Partie 13

333 19 0
                                    

On va passer 1 moi on était tous posée dans le salon c'est a dire Karim, Aymen, Soraya et moi on regardais la télé quand Karim reçoit un appel.

Karim: Ouai ?
:....................
Karim: PUTAIN VASY J'ARRIVE. Aymen lève toi je t'expliquerais et vous les filles vous fermer la porte a clé vous ouvrez a personne.
Soraya&moi : Oe.

Et ils partent donc on se lève et on ferme la porte a clé.

DANS LA PEAU D'ELYAS :

Depuis que c'est fils de pute on récupérais Soraya et Shérazade.on est rentrais en France. Sa fait maintenant 1 an que personne ne sait ou je suis sauf mes hommes. Car si on veut c'est un peux mon clan face au clan de Karim et Aymen. Aujourd'hui je suis en Espagne depuis un an et c'est aujourd'hui que je vais rentrer en France pour m'occuper d'eux et j'ai aussi appris que leur mere était morte si seulement il savais que c'était a cause de moi haha. Bref Je vous explique donc mon plan? C'est simple alors d'abord on va rentrée en France moi et mes hommes on va allez chercher nos armes cacher dans une cave ou personne ne connais l'existence ensuite le lendemain soir a 23h on va passez par la porte de derrière de leur bâtiment on va rentrée en soumsoum et la on pourra re prendre ces deux salope mais je viens d'apprendre que Karim et Aymen sont au courant qu'on devais venir demain soir donc on ira après demain soir.

DANS LA PEAU DE KARIM:

Jetais pose dans mon salon avec ma soeur Aymen et Soraya on regardais la télé quand je reçoit un appelle d'un shab.

Moi: Ouai ?
Lui : Ouai Karim écoute on viens d'apprendre que Elyas se cacher en Espagne depuis la dernière fois pour ta soeur et sa shab et apparemment il revient aujourd'hui et qu'il allait venir ce soir pour récupérer ta soeur et Soraya alors fais gaffe Kho et rejoins moi avec Aymen derrière le parc je t'en dirais plus.
Moi: PUTAIN VASY J'ARRIVE.Aymen vasy lève toi je t'expliquerais et vous les filles vous fermez la porte a clé vous ouvrez a personne.
Elles : Oe

On se lève moi et Aymen et on descend et on va rejoindre mon shab derrière le parc j'expliquais a Aymen, en même temps.
Moi : Alors ?Explique !
Lui: Ben en fait un homme a Elyas lui fais un coup de pute comme vous pour Yassine il s'appelle Faress et c'est lui qui nous a tenu au courant c'est un bon lui il a plus de famille c'est pour ça qu'il est rentrer dans le bizz et il ma demandez de te donner son num et tu l'appelle des que tu la! Tien 0663........
Moi : Sava merci je vais l'appeler

On part moi et Aymen et je décide d'appeler ce Faress. Je met au parleur et appelle
Faress: Allo ?
Moi : Ouai c'est Faress ?
Faress: Ouai t'es ki ?
Moi : C'est Karim
Faress: Ah attends deux minutes j'vais ailleurs. C'est bon vasy alors écoute moi Elyas il veut récupérer ta soeur et sa shab donc si il réussi il compter les emmener au Mexique alors fais gaffe restez qu'avec elles et il a appris que vous saviez qu'il allait venir donc il vient pas demain soir mais après demain soir a 23h il a dit qu'il passerait par la porte de derrière alors j'vous conseille de mettre des gars devant et derrière votre bâtiment et ne laissez surtout pas les filles sortir car il veut aujourd'hui et demain après midi les suivre pour savoir on elles vont.
Moi : Ok sava mais pourquoi tu fais ca ?
Faress: J'avais une soeur moi aussi et un autre gang l'on kidnappe l'ont violer et l'ont tuer j'me suis venger et j'suis partis en prison pendant très longtemps maintenant j'ai plus de famille car mes parents sont morts Allah y Rahmo et j'ai pas envie qu'il arrive la même chose a une autre soeur.

Alors la ! J'suis restez ké cho wsh c'est vraiment un bon lui et il a raison.
Moi : Ah merci frère et Allah y rahmo.
Faress: Derien c'est normal et j'ai appris que Aymen c'était comme ton frère toujours ensemble nan ?
Moi : Ouai pourquoi ?
Faress: Nan mais pour lui dire a lui aussi comme ça il sait!
Moi : Ah tqt frère il a tout entendu il est avec moi .
Faress: Ah salem Aymen et faites attention maintenant je vous laisse car on va prendre la route pour rentrez la !
Aymen : Salem frère et merci hin
Moi : Ouai merci
Faress : De rien normale bon allez Salem j'vous tien au jus
Nous : Salem .

Je raccroche puis on décide de rentrer a la maison comme j'avais les clé j'ouvre et la on voit..................

Son bras droit devient mon hlelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant