j'me lève et on va rejoindre les autres et ils rigolent un bon coup et on rentre a la maison.
Arrive a la maison on montent tous se doucher. Je fais ma douche me mets en pyjama et descend avec Soraya faire a manger .
On mange et tout ça puis on débarrasse et on s'pose tous dans le salon.Et la c'est pas on entend la porte d'entrée claquer mais fort et on vois............................