Musiques écouter pour écrire ce chapitre :
Wishuwell- Ghostboi
STUPID- Ashnikko
Ghost girl- Lil peep
IDGAF- Lil peep
Jenny- Studio killers
Crisis- Jasiah
Cry alone- Lil peep
Boys will be bugs- Cavetown
Runaway- Lil peep
Revenge- xxxtentacion
Original me- YUNGBLUD
Hate me- Lil peep
In Bloom- NirvanaPdv (y/n) :
Le prof nous annonce que nous pouvons démarrer, alors j'active mon alter et arrive à la fin en 3 secondes et 43 milliseconde, tandis que le bicolore lui arrive en 5 secondes et 18 milliseconde.
Son alter c'est la glace, enfin il me semble, je lui tapote l'épaule et il se retourne.
(y/n)- Tu t'appelle comment ?
?- Shoto Todoroki, toi t'es (y/n)?
(y/n)- En chair et en os, j'aime bien ton alter il est super intéressant !
Shoto- He bien merci, le tiens est assez mystérieux c'est quoi ?
(y/n)- Je ne dévoilerai pas si tôt mon secret à plus !
Je file à la prochaine épreuves qui consiste à mesurer la force que l'on a, je prend un poids à serrer et serre en activant mon alter, le score affiche 376 Kilogrammes, un garçons avec des coudes bizarres arrive près de moi et regarde mon score.
?- Waouw mais t'es hyper fort ! Moi c'est Sero Hanta, toi c'est (y/n)? Tu l'as dit tantôt mais je suis plus sur.
(y/n)- Ouais c'est bien ça.
Il me tend la main, je la prend et la serre.
Sero- T'étais où aux collège ?
(y/n)- J'étais dans un collège privé, je ne peux pas te dire le nom, je ne m'en souviens pas vraiment.
Bakugo- Oh un petit Bourges ? Les collèges privé il n'y a que vous pour vous les payer !
(y/n)- Malheureusement non, c'est un collège privé mais pour élèves avec des difficultés, social, scolaires.
Sero- Tu as des difficultés ?
(y/n)- Ouais social, j'aime pas trop certaines choses de la vie en société vois tu, je déteste par exemple que l'on me disent que je suis bourge ou riche, car j'insulte déjà mes parents quand ils jettent leurs argents par la fenêtre !
Sero- Rassure toi, je ferais en sorte que plus personnes ne te nomme ainsi !
(y/n)- Merci Sero !
Nous filons à la prochaine épreuve le saut en longueurs, j'active mon alter et celui ci me permet d'aller à 47 mètres, il ne me reste plus grand chose sa faire comme épreuve, il me reste le lancer de balles, et le saut en hauteur.
Je file donc au saut en hauteur, où la malheureusement mon alter ne me permet pas d'excellents points, je fais un petit 19 mètres.
La dernière épreuve, c'est le lancer de balles, avant mois il y a un garçon avec des cheveux en bataille verts.
Aizawa- À toi Midoriya.
Le dénommé Midoriya se concentre pour lancer la balle tandis que Aizawa ne le lâche pas du regard, au moment de lancer c'est comme si son alter avait disparu, il lance juste devant lui, les bandes de Aizawa l'attrape.
VOUS LISEZ
Tᴜ ᴅᴏɪs ᴍ'ᴀᴘᴘᴀʀᴛᴇɴɪʀ!(sʜɪɢᴀʀᴀᴋɪXʀᴇᴀᴅᴇʀ Mᴀʟᴇ!)
Teen FictionLe titre te dit déjà tout, alors lis mon Tomura x Reader mâle tu ne seras pas déçu 🙃