Partie 12

320 21 2
                                    

Ca fait maintenant 1 an 1 an que je reste dans ma chambre tous les jours a pleurer a rien foutre a ne pas manger ne pas sortir ne parler a personne a m'être renfermer sur moi même 1 an que je vis sans ma mere ma reine mon amour mon sang mon oxygène je peux pas nan je peux pas c'est trop c'est trop pour moi je peux pas j'y arrives pas tous les jours Soraya Karim et Aymen viennent me voir et me disent de sortir et il me forcer a manger mais je peux pas j'y arrives pas tous dans cette maison me fais rappeler ma mère et mon PERE oui mon PERE il est partit lui aussi il ne pouvais plus me voir dans cette état et il ne supportais plus que ma mere ne vivent plus a ses cotes alors il a décider de partir au bled et depuis qu'il est partit on a plus eu de nouvelles de lui il n'a même pas essayer de nous appeler. Nous? Oui bien sur qu'on a essayer de l'appeler mais il répondais pas ou alors on appelé la famille au bled mais ils trouvaient toujours des excuses. Sois il est pas la ou il fais la prière ou il parle déjà au téléphone pleins de trucs comme ça alors on n'a lâcher l'affaire. Karim il est de plus en plus dans le bizz depuis la mort de ma mere et le départ de mon père.

Aujourd'hui je me réveil et reste dans mon lit je sors pas et pleure pleure encore et encore et la Aymen rentre dans ma chambre et me dis:

Aymen : Shérazade arrête de pleurer arrête de rester dans ta chambre et de ne jamais sortir de ne plus manger regarde moi ça t'es devenu toute maigre, on ne peux rien faire comme on dis les meilleurs partent en premier ils se réfugient auprès d'Allah. Il n'aime pas qu'on pleur la mort des autres sa fait 1 an que c'est passe pense a autre chose tu crois que ta mère serait contente de toi de ce que tu fais non elle veut pas tous sa ta mere alors fais sa pour elle nous aussi on est mal y'a pas que toi arrête d'être égoïste pense a ta mere. Et avec tous le respectez que je vous dois a toi et ton frère mais votre père sa a été un lâche je sais que sa aussi sa ta fais du mal mais passe a autre chose. Maintenant écoute moi j'espère que ta pris conscience de ce que j'ai t'es dis je vais sortir allez t'attendre dans le salon tu va te laver t'habiller et on va aller bouffer et après on sort pcq moi je ne veux pas que ma futur femme sois toute maigre mdrr.
Moi: mdrrr Ah j'suis ta futur femme ?
Aymen : ma fois tu savais pas ?
Moi : Ah nan
Aymen : mdrrr allez lève toi maintenant.

Et il partit sans même que je lui réponde j'avoue qu'il avait raison comme même tout le long de son récit je le regardais dans les yeux et comprenais tous ce qu'il me disait.

Je décide donc de me lever d'allais me doucher je vais m'habiller et me dis dans ma tête allez faut faire avec et vivre au jour le jour.

Je sors de la chambre et va le rejoindre dans le salon.

Moi : Sayer j'suis prête.
Aymen : Ah ta vu t'es plus belle comme ca allez viens on va manger pcq la y'a du soucis a se faire mdrr
Moi : Arrête sa s'fait pas mdrrr
Aymen : Allée viens on descend

On descend donc allez manger au grec il m'en a pris 3 il ma forcer a tous les manger wAllah j'en pouvais plus c'est un fatiguer lui mdrrr

Moi : Plus jamais de ta vie tu m'en fais manger 3 j'ai trop mal au ventre la
Aymen : mdrrr ben comme ça sa t'apprendra a rester pendant longtemps sans manger
Moi :............
Aymen: Allez arrête Shera viens on va au C.C maintenant!
Moi : ok

On est donc au C.C on a passée une trop bonne après midi il ma fait délirer je pourrais jamais le remercier.Aymen je le kiff et heureusement qu'Allah nous l'a mis sur notre chemin et j'en ai même oublier mes problèmes.

On va passée 2 mois j'allais mieux je voyais toujours Soraya. Aymen avait réussi a calme Karim il était moins a fond dans son bizz qu'avant on s'entendais toujours bien même avec l'équipe mdrrr.

Mais on va arriver a un jour ou on va bien se rappeler que la vie ne nous fais pas toujours des cadeaux.

Continuée de votez svp ou commenter même da fait plaisir comme ça ça me permet de savoir si je continue ma chronique et si elle ai bien merci a vous suite bientôt inshAllah 😘

Son bras droit devient mon hlelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant