Partie 15

305 21 0
                                    

Ce matin je me réveille tranquillement je me dépêche pas mdrrrr je réveille Soraya et on va déjeuner.

Je vais prendre mon téléphone et je vois pleins d'appel de Karim et Aymen des messages de morts et tout gueh!

Ca disait ça :
- wAllah que si t'ouvres pas je te tue!
-wAllah ouvre cette putain de porte je vais te niqué !
-Sur le coran que si vous ouvrez pas j'vous tue! vos races !
- Sur ma mere creusez vos tombes !

Et pleins d'autres comme ça mdrrr jetais Ko et Soraya elle regarde son téléphone c'était la même mdrrrr.

Moi: Viens on les appelle !

Soraya : Vasy mais tu sais qu'on va se faire hagar ?

Moi: Ah oui oui oui je sais mdrrrr!

Soraya : Bon vasy appelle les !

J'appelle donc Karim mais il répond pas et Soraya me dis d'appeler Aymen et de mettre le haut parleur !

Aymen : SHERAZADE SUR LA TETE DE MA MERE OUVREZ LA PORTE ON A DORMIS DANS LES ESCALIERS LA CON DE VOS RACES LES CHEVRES J'VAIS VOUS TUEZ !

Moi:( je parler tout doucement j'avais trop peur mdrrr) Maiis.....

Aymen : FERME TA GUEULE OUVRE LA PORTE MAINTENANT !

Moi: J'arrive !

Et je raccroche j'avais trop envie de rigoler wAllah j'en pouvais plus mais je pouvais pas il m'aurai tué mdrrrr!

Je me lève et je vais ouvrir la porte ils sont rentrer en furie et ils nous on défoncer mdrrrrr Soraya elle était sonné mikskina !

Moi: Mais pourquoi vous avait pas dormis dans la voiture ?

Aymen: Pcq y'a deux bâtardes qui nous on enfermez dehors et on pouvais pas rentrer prendre nos clés de voitures

Moi&Soraya: Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Karim: Ca vous fais rire ?

Moi&Soraya: Mais nan mdrrrrr

Et on se lève les prendre dans nos bras au début ils nous ont rejetés mais elle a fin ils on céder mdrrrr !

•••

On a passez toute l'âpres midi devant la télé personne est sortis !

•••

Le lendemain je me réveil tète dans le cul wAllah j'avais trop mal a la tète j'arrivais plus a marcher a chaque fois je tombe mais j'sais pas pourquoi !

Soraya elle était déjà lever je suppose puisque elle était pas dans la chambre et elle avait rendormis a la maison je prends mon téléphone et l'appelle pour lui dire que j'arrivais pas a marcher elle est venu en courant avec Aymen !

Soraya : Sava ?

Moi: Nan j'arrive pas a marcher j'ai trop mal a la tête a chaque fois que je me lève j'ai des vertiges j'ai l'impression je vais tomber.

Aymen : Vasy viens je te porte on va a l'hôpital !

Moi: Mais nan c'est b.......

Aymen : Tg

•••
On est a l'hôpital il m'on directe pris en charge pcq Aymen a pété un câble !

Le docteur ma dis que c'était normal c'était juste passager mais ils savent pas la cause de tout ça !

Il est ensuite partis le dire au autres et ils sont venus !

Y'avait Karim Aymen et Soraya !

Ils m'on demander si j'allais bien et tout ça comme je pouvais sortir aujourd'hui je suis partis signer les papiers et tout ça et voila ! on est rentrer !

Je rentre et je m'endors jetais fatigué alors que je venais tout juste de me lever.

•••

Je me réveil il est 10h09 du matin zeh j'suis rester choquer j'ai dormis longtemps putain la je vais pour me lever et d'un coup............

Son bras droit devient mon hlelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant