Partie 16

453 28 7
                                    

Je vais pour me lever et d'un coup je tombe je me suis démonter tellement que j'ai eu mal j'ai lâcher un cris qui a alarmer tout le monde.

La porte de ma chambre s'ouvre et je vois Aymen Karim et Soraya il me demande si sava mais je comprends rien j'arrives plus a parler et je vois flou et trou noir!

DANS LA PEAU DE KARIM:

On étaient tous dans la cuisine sauf Sherazade et la on entends un cri c'était elle donc on se lève et on va dans sa chambre et on la vois par terre.

On lui parlais on criez on lui mettais des gifles pour qu'elle comprenne mais rien pas de réaction wsh j'ai eu peur donc on la pis et on la emmener a l'hôpital.

•••

Sa fait 2h on est dans la sale d'attente wsh je vais péter un câble!

Le médecin arrive et nous dis qu'elle a bu ou manger un truc qui a fais que son estomac a eu un problème et les conséquences c'était des vertiges, des maux de têtes etc... Et qu'elle n'était pas réveiller et on c'est pas si elle va se réveiller car ce qu'elle a dans l'estomac c'est toxic ou j'sais pas quoi il ma sorti son langage de babtou mais des que j'ai entendu que ils savaient pas si elle allait se réveiller un jour jetais perdu je l'écoutais plus.

Je vois Aymen devenir fou Soraya pleurait donc j'ai pris le mec par le cou et je lui ai dis :

Moi: OH EXOUTE MOI BIEN MAINTENANT ELLE A INTERET DE SE REVEILLER SINON JE TE TUE TOI ET TON HOPITAL TA COMPRIS LA DERNIERE FOIS QU'ON EST VENU TU MA DIS QU'ELLE AVAIT RIEN C'ETAIT RIEN DE DANGEREUX IL DOIT AVOIR UNE PUTAIN DE SOLUTION LA CON DE TA RACE !

Docteur: Oui excusez moi monsieur il y a une seul solution

Moi:(en le lachant): C'est quoi ?

Docteur: Ben si au bout de trois jours elle n'est pas réveiller on va l'opérer on va lui enlever Ce qu'elle as mais l'opération coute cher

Moi: M'en bats les couilles du prix je veux juste que ma soeur elle se réveil la !

Docteur: Ben elle coûte 5.000€

Moi: Ok je dois faire quoi pour faire l'opération la !

Docteur: venez dans mon bureau signer les papiers!

Donc je le suit et on va dans son bureau je signe les papiers.

Je récupère So' et Aymen et on rentre a la maison pendant le trajet je leur expliquer.

•••

On va passez 1semaine Sherazade ne s'était toujours pas réveiller donc on a du faire l'opération et les docteurs nous on dis qu'elle allait se réveiller durant les 2semaines qui arrive.

Aujourd'hui je me lève me douche m'habille je vais déjeuner pareil pour So et Aymen qui eux dormait toujours chez moi et on décale a l'hôpital.

DANS LA PEAU DE SHERAZADE:

Tout les jours je l'es entends venir me parler et je crois que j'ai fait une opération ou un délire comme ça hassoul j'sais pas.

Aujourd'hui j'ai ouvert mes yeux oui j'ai réussi et je regarde autour de moi mais y'a personne jusqu'à ce que la porte s'ouvre et je vois Aymen Karim et Soraya choquer de me voir réveillé mdrrr!

Soraya(en sautant dans mes bras): Sherazade tu ma manquer!!!!!!!

•••

Hassoul on a fais les "retrouvailles" zehma !

•••

Je vais passez 1 moi

Partie courte désoler je vous en met une demain soir 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Son bras droit devient mon hlelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant