Musiques écouter pour écrire ce chapitre :
'hi'- Teen suicide
Daddy issues-The Neighbourhood
Wishuwell- Ghostboi
Pork soda- Glass animal
The end- My chemical Romance
Twisted- Missio
Nuits fauves- Fauve
Dernière tentative-Specymen
Monster-Skillet
I hate everything about you- Three days grace
Teenagers-My chemical RomancePdv (y/n) :
Je recommence les cours aujourd'hui, maintenant que Recovery-girl, m'ai embraser l'épaule à plusieur reprises pour me remettre vite sur pieds, pour que je puisse m'entraîner moi aussi pour le championnat, qui approche, très vite.
Je rentre dans l'école, et Shoto, Sero, Kirishima, Ashido, Kaminari et Bakugo m'accueille chaleureusement et m'offre plein de petit cadeau, comme un porte clef avec Livaï et un autre avec Jean dessus de la part de Shoto, l'ours en peluche de Dagaronpa de la part de Kirishima, Une peluche Pikachu de Kaminari, Les 6 premiers tomes de Haikyuu de la part de Ashido, Les 10 premiers tomes de seraph of the end de la part de Sero et Bakugo lui m'offre un porte clef avec une petite grenade et une explosion.
(y/n)- Merci les gars, c'est vraiment trop gentil...
Tous ensemble- Derien, c'est normal.
Sero- J'espère seulement que tu n'avais pas encore commencer celui ci, j'ai galère à les trouver.
Ashido- Pareil, on espère que tu les avait pas !
(y/n)- Non je ne les ai pas je n'ai que Snk enfin le début et Naruto, merci les gars je peux allonger ma collection.
Kaminari- On savait que t'aimais bien les animés et les mangas alors Kirishima et moi on c'est dit que des peluches à l'effigie de personnages ça te plairait !
(y/n)- Oui j'aime beaucoup.
Bakugo- Moi c'est pour notre alter en commun ! PARCE QUE ON A LE MEILLEUR !
(y/n)- OUAIS ON EST LES MEILLEUR ! ENFIN TOUS ENSEMBLE !
Shoto- Moi c'est les deux personnages que tu apprécié les plus, je me souvenait plus vraiment si c'était bien eux...
(y/n)- Tu y es presque, c'est Jean et Sasha mes préférés ! Mais mon top cinq c'est Jean, Sasha, Livaï, Hanji et Reiner.
Shoto- Ça me rassure que tu aime bien Livaï quand même !
(y/n)- Tu m'aurais même offert Eren ou Historia j'aurais aimer, car ça viens de ton cœur t'y à penser c'est ça que je veux dire.
Shoto- Uhm... Oui.
Le Bakusquad me laisse seul avec Shoto, et j'accroche le porte clef de Bakugo sur mes clef et ceux de Shoto sur mon sac de cours.
(y/n)- Voilà j'ai custom mon sac !
Shoto- Il était déjà custom vu le nombre de pin's dessus !
(y/n)- C'est pas vrai il y a seulement quelque pin's de Nirvana, D'autre de Naruto et Snk et des de Lil peep... C'est pas énormeeeeuh.
Shoto- Mouais si tu le dit.
Il doute de ma sincèrité, je repense à mon rendez-vous avec mon père, je vais rencontrer la personne qui m'as mit au monde. Pourquoi, veut il avoir une vrai relation après 16 ans sans m'avoir vu...
VOUS LISEZ
Tᴜ ᴅᴏɪs ᴍ'ᴀᴘᴘᴀʀᴛᴇɴɪʀ!(sʜɪɢᴀʀᴀᴋɪXʀᴇᴀᴅᴇʀ Mᴀʟᴇ!)
JugendliteraturLe titre te dit déjà tout, alors lis mon Tomura x Reader mâle tu ne seras pas déçu 🙃