Musiques écouter pour écrire ce chapitre
:
Sunshine-$uicideboy$
Loterie- Fauve
My boy- Car seat headrest
Belgium- Lil peep
Lil jeep- Lil peep
Devil's advocate- The Neighbourhood
When I lie- Lil peep
Nuits fauve- Fauve
Doubt- Twenty one pilots
OK ok-Suzuya
Dans un meilleur hood- Suzuya
U said- Lil peep
The Brightside- Lil peep
Original me-Yungblud
Je suis pris dans le piège-suzuya
Do I wanna know- Arctic monkeys
Mama- My chemical Romance
Rape me-Nirvana
Kill yourself 3- $uicideboy$
Creep- RadioheadPdv (y/n) :
Mon réveil sonne, je me lève doucement et enfile vite mon uniformes de sport pour allé au SCA, je déjeune une nouvelle fois seul, mes parents travaillent toutes la semaine, ils ne reviennent même pas la nuit.
Je prend ma clef et pars à l'école sur le trajet je croise Bakugo, donc je vais près de lui.
Bakugo- Oï Ça va ?
(y/n)- Oui et toi ?
Bakugo- Oui, T'es avec Shoto ?
(y/n)- Haha non, on est ami. Et toi t'es avec Kirishima?
Bakugo- NON IL NE M'INTÉRESSE PAS, J'APPRÉCIE QUELQU'UN D'AUTRE !!!!
(y/n)- C'est bon pas besoin de crier BAKA.
Pdv Bakugo:
Le nain me regarde pour essayer de savoir qui j'apprécie et je lui pat pat la tête comme un signe pour lui dire qu'il ne le sauras jamais, il m'énerve à être si curieux, et puis oui j'aime Kirishima. ÇA PEUT LUI FAIRE QUOI AU NAIN !
Mais je le considère plus que les autres de la classe car c'est quelqu'un de très calme et gentil, et il est pas trop chiant.Pdv (y/n)
Bakugo- Hanta voulait te parler par rapport à toi et Shoto !
(y/n)- Mais vous avez quoi avec Shoto et moi, je l'aime pas ! En ami si mais pas plus, toutes façon même si c'était le cas je ne veux pas me mettre en couple j'aime pas ça recevoir de l'affection haaaa non... J'arrive pas à en donner...
Bakugo- Mais on s'en fout de ça c'est juste que on dirait que vous êtes ensemble, vous allez partout ensemble...
(y/n)- C'est pas vrai.
On arrive devant le lycée où Shoto et Hanta discute calmement.
(y/n)- Ohayo Hanta, Ohayo Shoto !
Shoto- Ohayo (y/n).
Hanta- C'est Sero, tu le sais.
Hanta- Alors Shoto me ment, il ne veut pas m'avoué que vous êtes ensemble...
(y/n)- Logique vus que l'on est pas en couple, JE DOIS LE DIRE EN COMBIEN DE LANGUES ! On est simplement Meilleur Ami !
Shoto- Tu comprends maintenant Sero ?
Hanta- Mais... Je voulais pas ça comme réponse...
Bakugo- Tu te satisfera de ça, (y/n) ne veux pas être en couple pour le moment, il a du mal à donner de l'affection...
VOUS LISEZ
Tᴜ ᴅᴏɪs ᴍ'ᴀᴘᴘᴀʀᴛᴇɴɪʀ!(sʜɪɢᴀʀᴀᴋɪXʀᴇᴀᴅᴇʀ Mᴀʟᴇ!)
Teen FictionLe titre te dit déjà tout, alors lis mon Tomura x Reader mâle tu ne seras pas déçu 🙃