Moi: Oh nan pas lui
Soraya: oh merdeVous comprenez pas ? Bon j'vous explique en fait lui c'est le pote a mon frandjo(frère) il s'appelle Elyas et il est en kiff sur moi depuis longtemps et a chaque fois qu'il me voit il m'appelle ma femme et tout e tout mais moi j'me supporte pas mais des qu'on est devant mon frère ou Aymen il fait plus rien ou alors il me lance des regards que je supporte pas bon continuons:
Elyas : Salut ma femme bien ou bien ?
Moi : vasy nachave (degage) de la sale zemel(pd) et m'appelle pas ta femme.
Elyas : QUOI ? RÉPÈTE CE QUE TU VIENS DE DIRE.
Moi : vasy nachave de la sale ZEMEL et m'appelle pas ta femme!! C'est bon ou tu veux que je répète encore une fois pcq sa me dérange pas du tout hiin.
Elyas: ET MAIS SUR MA MERE QUE J'VAIS T'NIQUER C'EST MOI LE ZEMEL HIIN C'EST MOI LE ZEMEL.Bon alors la il ma soule donc il a voulu crier donc moi aussi je vais crier pas de soucis
Moi: OH WLH FERME TA GUEULE MAINTENANT HCHEUM UN PEU NAN PUTAIN NACHAVE VIRE A GAUCHE MON POTO WSH A CHAQUE FOIS TU VA VENIR TU VA ME CASSER LES COUILLES J'MEN BA...
Pas le temps de fini que Soraya finis a ma place mdrrrrr.
Soraya: OH ELYAS VIRE TA GUEULE DE LA ARRETE DE CASSEZ LES RAINS POUR RIEN PCQ DEVANT KARIM ET AYMEN TU FERAI MOINS LE BEAU ET TOI SHÉRA M'EN BATS LES KLEWIS DES QU'ON RENTRE ON LEUR DIS POUR QUE CE ZEMEL IL ARRETE DE ME FAIRE PETER UN PLOMBS POUR RIEN LA.
Elyas : vous savez quoi bande de kelba ( chienne) j'ai pas finis avec vous vous allez le regretter et toi Sherazade tu sera ma mra(femme).
Et mr il part donc obligé j'dois dire un truc a la fin.
Moi: C'EST TA SŒUR LA KELBA ELLE DONNE SON CUL A TOUT LE MONDE VA T'OCCUPER D'ELLE SALE ZEMEL.Et la je vois tout le mcdo nous pister donc j'me retourne vers tout le monde ensuite vers Soraya et on cri en meme temps ptdrrrr trop synchro.
Moi&Soraya: VOUS AVEZ QUOI VOUS A NOUS PISTER TOURNER LE REGARD ON EST PAS VOS SHAB !
Ptdrrrr Soraya je la kiff cette fille c'est comme ma sœur c'est ma sœur en fait on est toujours ensemble on dors toujours ensemble bref voila quoi vous avez compris.
Bon apres ca on rentre chez Soraya on avait rien acheter hiin.
Hessoul on va a l'arrêt on prend le bus on va dans mon bâtiment ( pcq elle habite juste a l'étage au dessus du mien ) on tchek les TDM y'avait aussi Karim et Aymen on les tchek aussi et Karim nous dis :
Karim : oh les gadjis ce soir descendez dans la cage on vous attendra on doit vous dire qlq chose
Moi&Soraya: ok ok mon frandjo
Aymen : et moi j'suis pas votre frandjo ? Ok ok !
Moi: mais nan toi t'es mon prince.Et la j'le prend dans mes bras.J'fais des câlins a personne en tant normal enfin a aucun garçon sauf mon père,mon frère et Aymen.
Hessoul on monte chez Soraya on fait un bisou sur le front de khalti et on va dans sa chambre.Ah oui au fait Soraya elle a un frère Samy il a 21 ans mais il est au hebs( prison)
On s'calle on sa met bien et j'dis
Moi: oh Soraya t'es couilles j'ai faim viens on va acheter des grecs wlh j'ai trop faim.
Soraya: wsh on viens de manger mcdo la t'serieuse ?
Moi: mais vasy on peut pas dire nan a un grec wsh.
Soraya: vasy vasy moi aussi j'ai faim mais la flemme de descendre appelle Karim ou Aymen et dis leur ils nous achete des grecs.
Moi : MDRRRRRRRRR ta cru que Karim ou Aymen ils allaient bouger leur cul pour allez nous acheter un grec mais n'importe quoi toi tu t'es cru ou ma sœur vasy vasy mets t'es chaussure et on bouge.
Soraya : ptdrrrrrr oui ta raison j'suis conne moi aussi.
Moi:ptdrr allez viens.On mets nos chaussure prend des sous nos clés ( oui moi aussi j'ai la clés pcq c'est comme ma deuxième maison) nos tel et on sort.
On descend Aymen nous dis:Aymen: euh vous allez ou la vous venez juste de monter
Soraya: ben on va au grec on a la dalle
Karim&Aymen: oh ramenez moi en un svp j'ai la dalle
Moi&Soraya : TOZZZZEt on pars avant qu'on se fasse tuer ptdrrrrr !
Hessoul on va au grec on commande on s'pose et on parlais et la ya un gars il vient s'assoir a notre table :
Moi: vasy nachave de la mon pote kestu fais
Le gars: oh doucement la miss on parle trq
Soraya : tu sais qui on est nous ?
Le gars : nan et j'aimerai bien savoir
Soraya : on est les sœurs a Karim et Aymen alors dégage
Le gars : ah smeh les filles j'savais pas a la prochaine
Moi : ouai ouai c'est caEt le gars il se lève et pars. On finis de manger et on rentre et j'regarde mon tel et j'vois un message d'un numéro que j'connais pas
Inconnu: C'est pas bien d'être dehors le soir !
Moi: t'es qui toi ? Vasy ferme ta gueule et arrete de m'envoyer des messages.Des qu'on ai sortis du grec il faisait nuit en fait pcq on avait pris notre temps.
Donc je montre le message a Soraya et elle me dit que c'est louche et que si je recevais un message comme ca je le montre a Karim et Aymen( a chaque fois que j'dis Karim j'dis Aymen aussi car ils sont toujours ensemble les deux et moi et Soraya c'est pareil.)
On rentre et on attends 22h car c'etais l'heur qu'on devait allez rejoindre Karim et Aymen.
DANS LA PEAU DE KARIM:
Salem les filles moi c'est Karim 19 ans 100% Marocain tu peut pas test t'est grand beau muscle.
Hessoul moi et Aymen on a demander au gadjis de nous rejoindre ce soir pcq on dois leur dire un truc mais sa va pas leur plaire donc on attends il était 21h:40 on était dans la voiture et on les attendait.
Moi: putain Aymen c'est chaud elles vont mal le prendre.
Aymen: et ouai sa mere ! J'sais pas comment on va faire.RETOUR DANS LA PEAU DE SHÉRAZADE:
On est al c'est l'heure de descendre ils avaient l'air bizarre toute a l'heure donc j'sais pas c'ki vont nous dire encore. On mets nos basket on sort doucement pour pas que Khalti nous entende et on les voit dans la voiture c'etais un BMW blanche on monte dedans et la Aymen nous disAymen: Bon les gadjis on a un truc a vous dire mais c'est chaud. Vasy Karim moi j'dis pas.
Karim : toujours tu me laisse dans les plans galère toi t'serieux ?
Soraya : bon allez la !
Karim: ben en fait.........................Suite bientot ! Vous inquiétez pas mais s'il vous plait les filles je viens juste de commencer la chronique j'vois des vus mais pas de votes votez svp mettez des commentaires ou même faites tourné la chronique venez me parler si ya des questions posez les mais j'vous décevrai pas par la suite alors continuées a lire et votez aimée sa fait zizir❤️❤️