✨Chapitre 6✨

417 18 10
                                    

Musiques écouter pour écrire ce chapitre :

Sweater weather- The Neighbourhood
Paparazzi- Kim dracula
Cobain- Lil peep
Belgium- Lil peep
Daddy issues- The Neighbourhood
Revenge- xxxtentacion
Original me- YUNGBLUD
Why'd you only call me when you're high- Arctic monkeys
Dumb- Nirvana
Hydrochloride- Ghostemane
Sunshine- $uicideboy$
Can you feel my Heart- Bring me the horizon

Pdv (y/n) :

Shoto continue de me tirer le bras pour me montrer une boutique, on rentre dedans et je vois pleins de mangas partout, de toute sorte, il y a Naruto, Seraph of the end, hunter x hunter et pleins d'autres, je regarde Shoto avec des paillettes dans les yeux de pouvoir enfin faire du shopping moi même, et pouvoir profiter d'avoir un ami...

Shoto- Ça te plaît ?

(y/n)-  Oui c'est incroyable le nombre de mangas qu'il y a, merci Shoto.

On continue de regarder tout les rayons, et je vais finalement vers un rayon où il y a Shingeki no kyojin, en voulant prendre les trois premiers tomes restant quelqu'un de l'autre côté voulais le troisième tomes, je prend le premier et le deuxième et lui laisse le troisième et je vois que c'est Shoto.

Shoto- Je... Euh tiens (y/n) prend le !

(y/n)- Non t'en fait pas tu me le passeras quand tu auras fini, simplement !

Shoto- Mais tu auras un trou dans ta collection ?

(y/n)- Je peux très bien les créé tu le sait bien Shoto !

Je file à la caisse, pour payer les deux premier tomes de Snk et sors du magasins accompagner de Shoto, on passe devant un glacier et je file prendre un glace au Melon et une autre boule à la Coco, Shoto lui en prend une vanille fraise.

(y/n)- C'est assorti avec tes cheveux haha !

Shoto- Toi t'es un gamin.

Je prend plein de photo de Shoto qui essaye de cacher sa tête mais j'ai certaines belles photos, nous continuons à nous promener en ville, et nous croisons, Kirishima et Bakugo ensemble.

(y/n)- Hey Bakugo ça va ?

Bakugo- Oh (y/n) t'es venu te promener il me semblait que tu avait peur, à cause de ton alter.

Shoto- Je  lui est proposer de l'accompagner pour qu'il puissent profiter du plaisirs d'être ici.

Kirishima- Tu viens Katsuki ?

Kirishima- Oh salut vous.

Shoto et moi- Salut, bhein on va vous laisser les gars profiter bien.

On repart de notre côté, je ne savais pas que Kirishima et Bakugo s'entendaient bien, rare sont les personnes qu'il apprécie ou avec qui il s'entend, tout comme Shoto et moi d'ailleurs.

Je vois aux loin une boutique de vêtement un peu goth-grunge et rentre dedans et prend des vetement pour moi et profite pour emmener Shoto dans la cabine d'essayage, et lui faire essayer ce style.

Shoto-Tu fais quoi là ?

(y/n)- Tu va essayer mon style Shoto !

Je pars lui chercher un pantalon gargo noir avec des chaînes dessus, un t-shirt Metallica, et une chemise noir avec des carreaux blanc, et des chaînes  pour le cou, je lui amène et il se change aussitôt.

Tᴜ ᴅᴏɪs ᴍ'ᴀᴘᴘᴀʀᴛᴇɴɪʀ!(sʜɪɢᴀʀᴀᴋɪXʀᴇᴀᴅᴇʀ Mᴀʟᴇ!) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant